JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yos
Roi

Talking
Doublon désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Yos
Roi

Talking
Si on suit un tant soit peu ce raisonnement, en théorie, il est interdit de bigophoner à ses potes IG tout en jouant à DAOC!

Faites gaffe: GOA = Mamadoo = France Tudéconne donc ils peuvent faire le rapprochement entre les abonnés DAOC et les factures téléphoniques.

Un conseil, passez par LeBoeuf Téléconne

Et la marmotte....
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

J'ai joue pendant plus d'un mois avec des logiciels de chat vocal, dont un fourni a l'epoque gracieusement par goa, jamais eu de probleme, et pour exploser 2fg avec 8 personnes on fait pas mieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que ça ne change rien au gameplay et que c'est indetectable par des moyens légaux, donc, il est impossible de l'interdire
Sisi, ça change grandement le gameplay, la rapidité de parole, et la spontanéité de cette dernière étant très nettement supérieure à la vitesse de frappe au clavier d'une personne normale.
Ce faisant, ça change grandement la facilité de communication au sein d'un groupe.

La position officielle de GOA est donc que, au vu de l'avantage apporté, son usage devrait être interdit.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sisi, ça change grandement le gameplay, la rapidité de parole, et la spontanéité de cette dernière étant très nettement supérieure à la vitesse de frappe au clavier d'une personne normale.
Ce faisant, ça change grandement la facilité de communication au sein d'un groupe.

La position officielle de GOA est donc que, au vu de l'avantage apporté, son usage devrait être interdit.
Alors faut interdire aux dactylos de jouer aussi...

De toutes façons, si un jour un gars se fait ban pour usage de voicer, il n'a qu'a porter plainte contre GOA, car c'est indetectable par des moyens légaux
Peiper
Reine

Je confirme ce type de logicielle offre un énorme avantage à ceux qui l'utilise, surtout pour la rapidité a laquelle passe l'information ainsi que la possibilité de pouvoir continuer a jouer tout en faisant passer de l'info !! Faire passer de l'info au clavier = Impossibilité de jouer pendant plusieurs secondes.

Ainsi des situation comme ceci sont clairement avantagée :

- Prévenir d'un INC dans une direction X
- "Je suis Mezz, demez moi"
- "Tapper le healer derrière"
- "Le mago a droite nous arrose mezzez/dottez/tappez lui un pet dessus"

... --> En gros permet dans le "feu" de l'action de pouvoir continuer a donner des ordre pour le leader du groupe, ce qui est impossible pour ceux n'utilisant pas ce genre de programme.

Donc oui, c'est abussé comme programme, mais je suis sûr que bcp de personne l'utilise vu l'efficacité obtenue en l'utilisant.

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
AAAAAH ! on va me banir à cause de mozilla
Bagnard à Vie
Bagnard

GOA interdit un tas de chose mais bon interdire ca ce n'est vraiment pas défendable

Je prends mon téléphone GSM et j'appelle mon GM pour lui dire qu'une relic est attaquée c'est surement interdit aussi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors faut interdire aux dactylos de jouer aussi...

De toutes façons, si un jour un gars se fait ban pour usage de voicer, il n'a qu'a porter plainte contre GOA, car c'est indetectable par des moyens légaux
Les dactylos utilisent strictement les moyens mis en place en jeu
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
Quand on dit tout, c'est tout, il y a pas de dérogation.

Le problème des logiciels de type "roger wilco" a déjà été abordé dans les news de GOA il y a déjà pas mal de temps et la réponse était bien : c'est interdit.

PS : Comme tout le reste, tant que_tu te fais pas prendre tout va bien
Et la marmotte ??
TOUT non mais tu rève ou quoi ?
aller hop kill ton kit de connexion c'est un programme externe
kill ton windows c'est un programme externe ...

Si je joue a daoc que j'utilise Roger Wilcow pour dial avec un cousin pour économiser sur mon forfait de tel en semaine c mon droit hein
si j'utilise roger wilcow pour dial avec un pote et que c un joueur de daoc on fait comment? je doit lui dire han déco stp on va passer en vocal et c interdit de dial a 2 en mm tmps et ig ?
fo arréter un peut la drogue cai mal :/
Xania [_DK_]
Reine

S'ils veulent ban des gens qui utilisent ces programmes voices, ils faut aussi bannir tout ceux qui jouent ensemble en même salle.

Goa exagère.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les dactylos utilisent strictement les moyens mis en place en jeu
Elles tchitent en tapant trop vite, ça déséquilibre
Imagine un peu que chacun dans mon groupe joue avec une dactylo à qui il dicte directement les infos, ben, c'est aussi efficace qu'un Wilco
/em file faire la sortie des écoles de dactylo
Hacthor
Roi

y n avait qu a pas mettre le jeu en mode fenetré , rajouter un navigateur web, un leccteur mp3 , un lecteur video etc ... dans daoc lol
Peiper
Reine

Hoyé Hoyé !! Dans un soucis d'augmentations de la vitesses d'information sur Albion.

============================================
Albion cherche :
- Dactylo
- Femme (Bha vi quoi c tjs plus agréable)
- 2 ans d'expériences minimum.
- Vitesse de frappe : 200 mots à la secondes
- Emplacement : A coté IRL du leader.
- But : Retranscrir en temps réel tout se que le leader dis à haute vois tout en filtrant les : "Putin", "Merde font chier", ...

Si le boulot ne vous fait pas peur, que vous êtes résistant au stress, et capable de tapper pendant plus de 8 heures d'affilée pour les gros events : NOUS VOUS ENGAGEONS !!!

Veuillez poster vos CV, si après.

Merci pour Albion.
============================================

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
kalea
Alpha & Oméga

Je vois pas de quel droit on peu interdire l'utilisation d'un programe tel Game Voice ou Roger Wilco qui sont :
1) gratuits
2) tres faciles d'acces et d'installation par le premier plouc venu
3) utilisables pour des conversations bien plus amusantes et interessantes que "MEZZZZZ !!! " GAFFE MOON SE!!" " ENDUUUU !!!"
4) Strictement intracables par des moyens legaux.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite