JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Je crois pas , c'est bien la "veuve noire" uniquement
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Je crois pas , c'est bien la "veuve noire" uniquement
C'est bel et bien la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord, mesurant environ 11mm de long pour la femelle adulte, ayant la particularité d'avoir deux triangles rouges en opposition sur l'abdomen.
Son venin est, qui plus est, particulièrement dangereux, voir mortel pour les sujets sensibles.

A noter que Reine Noire est un des surnoms de Morgane la Fée, personnage faisant partie intégrante du GB du jeu.
Parcifal
Roi

@bamako; dans les comics Marvel sûrement, dans une encyclopédie ça m'étonnerait ... Les billes c'est bien, la culture c'est mieux ...

<edit> bien joué l'edit Aratorn, 11m ça faisait bcp qd mm
Alpha & Oméga

comme dit plus haut oui il est clair que prendre des nom a connotations ancienne est mieux pour un jeux de rôle médiéval

me voila mal voir : "Kevin a été tuer par kelly"

ça le fais pas trop question rôle play

Sinon pour dire ( Je suis belge ) j'avais une amie qui s'appelait Reine quand j'étais piti, étrangement, on a jamais vu la garde du Roy Albert débarqué pour mettre une raclée a Reine pit lui changé son nom oO

Si on on censure le droit de dire se que l'on veut ou de s'appeler ( sans revendiquer quoi que se soit, le joueur ne l'ayant jamais fais a ma connaissance) comme on veut, on vas contre la démocratie et la c'est GOA qui est hors charte .. des droits de l'homme

bah voui ça peut monter haut ces trucs la

quand au plainte de la super Bab qui sont pour moi puéril ça s'appelle du harcellement moral et c'est punissable aussi et mm par les loi informatique depuis peu
Donc des fois faut savoir mesurer se que l'on dit ou se que l'on fait mais bon on peut pas tout demandez a une bande de moule

aussi faire des truc comme cela dans l'obscuritée du secret peut etre consideré comme "association de malfaiteur" <tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice>

Laurent joueur de Midgard/Ys excédé par les réactions de certain et surtout celle de Goa

Ps: je suis sans guilde niveau 50 donc je suis un noob je suis ravit de l'apprendre
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est bel et bien la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord, mesurant environ 11m de long pour la femelle adulte, ayant la particularité d'avoir deux triangles rouges en opposition sur l'abdomen.
Son venin est, qui plus est, particulièrement dangereux, voir mortel pour les sujets sensibles.
11m plutot 11 cm non ? ( c déja bien gros )

Citation:
A noter que Reine Noire est un des surnoms de Morgane la Fée, personnage faisant partie intégrante du GB du jeu. [/i]
Coincidence car au vu de la réponse de Reine à GOA, ce n'est pas dans cet esprit là qu'elle a choisi ce nom. ( plutot un jeu de mot avec le nom de sa guilde )
Et dans le cas du surnom de Morgane la Fée, c'est bien le titre de noblesse non ?
Compte #22756
Invité

Je suis la jeune moniale du nom de Soeur sur Orcanie

/cheer Reine
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Coincidence car au vu de la réponse de Reine à GOA, ce n'est pas dans cet esprit là qu'elle a choisi ce nom. ( plutot un jeu de mot avec le nom de sa guilde )
Et dans le cas du surnom de Morgane la Fée, c'est bien le titre de noblesse non ?
encore une fois oui mais qui a dit/écrit quoi et ds quel intention ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
11m plutot 11 cm non ? ( c déja bien gros )

11mm pardon.

Dans le cas du surnom de Morgane la Fée, oui, c'est évidemment le titre de noblesse. Reine d'un royaume, pas forcement celui terrestre, mais plutôt celui de l'Ombre.
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Parcifal
@bamako; dans les comics Marvel sûrement, dans une encyclopédie ça m'étonnerait ... Les billes c'est bien, la culture c'est mieux ...
bof si vous voulez.
c'est un point de vue : pour moi le mieux c d'etre heureux...

Enfin d'apres ce que tu as l'air de dire tu est cultivé et je m'en cogne
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Reine Noire n'est pas un titre de noblesse, c'est une locution du langage courant, pour désigner une personne, en général sombre ou antipathique, dépositaire d'une autorité sur un groupe de personnes, et à ce titre il peut s'appliquer à plusieurs personnes , pas seulement à Morgane la fée, mais également à des sorcières ou d'autres sombres personnages.

De la même manière éminence grise, est une locution du langage courant pour désigner une personne influente dans l'ombre, pourtant à l'origine éminence, est un titre désignant les cardinaux du Vatican. Mais éminence grise n'en est pas un.
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Le beau jeu ?

Il faudra m'expliquer où se trouve le beau jeu dans des rencontres 8 contre 8 entre un groupe de power gamers fixes pouvant se permettre de jouer en permanence ensemble une 10aines d'heures par jour et un groupe de personnes se détendant le soir après une journée de boulot, qui ne serai aucunement optimisé, habitué a jouer ensemble etc...

Si le beau jeu c'est de laisser 5 a 6 groupes de power gamer se lancer des fleurs sur IRC parce qu'ils poutrent des joueurs lambdas en étant full spellcraft, un groupe possédant BT 6, PBAOE, tous les buffs de resists, et donc se baladant avec des persos full caps, 50% de resist alls ( voir plus avec les RA etc.... )

Si croire que poutrer des joueurs lambdas parce qu'on a du "Skill" et bien je suis désolé, mais c'est loin d'etre ma définition de beau jeu....

Je posterais rien sur le changement de nick, m'enfin je trouve juste que certains devraient sortir un peu de derriere leurs écrans, le soleil ça existe, la vie ca existe, par contre les pouvoir magique et le /release non ...
Final dis #getabrain, a eux je dirais : #Getalife
c est clair ce groupe de bab ... ridicule qui plus est, a oublié que daoc etait un jeu RVR et non PVP ou Groupe vs Groupe.
mon message s adresse a tous les ouiouineurs contre la masse, Daoc est un jeu RVR.
si vous voulez roxxer en groupe retourner sous CS et arreter d <autocensure> les joueurs qui aiment LE rvr.
ou mieux encore ... camlan est ton ami.
Il y a de plus en plus de lvl 50 sur tous les serveurs et la masse grandira toujours.
votre epoque de 8vs8 est revolue.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Je suis quand meme un peu étonné des gens qui aiment jouer en mode diapositive, avoir acheter des RA qui te servent pas, etre monté à un rang qui te sert à rien et de ne pas utiliser 5% de tes capacités.
Car c'est bien ce que représente le RvR de "masse" que ce soit du 5fgVs1fg ou du 7fgVs7fg

PS: Remarque si SoS c'est une RA qui sert quand meme. Mais bon jouer et payer à un jeu pour passer son temps à overrun 50+ gens autant me faire un olympic champion games sur mon appleIIe :/
Nydaya
Reine

Je t'invite la prochaine fois a argumenter constructivement au lieu de faire une attaque personnelle sur un utilisateur, merci.
arthano
Roi

Je vais exprimer ma pensée.

Je trouve vraiment "MESQUIN" et "PITOYABLE" le comportement de certains joueurs d'avoir agi de la sorte !!

Reine est un prénom (sa fête est le 7 septembre).

Il y a d'autres Pseudos qui mériteraient leur changement car certains sont à la limite de l'insulte et je ne m'abaisserai pas à les citer ici.

Donc on doit redonner le pseudo à Reine surtout que son pseudo existe depuis plus d'un an et demi sur Daoc.

Thetys
shindara
Bagnard

Bientot la bab découvrira que "Gudy" est la traduction moldo-slovaque du nom d une société d import export en Ouzbékistan.

(joke patapay )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reine, retour de la discussion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite