JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xargos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le saignement passe tout de même à 20 points par tick, et ce sur 3 ou 4 ticks ( trou de mémoire )... c'est tout de même un gain de dommages tout à fait correct non ?
/agree, de toute facon on peut pas trop speculer sur les styles modifies en 1.62. Faut voir ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le saignement passe tout de même à 20 points par tick, et ce sur 3 ou 4 ticks ( trou de mémoire )... c'est tout de même un gain de dommages tout à fait correct non ?
gain énorme ça va être très utile contre les Ubber mobs
Kyor
Alpha & Oméga

Il s'agit de 3 tick si ma mémoire est bonne, donc 60 points de gain environ c'est pas mal.

Mais 60 points de gain sur une certaine durée, si tu vois ce que je veux dire, ça sera pas 60 point en plus a chaque coup, car il s'agit d'un saignement.

ça sera plus précisement 15 a 20 points de dommage en plus par coup.

Donc c'est mieux c'est sur, mais c'est vraiment un gadget aussi. Quand tu sais que souvent ça va de 1000 a 2000 points de vie pour les barres de vie...20 en plus par coup... ça change pas grand chose...

Et encore 20 points de dommage en plus pour ce style là précisément et celui sur Evade. Ce sont tout de même des styles réactifs ou positionnels..pas facile de toujours les placer.

Le style positionnel le plus facile a placer reste quand même celui de dos. C'est celui que je passe le plus souvent en tout cas ( je n'utilise jamais de coup anytime en RVR, j'essaie toujours un style positionnel, dos/flanc/face )

Moi je serai curieux de demander aux personnes ici présente, à leur avis combien fait de dommage notre coup 50, ou alors même notre coup qui fait le plus mal. ( Pénombre il me semble ), avec un armes dps 16.5 qualité 100%

La réponse est simple...je fais souvent plus mal avec les styles tranchants...C'est pour dire
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Moi je serai curieux de demander aux personnes ici présente, à leur avis combien fait de dommage notre coup 50, ou alors même notre coup qui fait le plus mal. ( Pénombre il me semble ), avec un armes dps 16.5 qualité 100%

La réponse est simple...je fais souvent plus mal avec les styles tranchants...C'est pour dire
Je cape a 330 avec le style de face avec une 16.5 qua 100 vit 3.5
Mais bon la c'est champagne hein, deja quand je passe les 200 c'est la fete :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kyor
Alpha & Oméga

Oui et encore tu es en vit 3.5! Ne me demande pas combien je fais avec mes Jambyia...J'ai honte
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Oui et encore tu es en vit 3.5! Ne me demande pas combien je fais avec mes Jambyia...J'ai honte
Hey j'suis sentinelle hein me parlez pas de dégâts sinon je dégaine ma ubber table de dégâts d'ovate
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Ok l'armure donc .

Le finelame est en cuir renforcé+esquive 3+Esquive tournoyante.
Le mercenaire est en maille ??+esquive 1+Esquive tournoyante
Le berserker est en clouté+Esquive3+Esquive tournoyante???

Les ??? je suis pas sur des aptitudes ou armures.

En tt cas pour des perso qui sont sensés etre similaires je voit deja de sacrée differences.

[EDIT] me suis planté sur l'armure des finelames que je cotoie tt les jours
Euh, d'après la Sainte Bible (catacombs ) le FL n'a qu'esquive2
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Euh, d'après la Sainte Bible (catacombs ) le FL n'a qu'esquive2
Et bien d'après la fiche in-game de mon personnage, le finelame a esquive 3
Les infos du catacomb ne sont pas toujours exactes, le mieux est encore d'aller sur le Camelot Herald. Ou le top du top est d'écouter ce que disent les joueurs des classes concernées
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite