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Dark Age of Camelot
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Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Le merco ? qu'en est il ? RSS
   
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[1.62] Le merco ? qu'en est il ?

Tout est dans le titre, j'ai lu ci et là différents posts d'après la 1.62 au US (ouinouin zerk, ouinouin assassin, je dit ouinouin mais je les comprend d'un coté, le problème du PVM avec certains debugs, etc..) mais je n'ai rien lu de particulier au sujet du mercenaire.

Je n'en joue pas, je ne compte pas en reroll un, mais ma curiosité me pousse a poser cette question :

Il eu a des rapports ou commentaires des joueurs US sur le UP du merco ?

Qu'est ce que ca donne réellement ?
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Un up du merco?
<va fouiller le patch note>
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J'imagine que les gens ne se plaignent que rarement quand leur classe "oubliée" se font améliorer, même un peu
Sinon selon mes souvenirs cela ne concernait que la compétence pour taper avec deux armes ( certains styles revus à la hausse seulement pour le merco ) et un autre truc mais je ne sais plus quoi
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Sa compétence spéciale "truc de sable" je crois qui passe a 7 minute au lieu de 30 si je me rappelle bien.
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Oui son "coup bas" qui te fais miss passe de 30 min à 7 min, de plus les saignements ont été augmenté, enfin pas de quoi casser 3 pattes a un canards. La finelame a le mm sorte de up sauffe que son coup spec est plus interessant : il empeche les critick au cac et est une sorte de add dmg.
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Oui la lame spectrale up de 30% les degats pendant l'effet et empeche les critique (a confirmer toutefois)
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Le merco est discret, il dit rien, mais oui, il gratte, toujours très peu de personne à les jouer, mais ils grattent vraiment très fort (spe piercing pour les 2 qu'on rencontre régulièrement sur Lanc).

De toute façon, Merco et BM, même combat, y'en a qui whinaient pas mal, mais ça fait un bout de temps que ce sont des bonnes classes, le passages de leurs skills sur timer 7mn n'était à mon avis pas indispensable.

dixit un bm de mon serv (pre-1.62) : "zerk mod duration should be increased to 45 or 50sc"
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Le fonctionnement ainsi que le timer est changé en 1.62
passage de 30 min a 7
Et sinon pour le fonctionnement
Actuellement : En gros on balance le sable sur une cible unique, pendant 30 s, celle ci voit ses chances de rater lamentablement nettement augmenter (si la cible resiste pas :x)
1.62 : On enclenche la competence comme une rage zerk et pendant 30 on balance le sable a chaque fois qu'on tape quelqu'un, en gros on peut affecter plusieurs cibles
Les cible voient leur chance de rater lamentablement augmenter (mais moins qu'avant) et ce pendant 10s au lieu des 30 avant
En gros c'est pareil en pas pareil quoi
Mais rien que le timer sur 7 min deja!!
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Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
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Je suis d'accord avec Tranb, je me suis toujours méfié des tanks légers de ce type personnellement.
(Mais bon, je trouve dommage qu'un ranger spé CaC ait l'avantage sur un FL...)
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Citation:
Provient du message de mirf
Je suis d'accord avec Tranb, je me suis toujours méfié des tanks légers de ce type personnellement.
(Mais bon, je trouve dommage qu'un ranger spé CaC ait l'avantage sur un FL...)
Euh perso en duel j'ai toujours vu des FL eclater n'importe quel ombre ou ranger CAC, et des duel de FL j'en ai vu je prend pour exemple eval, toff, louveteau et notre wik finemasse balbanes.
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2 coups a 2 armes du mercenaire sont remis a niveau
la capacité spéciale coup bas voit son timer descendre a 7 minutes avec la possibilité de toucher plusieurs adversaires : l'effet est dispo pendant 30 secondes et chaque "coup" dure 10 secondes soit une durée maximale de 40 secondes environ
L'effet exact de coup bas est aussi légérement modifié mais je ne sais plus tres bien comment...

[ edit = ouch! je bosse et je poste en meme temps donc scusez pour le "léger" retard lol ]
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Citation:
Provient du message de Sophitiane
Euh perso en duel j'ai toujours vu des FL eclater n'importe quel ombre ou ranger CAC, et des duel de FL j'en ai vu je prend pour exemple eval, toff, louveteau et notre wik finemasse balbanes.
Hmm, j'ai p-e écrit un peu trop vite... En fait, j'ai un finelame, niveau 24, extrêmement bien équipé, et pas mal monté je crois. Je suis un jour tombé sur deux rangers spé CaC, du même niveau que moi. On a fait de nombreux duels, ils prenaient très vite l'avantage, dû à leurs buffs, plus spécialement à l'add damage. Je ne sais pas ce qu'il en est à haut niveau, tu dois avoir raison.
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Citation:
Provient du message de mirf
Hmm, j'ai p-e écrit un peu trop vite... En fait, j'ai un finelame, niveau 24, extrêmement bien équipé, et pas mal monté je crois. Je suis un jour tombé sur deux rangers spé CaC, du même niveau que moi. On a fait de nombreux duels, ils prenaient très vite l'avantage, dû à leurs buffs, plus spécialement à l'add damage. Je ne sais pas ce qu'il en est à haut niveau, tu dois avoir raison.
En effet comme toute les classes a esquives FL,moine,faucheur,ombre tu decouvre ton reel potentiel a haut lvl up un peu ton finelame et tu pourras prendre ta revanche, soit en certain
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Delou Hilys
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Le timer du jet de sable est bien passé à 7 minutes, mais il me semble que l'efficacité a été rabaissée en contre partie.
Sin le coup 50 DW n'a parait t'il rien d'exceptionnel, avec ou sans 1.62...
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Citation:
Provient du message de Sophitiane
En effet comme toute les classes a esquives FL,moine,faucheur,ombre tu decouvre ton reel potentiel a haut lvl up un peu ton finelame et tu pourras prendre ta revanche, soit en certain
bof, je doute qu'il aille beaucoup plus haut
Mais je vais vite me trouver un FL 50 à dueller avec mon moine ^^
Merci pour ces précisions en tout cas
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