JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Indochine, vous en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Il l'a fait aussi, c'etait assez enorme, il a fini a moitié a poil avec des nanas pendus a son cou, a monté deux bons metres de la tour de la regie, a chanté le refrain de coccinelle, a fait le retour, est allé prendre je sais pas quoi dans les coulisses, porté par un gars de la sécu ( il avait l'air mal en point ) et est revenu en sautant dans tous les sens... Ca ne m'etonne pas apres de savoir qu'il est un ancien sportif d'assez haut niveau ^^
En lisant ça, je me demande si le concert ne se déroulait pas le même jour à la même heure et n'était pas retransmit. Il a fait exactement la même chose aux Eurocks.
Je suis déçu sur ce coup la.

Pour Death In Vegas je n'ai écouté que le dernier album que j'apprécie. Ils ont joué trois morceaux instrumentaux tout en restant statique.
Lien direct vers le message - Vieux
Sithean
Reine

Une critique qui n'a pas encore été faite sur le chanteur d'Indochine : c'est son insupportable façon de se prendre pour un ado sexy à passé 40 ans. Il partage avec Jean-Louis Aubert, la manie des moues boudeuses et autres voix enfantines.

Je trouve ça pathétique !
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
C'est de la merde.

(au suivant)
Euh, franchement là t'es lapidaire.

Mon avis : C'est de la me... Nan j plaisante. J'aime bien certain truc d'Indochine, mais c'est quand même mega dépassé. Je pense que c'est une autre époque en somme...
Ludwig
Alpha & Oméga

Indochine = :bouffon: :baille: :bouffon:

C'est pas très argumenté desolé mais c'est a peu pres ce que je pense de ce groupe
Aërandis
Alpha & Oméga

Moi j'trouve que dans l'alchimie de la musique et des paroles, il y a quelque chose de spéciale. Je sais pas, un rythme magique, des paroles simple, mais souvent un message derrière, bref, moi j'adore.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
mais c'est quand même mega dépassé. Je pense que c'est une autre époque en somme...
C'est tellement dépassé que Nada surf a repris L'aventurier qui doit être, si je ne me trompe pas, dans leur premier album. Et ils n'ont pas fait un bide, loin de la.

Dominar Rygel
Alpha & Oméga

le "vieux" indo j'aime encore bien

le "nouveau" indo je suporte pas
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
le "vieux" indo j'aime encore bien

le "nouveau" indo je suporte pas
Comme lui. Fin années 80/début années 90 ca allait, après, heu bon...moule commercial pas mal quoi, comme 90% de la musique.
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
C'est tellement dépassé que Nada surf a repris L'aventurier qui doit être, si je ne me trompe pas, dans leur premier album. Et ils n'ont pas fait un bide, loin de la.

Mais ça ne vaudra jamais la version originale.
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Je pense que le phénomène du live foireux va prendre de l'ampleur avec toutes les retouches opérées par les mixeurs sur les chansons de nos jours. Déjà la plupart des chansons sont aménagées différemment quand il s'agit de chanter en live...
Prenons par exemple une chose que je connais un peu mieux comme le metal (FV va apprécier): tu as des groupes super en live comme Mass Hystéria, Manson, Rammstein, RATM etc... Et puis il y en a qui sont tout pourris comme Splipknot où le chanteur n'arrive pas à enchaîner plus de deux chansons de suite sans avoir la voix cassée.
Comme quoi sans artifices (les retouches musicales) la musique est parfois bien moins belle (c'est un peu comme du maquillage, mais pour la musique).
quand o a un ingénieur du son pas trop neuneu, le retouchage de voix se fait en direct live (avec 30 ms de décalage maxi)
kiralgrin
Alpha & Oméga

sur indochine ,il faut savoir que nikolas a toujours été jaloux de son frere ,qui était le leader de l'ancien indochine ,et que depuis la mort de celui-ci ,il a récupéré l'image du groupe a son seul profit ...

il n'a jamais aimé resté dans l'ombre de son frangin a l'époque .

bel hommage a la mémoire de son frère (ironie inside ) ,sans qui il n'aurait jamais été sur le devant de la scène .

mégalomane en plus ...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
En lisant ça, je me demande si le concert ne se déroulait pas le même jour à la même heure et n'était pas retransmit. Il a fait exactement la même chose aux Eurocks.
Je suis déçu sur ce coup la.
En fait il le fait à tous les concerts (je les ai vus deux fois), et suivant l'enthousiasme du public ça dure plus ou moins longtemps.

C'est un rituel en fait^^

Dyonisos c'est un univers très spécial, si t'as jamais vu un concert et que tu fie aux disques tu peux pas vraiment comprendre.

Peut être un des seul groupes que je retournerais voir à chaque fois que c'est possible, comme Lofofora ou Mass Hysteria^^

<et dire qu'on parlait d'indochine au début^^>
Spleen
Alpha & Oméga

J'aime ce qu'ils faisaient avant, j'aime ce qu'ils font maintenant.

Nul besoin d'argumenter face à des gens qui ont déjà un avis très tranché, et pour être franc, moins de gens écoutent, plus je prends de plaisir le faire moi même.

Haissez les :]
B****** ****
Bagnard

Citation:
Capdevielle
quand tu es dans le deseeeeeeeert...........
Kylia Willer
Alpha & Oméga

J'aime bien une ou deux chansons sans plus, et jamais j'irais voir leur concert parce que... suite a ce que j'ai entendu, ca a pas l'air super intéressant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Indochine, vous en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite