JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur Moon aide svp . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Luness
Dauphin / Dauphine

Question

Enchanteur Moon aide svp .

Kikoo tout le monde, je tien d'abord a m'excusez si les questions suivantes on déja été posé auparavant mais bon j'ai pas du les lires alors .
Voila j'ai crée un enchanteur Moon et j'aimerai savoir comment faire une maccro pour que le pet attaque et comment je dois faire pour jouer un enchant moon, ou choper de bon baton magic et autres astuces comme sa.J'ai lu le guide de l'enchanteur mais je préfère quand meme posté un sujet .
Comment dois XP en solo mon enchanteur et en groupe et j'aimerai savoir quelle spé secondaire je dois prendre Sun ou Enchant ? (ji connais rien en magos il faut que je lé étudie encore ).
Voila ah et encore un dernier truc on m'a déja expliquer mais j'aimerai encore qu'on m'explique le fonctionne desfocus etc ... .
Voila j'attend des réponses de cotres part .
Lien direct vers le message - Vieux
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Trop de questions à mon goût dans ton post, ça décourage de répondre

Allez je me fend d'une réponse facile

Pour l'icone d'attaque du pet tu cliques sur maj et sur le bouton attaquer du panneau de contrôle du pet en même temps et ça ceéé l'icône
Onodream
Alpha & Oméga

Pour la macro tu fais Shift+Clique sur "Attaquer" de la fenetre de familier, et tu le met en macro.

Pour le solo, tu envois ton pet sur 2/3 bleu/jaune, avec l aura d echo, tu attends un peu que la vie des mobs descend, ensuite tu vas PBAoE dedans (il faut attendre le pet tank pour faire ca, sinon seulement sur du bleu car le pet mago tiens pas)

Pour la seconde spe c'est comme tu veux (avoir un pet caustaud ou un DD avec une moin grande variance)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Longshot
Alpha & Oméga

Pour faire des macros des actions de ton pet tu laisse shift appuyé et tu fait glisser sur ta barre de macro

Pour le focus c simple il faut k'il soit égale ou supérieur a ta spe principale si il est en dessous tu consomme la mana.

Pour les bon batons y'a les donjons abyss et tout le toutims

Pour pex en solo tu envoie le pet tu fait l'aura de reflection (faut pas bouger) tu attend un peu et tu va mooner.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Pour le focus c simple il faut k'il soit égale ou supérieur a ta spe principale si il est en dessous tu consomme la mana.
Mwé enfin meme avec un focus 50 un sort lvl 1 va te couter de la mana

Sort < Focus = 80% mana
Sort = Focus = 100% mana
Sort > Focus = 100% mana
Sort sans focus = 120% mana
Red Garden
Alpha & Oméga

un who enchan ou advice et tu chopes un et tu lui demandesune question a la fois c mieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Ah bon?
J'avais compris que, par exemple, pour un bâton avec un focun en lune (je connais pas le nom français ) de 21lvl, ça me faisait 21% de ma mana utilisée en moins, lorsque je lançais un sort de cette spé... (lune donc)

Sinon, pour xp, je lance mon pet dans un spot de bleus/verts (avec "aller vers la cible"), j'arrive, je pbae 2 fois, si je suis assez rapide, une 2ème fois, si je suis interrompu, une 2ème fois quand meme avec qc . Donc 3 pbae quand ça passe

Et si c'est du orange, je pull avec le pet caster, j'attend que le mob tape mon pet, je me met en place pour la pbae, stun, pbae, pbae, qc, pbaae.

Edit :
Citation:
Sort < Focus = 80% mana
Sort = Focus = 100% mana
Sort > Focus = 100% mana
Sort sans focus = 120% mana
Si mon sort est lv 20 (comme ma pbae) et mon focus de 21 lvl, "j'économiserai" autant de mana que si mon focus était supérieur ? (mais mon sort toujours lv 20)
Onodream
Alpha & Oméga

[Doublon ]
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel

Si mon sort est lv 20 (comme ma pbae) et mon focus de 21 lvl, "j'économiserai" autant de mana que si mon focus était supérieur ? (mais mon sort toujours lv 20)
Oui, un sort lvl 20 consommera autant de mana avec un focus 21 qu avec un focus 50
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Oui, un sort lvl 20 consommera autant de mana avec un focus 21 qu avec un focus 50
k merci

Autre question : comment je fais pour avoir des bâtons avec des focus après le marchand? je sais pas où je peux en trouver ...
Luness
Dauphin / Dauphine

Hihi les réponses vont vites sur ce forum mais vous me donner trop de réponses faut que je marque la techique par contre c koi quickast sa veux dire quoi ? Quand on lance le pet il dois etre en mode quoi agressif défensif ou passif ? et si j'ai bien comris pour le sfocus plus tu en a moin tu dépensera de mana donc si je suis o lvl 21 et que j'ai un focus de lvl 30 ma mana ne diminuera pas de bocoup c ca ? .En tout cas merci pour vos réponses je sais jouer un enchanteur spé moon maintenant et pour dimitry solaris j'avais déja sender plusieurs mec mais ils été trop OQP pour me répondre précisement donc je demande sur ce forum .
J'attend encore vos réponses :baille: :baille: :baille:
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Quickçast, tu le lances juste avant ton sort et ca diminue très fortement les chances que ton sort soit interrompu, donc tu peux le lancer même au cac avec un mob.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172376

Et précision: le mooneur est un très mauvais soloteur !
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Très mauvais soloteur sûrement pas !
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

je suis ptdr la un enchanteur moon tres mauvais soloteur muhahahahaha . pour info je suis enchanteur lune 50 et je vais dire quels sont levels que j'ai solote :

1-15;20-32;39-42

voila et j'ai eu 15 jours de played quand j'ai ding 50 et encore je compte pas le rvr que j'ai fait car j'avais au level 40 50k de rp ce qui etait enorme pour un mec de mon level en solo car personne me groupait.

L'enchanteur est sans aucun doute le meilleur soloteur du jeu apres le necro voire a egalite.
Donc stop le canabis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur Moon aide svp .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite