JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Tout les 3 ont l'esquive tournoyante ... Je sais pas si vous avez remarquer mais en general Abs 35% -> Esquive 0, 27% -> Esq 1, 19% -> Esq 3, 10% -> Esq 7 ( bon ya plein d'exeption, méné, moine, animiste .... )

Donc seul le merco ne profite pas vraiment de cette esquive tournoyante, car il est pas en clouté .... Esquive 2 aurait été sympa ....

Mais sinon venez pas ralez pasque on up ( legerement ) le merco ... ca reste tout de meme un up non ? En plus parade va etre debuggué , Coups Bas ne sera plus résisté ! Moi chuis content ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Ah non c'est pas du tout un ouin ouin sur le merco hein.

C'est tout au plus un comparatif objectif des 3 tanks legers tout royaume confondus.
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
Tout les 3 ont l'esquive tournoyante ... Je sais pas si vous avez remarquer mais en general Abs 35% -> Esquive 0, 27% -> Esq 1, 19% -> Esq 3, 10% -> Esq 7 ( bon ya plein d'exeption, méné, moine, animiste .... )

Donc seul le merco ne profite pas vraiment de cette esquive tournoyante, car il est pas en clouté .... Esquive 2 aurait été sympa ....

Mais sinon venez pas ralez pasque on up ( legerement ) le merco ... ca reste tout de meme un up non ? En plus parade va etre debuggué , Coups Bas ne sera plus résisté ! Moi chuis content ^^
le plus gros up semble être celui du finelame de plus...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Sophitiane, le merco frappe vite mais vraiment pas fort, desolé si je me suis ma exprimé. Malgré tout, esaquive tournoyante est un gadget sans importance pour le mercenaire.
Longshot
Alpha & Oméga

Oui j'entrevois le problème, a cause de la maille le mercenaire est limité a esquive 1 ce qui est un problème réel car ca rend l'esquive tournoyante assez limitée.

Mais le FL et le berserk ont du cuir renforcé/clouté qui n'existe pas sur alb donc ?? c'est a cause de l'armure qu'il ont esquive 3

Effectivement donner esquive3+esquive tournoyante a un mec en maille serait un déséquilibre flagrant mais le cuir renforcé existe pas sur alb.

Plus je comprend les avantages et inconvenients de chaque tank legers plus j'ai mal a la tete
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
mais le cuir renforcé existe pas sur alb.
Les scouts sont en clouté ékivalent du renforcé hibernien ^^

Panda tu dis ke les mercos tapent vite mais tout depend de l'arme ke tu utilise o_O

Un merco avec 2 jambya sera là pour empecher de caster et peter des bubulles, un merco avec un sabre ou une épée batarde doit kan même donner de bonnes mandales, non?
Xargos
Alpha & Oméga

Le probleme du merco, c'est la place qu'on lui donne en grp...

Dans un grp il a la place de tank tueur de soutien, d'ou ses style positionnels de dos (mago en train de fuir ^^), de cote (healer en train de heal ^^), ou de face (n'importe quel truc en train d'incanter )

Apres, quel interet de prendre un merco plutot qu'un shadowmerc ?
Un sicaire avec genre 50 estoc 50 DW 35 fufu 31 poison fera plus de degats qu'un merco a cause des poisons, aura une esquive 7 et la fufu en plus.

Par rapport au merco : moins de pdv, mais bon spa l'essentiel pour un tueur de soutien, et pas de coup bas... donc moins bonne protection des magos, ce qui a la base n'est pas le role des mercos, pour proteger un mago le mieux reste un tank bouclier...

Comme deja dit, ce qui manque aux mercos c'est "le truc en plus" qu'il n'a pas, ex esquive 360°, qui malheureusement est inutile vu l'esquive...

Apres cela reste une bonne classe bien sur, et en duel contre un autre tank ca fera tjs mieux qu'un sicaire, vu qu'un stun bouclier et c'est generalement fini du sic. Mais en RvR les tanks ne sont pas la priorite des autres tanks...
Longshot
Alpha & Oméga

Ah merci badprosper

Bin voila on enleve maille au merco on lui file du clouté+ esquive 3.

Ca équilibre tout non ?

Filez moi le numero de sanya vite
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Bin voila on enleve maille au merco on lui file du clouté+ esquive 3.
Ha nan le clouté c'est moche :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xargos
Par rapport au merco : moins de pdv, mais bon spa l'essentiel pour un tueur de soutien, et pas de coup bas... donc moins bonne protection des magos, ce qui a la base n'est pas le role des mercos, pour proteger un mago le mieux reste un tank bouclier...
Euh c'est pas si simple hein...
D'abord parce que l'un est furtif, l'autre guerrier pur.

- Bien plus de points de vie. (Meilleure table de pdv et up de la consti)
- Frappe supérieure. (Meilleure table de dmg)
- Dirty trick en moins. (Gros gadget c sur o.O)
- Bonus sur les RAs (Ca c'est énorme ca)
- Et je crois que le Mercenaire a aussi des DD CaC.

De toute facon si le Mercifilter ne peut pas exister, ca n'est pa la faute du merco mais du Sicaire.
C'est de toute facon plus intéressant un Sicaire "classique" qu'un mix DW se rapprochant du Merco...
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
- Et je crois que le Mercenaire a aussi des DD CaC.
Ca s'appelle Rafale et tu ne tueras personne avec ça
Mais c'est mieux avec que sans, ça c'est sur
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le DD est bien pour le mercenaire, mais il fonctionne toutes les 2.30 minutes.

en eff't, j'echangerais bien ma maille contre du clouté pour une meilleure esquive mais il semble que meme un tank damage dealer albionnais (enfin, presumé comme tel) soit plus defensif que les autres, ce qui est assez compliqué pour une classe offensive.

Je me retrouve avec une classe qui fait dommages de skald à l'épée mais sans double Dd, sans speed et sans mez. La comparaison n'est sans doute pas heureuse vu que le skald n'est pas un tank pur mais bon, il est en maille et trainera presque le même nombre de points de vie.

Mais j'ai beau trouver qu'il manque quelque chose au mercenaire, je ne serais dire quoi et comment l'ameliorer sans abuser.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui j'entrevois le problème, a cause de la maille le mercenaire est limité a esquive 1 ce qui est un problème réel car ca rend l'esquive tournoyante assez limitée.
Si je ne me trompe pas, l'esquive tournoyante pour les 3 classes de tank léger est l'équivalent d'une esquive 1
Donc aucune différence entre les classes pour les chance d'esquiver les coups autres que de face... ce qui au final, revient à un avantage certain pour le merco, qui, lui, de dos aura un absorb nettement supérieur à celui des finelames ou berserkers de tous poils.
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

lyn steinherz y avait un post derniérement sur le fait que esquive à 360° était de 1 ou de l'esquive de devant, apres pas mal de discussion il est resorti que esquive à 360° à la mm valeur que celle de face dc pour le zerl et FL c 3
shindara
Bagnard

Ce qu il faudrait déja c est un style qui stun sur un combo positionel et pas réactif dans la ligne DW.

Ne me dite pas que vous parrez souvent un coup de baton lorsque vous rushez un mage.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite