JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ?

Bonjour tout le monde, j'avais une petite question.

Est il permis lors par exemple des gros events (prise relique, ...), d'utiliser des "voicer" genre Roger wilco pour par exemple les leaders ?

Ca permet de faire passer l'info bcp bcp bcp plus facilement entre les différents leads ainsi que si il y a plusieurs CC.

Alors est-ce permis ou pas ?

Si oui, je pense que pour mes prochaine orga RK, Roger Wilco va faire son apparition !
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, ca n'intervient en rien techniquement sur le jeu, tu es libre d'utiliser ce que tu veux comme programme en fond de tache (comme pour lire tes MP3 par exemple ).

Je pense que certains doivent sûrement déjà l'utiliser.
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

bah tu met daoc en mode fenetre et tu prend MSN et op texte + voice
Confiture
Alpha & Oméga

Ca marche super bien même (utilisation de MSN).
On l'utilise plus parceque ca devenait le bordel (6 personnes qui parlent ensemble ca fait beaucoup)
Fiv
Roi / Reine

Si ca influence d'une quelconque manière le jeu sur daoc, c considéré comme interdit, et tu risk le ban, donc si tu veux lead avec un programme comme celui que tu cites, c effectivement interdit, vu que ca te permet de gérer une situation dangereuse plus rapidement, ce que tu ne peux faire grace a daoc seulement.

Ps: arranges toi simplement pour demander aux lead de faire com toi, ne pas l'ébruiter et c tout.
aziraphale
Alpha & Oméga

Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
Quand on dit tout, c'est tout, il y a pas de dérogation.

Le problème des logiciels de type "roger wilco" a déjà été abordé dans les news de GOA il y a déjà pas mal de temps et la réponse était bien : c'est interdit.

PS : Comme tout le reste, tant que_tu te fais pas prendre tout va bien
Gwenneg
Alpha & Oméga

L'utilisation de ce genre de programmes est strictement interdite.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

je vois pas comment ils peuvent avoir la preuve d'une utilisation d'un systeme tier de communiation oO
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Peuvent toujours courir pour interdire un soft comme messenger.
C'est absolument abusif et indéfendable.
brahmro
Roi / Reine

LOOOOL

Alors c'est vrai y a toujours des imbeciles qui sont persuadés que GOA peut tout faire????? LOOOL HEHO faut se réveiller. GOA NE PEUT PAS EMPECHER L'UTILISATION DE MSN (ou autre), surtout depuis la sortie de leur mode fenetrer.

Mais le mieux c'est une reunion IRL dans une salle ou chez un pote.

VIVE MSN 6
kalea
Alpha & Oméga

Exactement : abusif et indefendable.
Pourquoi ? Pour savoir que tu etais connecté avec telle personne telle personne et telle autre, toutes lead d'un même event, il aurais fallu qu'ils analysent les trames IP partant des machines, determinent qu'ellez appartiennent a une conversation Roger Wilco, que les participants de cette conversation etaient les leaders de l'event , et que le sujet de conversation soit cet event, soit au moins 3 infractions majeures aux lois Informatique et Liberté.

Donc c'est tout a fait autorisé, et personnellement ca me porte beaucoup moins a préjudice que le phénomène Buff-bot et spy.
Elleriel
Alpha & Oméga

bon comme y a trop de monde sur les forums et donc que la fonction recherche est desactivee je vais te dire que tu ne dois etre que la XXX eme personne a poser la question (environ un post /3 ou 4 jours a ce sujet) :

GOA a deja clairement repondu a la question de la maniere suivante:
tout programme qui altererait votre facon de jouer (speed-hack, "aide au craft", et autre "voicer" serait conside comme une breche de la charte et donc punissable par GOA.

voila maintenant tu prends tes responsabilites moi je ne m'y risquerais pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiv
Si ca influence d'une quelconque manière le jeu sur daoc, c considéré comme interdit, et tu risk le ban, donc si tu veux lead avec un programme comme celui que tu cites, c effectivement interdit, vu que ca te permet de gérer une situation dangereuse plus rapidement, ce que tu ne peux faire grace a daoc seulement.
Sauf que ça ne change rien au gameplay et que c'est indetectable par des moyens légaux, donc, il est impossible de l'interdire
DocWaggon
Roi

et j'imagine que GOA surveille que les gens ne parlent pas dans les salles réseaux...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DocWaggon
et j'imagine que GOA surveille que les gens ne parlent pas dans les salles réseaux...
Ils font appel a des gros baraqués avec des gourdins hérissés de piquants et le premier qui regarde l'écran du voisin se fait OS
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite