JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le timer du jet de sable est bien passé à 7 minutes, mais il me semble que l'efficacité a été rabaissée en contre partie.
Sin le coup 50 DW n'a parait t'il rien d'exceptionnel, avec ou sans 1.62...
Le coup 50 voit ses saignements passer de 4 tics de 6 à 3 tics de 20, ça rajoute grosso modo, saignement inclus, 45-50 pts de dégâts au style.

Le timer est passé à 7 minutes, il ne peut plus être résisté, et provoque donc un fumble de 10s à toute cible touchée par un coup donné pendant que jet de sable est actif.
Je trouve ça infiniment plus efficace.
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Peut etre que ca redonnera a panda le gout de repartir en rvr cette version.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le timer est passé à 7 minutes, il ne peut plus être résisté, et provoque donc un fumble de 10s à toute cible touchée par un coup donné pendant que jet de sable est actif.
Je trouve ça infiniment plus efficace.
Ouaip mais les chances de fumble sont diminuer (je sais pu de quel ordre par contre :x)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
p_y_a [Cy]
Bagnard

Les merco/FL manquent d'un anytime correct... ( comparé au DF du zerk , meme apres la 1.62 .. )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Les merco/FL manquent d'un anytime correct... ( comparé au DF du zerk , meme apres la 1.62 .. )
Les mercos tranchant on un très bon anytime en ligne tranchant.
Les styles dual sont sensés être exclusivement des styles positionnels ou réactifs ( c.f. BG des FL et mercos sur le site du jeu ).
Les plus pénalisés sont les mercos estoc et contondant ( je ne connais pas la qualité des anytime sur Hib ).
Falkö [GN]
Dauphin

Les anytimes ça sert à rien...
ou plutot si ça sert bien souvent à avoir un malus en défense donc bof bof il n'y a que contre les magos que c'est utile...
mieux vaut lancer les coups sur esquive et parade en secours.

Par contre je suis étonné quand je me connecte sur Albion de la légende urbaine comme quoi le mercenaire serait plus fort que le finelame en duel mais bon j'ai souvent vu le contraire...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Oui la lame spectrale up de 30% les degats pendant l'effet et empeche les critique (a confirmer toutefois)
c les zerk en nounours qui vont etre content
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Les anytimes ça sert à rien...
ou plutot si ça sert bien souvent à avoir un malus en défense donc bof bof il n'y a que contre les magos que c'est utile...
mieux vaut lancer les coups sur esquive et parade en secours.

Par contre je suis étonné quand je me connecte sur Albion de la légende urbaine comme quoi le mercenaire serait plus fort que le finelame en duel mais bon j'ai souvent vu le contraire...
tu a raison ca sert a rien et si tu esquive/pard pas tu tape sans style ?
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
bah limite vaut mieux
J'suis spé contondant, l'anytime DW c'est de la daube, max conso endu et degat minable
Alors en duel ca peut aller, coup sur parade et positionel de face en back up
Mais en PvP c'est tendu, c'est plutot positionel, avec en back up un autre positionel
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de MadmaX
bah limite vaut mieux
J'suis spé contondant, l'anytime DW c'est de la daube, max conso endu et degat minable
Alors en duel ca peut aller, coup sur parade et positionel de face en back up
Mais en PvP c'est tendu, c'est plutot positionel, avec en back up un autre positionel
mon df tu croit qu'il me bouffe pas d endu ? :bouffon:
si j arrive en face d un gars je pa et je mr ( c pas des anytime mais bon) et si le j stand d esquiver pour taper je tien pas plus de 6 sec

Ps: mais bon vous me diré asn et merco c tres loin l un de l'otre de plus merco et une des seul classe que je ne connait pas du tout
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Les styles dual sont sensés être exclusivement des styles positionnels ou réactifs ( c.f. BG des FL et mercos sur le site du jeu ).
Justement, pour des styles positionnels ou réactifs, ils sont très mauvais! Je pense que les styles Deux armes et Artu du combat sont les moins bons style de tout le jeu, or ce n'est pas les plus facile à placer.
Les deux TL avaient d'ailleurs demandé que Mythic revoient sa copie concernant les styles Deux armes et Art du combat, qui sont très médiocre.

Ils ont juste augmenté les tick des poisons et un style, celui de coté ( un des plus difficile à passer )

Quand je vois des styles comme Annihilation, Double Frost, Léviathan, Tranchant de diamant ( facile a placer ) etc etc...

D'ailleurs regarder les styles deux armes, et essayer de trouver des bonus élevé sur certains styles...C'est pratiquement toujours des bonus moyens au maximum, même pour les styles qui sont difficile à placer... On a presque aucun bonus elevé, je parle même pas des bonus très elevé, ça existe pas chez nous.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
mon df tu croit qu'il me bouffe pas d endu ? :bouffon:
si j arrive en face d un gars je pa et je mr ( c pas des anytime mais bon) et si le j stand d esquiver pour taper je tien pas plus de 6 sec

pa et mr j'esseyerais de les placer :x
double frost bien sur qu'il consomme de l'endu, mais vla les patate quoi :x
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Exactement je tape sans style si je n'esquive pas ou ne pares pas et à la limite ce n'est pas plus mal si c'est pour gagner un (+20) c'est pas la peine sans compter que tu te mets un malus en défense sur le dos.
En duel c'est pareil, les anytimes il ne faut que rarement en sortir (du style taunt quoi...) ça te fout un malus défense et crois moi ça fait toute la différence en duel (contre des gens expérimentés).
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de MadmaX
pa et mr j'esseyerais de les placer :x
double frost bien sur qu'il consomme de l'endu, mais vla les patate quoi :x
il est pas question que tu l'ais ou pas mais d'utiliser des anytime
et pour df , neni deja je ne fait pas mal je suis tres loi d etre un zerk de plus j en fair 4-5 o maximum et avec le nerf qui arrive je suis super bien barré moi
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Exactement je tape sans style si je n'esquive pas ou ne pares pas et à la limite ce n'est pas plus mal si c'est pour gagner un (+20) c'est pas la peine sans compter que tu te mets un malus en défense sur le dos.
En duel c'est pareil, les anytimes il ne faut que rarement en sortir (du style taunt quoi...) ça te fout un malus défense et crois moi ça fait toute la différence en duel (contre des gens expérimentés).
oui mais tu fait un tank on parle tout les 2 avec des connaissance enquise sur diffèrent persso mais ce n'est pas la paine de partir en flams de la jusqu'à insinuer que je ne suis pas expérimenter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite