JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Patch du 9 juillet, attention quand vous mourrez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Patch du 9 juillet, attention quand vous mourrez

July 9th Update Notes
07/09/2003 04:41 AM

Slicing Exploit fixed - no longer able to slice the same terminal repeatedly
Fixed warping exploit using housing permissions window
Vendor problems fixed - now able to retrieve money from vendor maintenance pools
Fixed broken factories
Fixed looting corpses(including your own) sometimes failing
Removed always having newbie death exemption

Le bug qui empêchait de récupérer les objets de son corps après une mort est résolu, la protection qui enlevait les malus lors d'une mort est donc levé, attention à vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

la question est : vont ils remettre la mort dans sa version hard (vous vous souvenez en BT les heures passées a l'hosto pour une bete glissade , avec 2/3 de son pool en noir ) ou vont ils remettre une version plus soft .. ca me fais un peu peur de faire la decouverte qd meme , j'ai encore un tres mauvais souvenir d'accidents de chasse qui me prenaient la journee a oublier
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Apparemment ils remettent la version soft sinon ils auraient prévenu je pense, enfin vu ma rapidité à me faire trucider je pourrais répondre 15 minutes après le up du serveur
Tibrus
Roi

petit truc marrant pour se faire restorer les wound vitesse grand V : aller dans un battlefield PVE et crever dans le battlefield, vous vous faites alors ejecter du battlefield avec 100% de hp / action / mind et tout les wounds a 0
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

D'ailleurs,depuis le patch d'aujourd'hui,je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs.Il n'y en a que deux et ils sont locked,pourtant ya le log 'all servers are up' sur la page d'update..
Ozzrik
Roi / Reine

C quoi sa un battlefield PVE???
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
D'ailleurs,depuis le patch d'aujourd'hui,je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs.Il n'y en a que deux et ils sont locked,pourtant ya le log 'all servers are up' sur la page d'update..

Les serveurs sont en phase de chargements c'est normal (c'est plus long que de charger windows )

Les battlefields PVE sont des battlefields où il n'y a que des joueurs d'une même factions qui doivent remplir des objectifs défendu par des NPC de la faction opposés.
cheeze
Roi

kelkun a d locs pour c battlefield pve, version rebelle ??
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Les battlefields PVE sont des battlefields où il n'y a que des joueurs d'une même factions qui doivent remplir des objectifs défendu par des NPC de la faction opposés.
Comme Day of Defeat quoi .
Kalero
Alpha & Oméga

Mince faut que j'aille a nouveau assurer mes objets.

Tiens j'en profite pour poser une question. Si j'assure pas mes objets, je dois aller les rechercher, la c'est clair, mais si je me clone pas... quoi qui se passe ?

C'est resté flou pour moi !
Dohar
Alpha & Oméga

Combien ça coûte l'assurance ?
Ozzrik
Roi / Reine

Ou ce trouve l assurence a Mos Eisley?
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
mais si je me clone pas... quoi qui se passe ?
J'ai l'impression que se cloner sert juste a réapparaitre a l'endroit voulu (l'endroit ou on s'est cloné)

Citation:
Combien ça coûte l'assurance ?
A la fin de la beta c'etait devenu vraiment tres cher ! (en gros : 2000 credits pour assurer son armure complete )

J'espère que ca a baissé...
Archiboshoplazarus
Reine

hier j'ai voulu voir combien ca coutait et il me demandais 7000 crédits pourtants j'avais que l'equippement de départ plus 2 pieces d'armures et des trucs dobiques genres des os et cie que j'ai harvesté sur les mobs.
noodles
Alpha & Oméga

y a peut etre des banques de nanti
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Patch du 9 juillet, attention quand vous mourrez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite