Patch du 9 juillet, attention quand vous mourrez

Répondre
Partager Rechercher
July 9th Update Notes
07/09/2003 04:41 AM


Slicing Exploit fixed - no longer able to slice the same terminal repeatedly
Fixed warping exploit using housing permissions window
Vendor problems fixed - now able to retrieve money from vendor maintenance pools
Fixed broken factories
Fixed looting corpses(including your own) sometimes failing
Removed always having newbie death exemption

Le bug qui empêchait de récupérer les objets de son corps après une mort est résolu, la protection qui enlevait les malus lors d'une mort est donc levé, attention à vous.
la question est : vont ils remettre la mort dans sa version hard (vous vous souvenez en BT les heures passées a l'hosto pour une bete glissade , avec 2/3 de son pool en noir ) ou vont ils remettre une version plus soft .. ca me fais un peu peur de faire la decouverte qd meme , j'ai encore un tres mauvais souvenir d'accidents de chasse qui me prenaient la journee a oublier
petit truc marrant pour se faire restorer les wound vitesse grand V : aller dans un battlefield PVE et crever dans le battlefield, vous vous faites alors ejecter du battlefield avec 100% de hp / action / mind et tout les wounds a 0
D'ailleurs,depuis le patch d'aujourd'hui,je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs.Il n'y en a que deux et ils sont locked,pourtant ya le log 'all servers are up' sur la page d'update..
Citation :
Provient du message de Ashley
D'ailleurs,depuis le patch d'aujourd'hui,je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs.Il n'y en a que deux et ils sont locked,pourtant ya le log 'all servers are up' sur la page d'update..

Les serveurs sont en phase de chargements c'est normal (c'est plus long que de charger windows )

Les battlefields PVE sont des battlefields où il n'y a que des joueurs d'une même factions qui doivent remplir des objectifs défendu par des NPC de la faction opposés.
kelkun a d locs pour c battlefield pve, version rebelle ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Mince faut que j'aille a nouveau assurer mes objets.

Tiens j'en profite pour poser une question. Si j'assure pas mes objets, je dois aller les rechercher, la c'est clair, mais si je me clone pas... quoi qui se passe ?

C'est resté flou pour moi !
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
mais si je me clone pas... quoi qui se passe ?
J'ai l'impression que se cloner sert juste a réapparaitre a l'endroit voulu (l'endroit ou on s'est cloné)

Citation :
Combien ça coûte l'assurance ?
A la fin de la beta c'etait devenu vraiment tres cher ! (en gros : 2000 credits pour assurer son armure complete )

J'espère que ca a baissé...
le faite de cloner non seulemnt t attache a un endroit mais j ai remarquer aussi que si tu reaparaissai a l endroit ou tu t es cloner tu ne subissai pas de wound du aa la mort ( et cela avant qu il mette les mort nb)

parcontre la question que je me pose c ets est ce qu il existe une classe qui peux loter ton corps si tu n ai pas assurer
Citation :
kelkun a d locs pour c battlefield pve, version rebelle ??
Corellia
1319 4172 PVP
-1870 -1223 PVE - Imperial Only
3785 -4037 PVE - Rebel Only

Naboo
-4113 -533 PVP
-3762 -5377 PVE - Imperial Only
-5044 6662 PVE - Rebel Only

Rori
-1201 4171 PVP

Talus
-5355 2783 PVP

Tatooine
2488 4388 PVP
-2033 -669 PVP
4950 4650 PVE - Imperial Only
-2780 -1580 PVE - Rebel Only


Ok ok je les ai pas non plus vérifié un par un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés