JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce que les Dots interrompent le casting ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Le premier tick interromp , par contre si tu te fais chain dot tu te ferais chain interrompre ...
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

moi ce que je sais c'est qu'il y a Dot et DOT, certains t'empechent de refufu d'autres non.... quant a savoir lesquels
Peiper
Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le premier tick interromp , par contre si tu te fais chain dot tu te ferais chain interrompre ...
Je t'assure, je me faisait pas chaine dot a 10 m du fort attaqué (tout en bas en dessous de la descente). Je l'avais déjà remarqué (c'est pas la première fois), je voulais en avoir le coeur net, puisqu'il y a clairement 2 avis complètement différent. (Qui se distingue surtout Hib/Alb-Mid)

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Sik
Roi

Le dot d'un joueur vivant t'empêchera de repasser en fufu, le dot d'un joueur mort (après t'avoir lancé son dot :P) non... si j'en crois mon expérience ^^

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Core
Roi

g pu tester longtempss et longtemp de me prendre des dots avec mon enchanteur et je peux vous assurer que si le doteur ne chain caste pas, seul le 1er tick coupe le cast, j'en suis certain et sa ma bien souvent sauvé de le savoir.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Perso pas que le premier qui m interromp lors de DOT. Le premier mm avec QC je peu rien faire, apres le second je peux caster uniquement avec QC ou si j incante entre 2 tick et incant plus rapide.

Et ca a chaque fois depuis bien longtemps malgres les dire de mythic ou de certains joueurs.

Fullblaster [RdpT]
Roi

ramage forum pas powa .. doublon desole
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Sur ma scout (et je crois que cela fonctionne comme pour les mages) seul le premier tic m'interrompt.
En revanche, ca me casse mon animation de tir, mais je peux quand meme lacher mon trait.
s@nou
Alpha & Oméga

ya juste la RA qui root et dot en meme temps qui empêche de caster sinon les dot "normaux" interrompent au premier tic uniquement.
Peiper
Reine

Pour ceux qui disent que seul le premier Tic intérompt, faudra qu'ils m'explique comment je peux rater 5 fois de suite le sort "Cure" avec ma moniale avec comme message : "XXXXX vous empèche de contineur votre incantation ...".
ps : Je suis sûr que je ne me fais plus caster dessus.

Alb/Broc
South Cabalist 43 3L3
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peiper
Je t'assure, je me faisait pas chaine dot a 10 m du fort attaqué (tout en bas en dessous de la descente). Je l'avais déjà remarqué (c'est pas la première fois), je voulais en avoir le coeur net, puisqu'il y a clairement 2 avis complètement différent. (Qui se distingue surtout Hib/Alb-Mid)
Dsl mais cette distinction est fausse, je suis mid et je peux te dire que le dot m'interront seulement au premier tick.

C'est pour ca que la plus part du temps je chain les drain pour compenser
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

il m'arrive très souvent d'être interrompu par tous les ticks d'un dot avec mon guérisseur, c'est bien un dot casté (donc pas la RA) et je ne me fais pas caster en chain puisque plus de ligne de vue pour le casteur ...
Hilinka
Roi / Reine

j'ai surtout l'impression que c'est très aléatoire...soit le dot interrompt tous mes casts (soins et mez) soit je peux continuer à lancer mes sorts à volonté; et je ne sais toujours pas pourquoi ça change d'une bataille à une autre...

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Malawimix
Alpha & Oméga

NON !

Pas que le premier tick, en fait, chaque tick interrompt mais si le doteur qui t'a mis le dot meurt, la ca interrompt plus, c comme pour fufu :

tu peux pas refufu si on t'a mis un dot SAUF si le mec qui t'a mis le dot est mort, a cette condition tu peux te mettre fufu meme si tu souffres encore du dot

Mutli test effectués, je peux vous l'assurer
Peiper
Reine

Citation:
Provient du message de critikaxe
NON !

Pas que le premier tick, en fait, chaque tick interrompt mais si le doteur qui t'a mis le dot meurt, la ca interrompt plus, c comme pour fufu :

tu peux pas refufu si on t'a mis un dot SAUF si le mec qui t'a mis le dot est mort, a cette condition tu peux te mettre fufu meme si tu souffres encore du dot

Mutli test effectués, je peux vous l'assurer
Mode Joke On :

Ha bha viiii, ca explique pourquoi les hib sont jamais intérompu que par le premier Tic du dot !!

Mod Joke Off

Sérieusement c'est possible. A tester sérieusement pour confirmation

Alb/Broc
South Cabalist 43 3L3
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce que les Dots interrompent le casting ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite