JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce que les Dots interrompent le casting ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #8147
Invité

pour ceux ki on du mal a lire!

la madame a dit kel cetait prit un aoe dot en prise de fort et kelle est descendue tout de suite dans la pente donc HOR DE PORTER des mago dans le fort!
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

J avais aussi des problemes d interruption, j ai augmente comme il faut ma dex et depuis plus jamais aucun pb.

Mais dernierement je n avais pas mes buffs ni mon armure quand j ai pop dans un fort ... AE dot et je me suis fait interrompre jusqu a la fin du dot (je dois avoir 45 de base en dex et plus de 200 buffe ).

Je n ai pas pousse mes tests plus loin, mais c est a essayer avec les classes de soutient , les mages ou arches ayant une dex de base trop haute . Enfin sinon c etait peut etre un bug passagé
Oxis
Roi

Ca m'arrive aussi de me faire bloquer mes cast (des soins les 3/4 du temps), par tout les tics d'un dot, mais c'est très aléatoire et asser rare quand même (non je ne me faisait pas chain doter par le même casteur et ce n'était pas le truc de zone hibie qui snare/dot en pétant tous les cast (hyper chiante cette RA en fait).

Je pensais tout simplement que certaines classes avait des dots qui empêchait les cast à tout les tics, donc je me suis jamais inquiéter, mais apparemment j'avais tord (ce que c'est frustrant de pas pouvoir incanter pendant je ne sais combien de temps tout en se prenant des dégâts alors qu'on est seul, oublier de ses ennemis , heureusement que c'est rare).
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
La puissance du Dot définit le taux d'interruption du sort .

Un dot a 300 te fera forcement cassé ton sort , alors qu'un dot a 10 ne te gênera pas du tout .
Pas du tout.
La seule chose qui détermine si tu es interrompu ou pas, c'est la différence de lvl entre toi et celui qui t'attaque.
Si un lvl50 te cast un dot lvl5, ça t'interrompra tout autant que s'il avait caster un dot lvl48.

Seul le premier tick du dot est sensé interrompre.
Après, apparemment il y a un bug qui peut chain-interrupt comme l'a fait remarquer Peiper.

Perso, j'ai jamais eut de problèmes de ce coté la
Roi
Bagnard

Je confirme le premier tick casse toujours MAIS dernièrement il m'est arrivé deux fois de voir 5 fois mon sort cassé et ce n'était qu'un tick de DOT faites moi confiance personne ne recastait
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Faites aussi la différence avec ceux qui utilisent le debuff hast pour interompre, ça ne se voit pas dans le log lorsqu'il est utilisé en boucle, et lorsque c'est un caba qui dot... et qu'il voit sa cible incanter, ya des chances qu'il utiliser le debuff (je dis pas que c'était le cas dans le message initial)
Parcy
Roi

Bah non on a qd même eu les L5, la starAC ...
<s'en va en courant vers la porte>
Kharma [DKs]
Roi

moi j'apporte mon grain de sel a tout ca alors je suis une doteuse hib et je me fait souvent doter en RvR par des cabalistes alb et seul le premier tic minterompt apres aji le tps de passer mon regen life qui bien souvent me sauve la vie masi j'ai remarque que c'est parceke le tps entre deuwx tics est de 4s alros ke le cast de mon regen life doit etre de 3s alors je ne suis pas interomput

voila c ptete pas grand chose mais c'est lexperience que j'ai des dots^^
Jashugan
Roi

Je suis moine et je peux vous dire que le DOT m'interromp a chaque tic ... impossible de passer ce foutu soin poison ...
J'en ai encore fait l'experience ce we sur mid en prise/defense de fort, j'ai failli bouffer mon clavier tellement ça m'enervait.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peiper
Voilà une réponse des VnBoard qui semble interessante :

"There is a known bug with DoTs that permit perma-interrupting.

If you get hit by the first tick, and try to cast before the second tick, you will find yourself perma-interrupted. The initial interruption caused by DoT will not cause the problem, so if you notice the DoT icon, and do not attempt to cast again until you take another tick, you can begin to cast normally. "

En gros, si tu essayes de caster directement après le premier dot et le deuxième, tu seras tout le temps intérompu !! En gros faut attendre le deuxième dot avant de recaster !
Très interessant, faudra que j'essaye.
Je confirme, au début quand je me faisais Dot en Rvr je tentais un soin du poison directement.. utopiquement en fait car interrompu non-stop jusqu'a la fin du dit dot. Ensuite j'ai tenté de le lancer qu'apres le deuxième et là Ho miracle je ne suis pas interrompu !

A noter aussi que la dextérité doit jouer pour beaucoup au niveau du temps d'incantation. Je fais la référence au sort qui se valide apres la moitié du temps d'incantation passé ( ou 75% je ne sais plus).
Ticlem
Alpha & Oméga

Oui le DoT interromp le casting. En tous, cas, quand je suis allé a la recherche de la nouvelle star avec 5g dans le sang, ben le monsieur il a dit : on interromp le casting, tu sors.
OUi je sais, je sors on la deja dit.
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

personnellement, je suis souvent interrompu meme apres le 2eme tic sans avoir essayé avant, en tant que moine...
par contre, au 2eme ou 3eme essai consécutif, ca finit par passer.
Mais ca reste bien pénible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce que les Dots interrompent le casting ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite