JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur Moon aide svp . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Follus
Justement, parce que c'est rare, j'adore
Je n'ai croisé qu'un seul et unique barde regen de toute ma carrière sur DAOC (début sur la béta ... mais j'ai mis 6 mois à pouvoir prétendre connaitre mon Eld Void).

Sinon, t'as raison, le barde regen est surclassé en tout ... sauf en luth
Il marche bien le regen vie du barde qui est spé regen? <en a jamais croisé>
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

a jamais croise non plus mais trouve ca terriblement weak et inutile en groupe.
Luness
Dauphin / Dauphine

Je vien de xp en groupe avec un seul empathe et je peux dire que c'est le pied et sympathique parce qu'on été habillé pareil deux petit luri cote a cote c rigolo .Ah je vois que sur ce forum on aime pas trop le RvR surtout concernat les enchanteur je vous ai démaské ,ok ok voila j'attend encore des réponses pour le RvR .Et pour le guide de l'enchanteur on devrait mettre ce sujet comme raccourci sa pourrai en aider plus d'un .
H.S:Comment on fais pour insérer une image ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de admars
Et pour le guide de l'enchanteur on devrait mettre ce sujet comme raccourci sa pourrai en aider plus d'un .
Les guides

La lecture des titres du forum est ton amie à toi aussi ^^
Luness
Dauphin / Dauphine

Je suis que lvl 7 et je sais que je n'ai pas encore tout les bons sort donc je voulais savoir a quelle lvl il commence vraiment a faire ses preuves ? et je voulais aussi en savoir un peu plus sur le pet lvl 12 (guérisseur) est-il mieux que le premier pet ? quelle pet dois utiliser a partir du lvl 15 ? Pour moi le guérrisseur c'est comme un barde qui guéri hihi j'espère qu'il est pas décevant .
Et pour les RA par contre le guide nous dit pas ce qu'on doit prendre donc si quelqu'un a quelque suggestion a faire sur les RA et le sujet du RvR il est le bienvenu .
En tout cas merci pour vos nombreuse réponses.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Bah pour pexer au focus l'allié c'est le mieux, à utiliser jusqu'au 50, en rvr il heal pendant que tu moc c'est un bon appoint.
Le compagnon lui est l'ami indispensable du sun.
Wil2000
Roi

Ben en tout cas merci pour vos réponses, je commençais justement mon 1er healer et ça a bien complété le Guide qui se trouve sur le forum, cool ^^
Luness
Dauphin / Dauphine

Arg je vien de passer le lvl 8 et j'ai bien entendu 8 en moon mais le problème c'est que je trouve que la technique que vous m'avez conseillé est chaud chaud a faire le gros problème c'est la vie du pet et de l'aggro quand je pull par exemple 2 jaunes je trouves que c'est chaud pour faire besser la vie des mobs si je ne le guéri pas ( mon pet) il meurt et ensuite j'enchaine par le pbae mais la encore je prend l'aggro dès que je m'approche donc si quelqu'un pourrai bien m'aider se serai cool .
.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ben avant d'avoir le pet lvl 12 c'est sur que tu auras du mal ^^
Luness
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Wil2000
Ben en tout cas merci pour vos réponses, je commençais justement mon 1er healer et ça a bien complété le Guide qui se trouve sur le forum, cool ^^
Arg vois pas trop le rapport avec un healer mais si tu le dis .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur Moon aide svp .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite