JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcifal
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
Son nom de famille n'est pas lié au titre , voir mon post encore une fois, il est lié à sa guilde . Je ne pensais pas qu'il était utile de le préciser, mais apparemment si...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwad
Dauphin / Dauphine

Il y a des canadiens aussi.
Des belges.
Des suisses.
Pleins de non francais.

Cette liste a t'elle une valeure légale et morale?
[EDIT]Je viens de lire la législation il est en effet possible qu'un prénom ne soit pas admis. Pour cela on laisse le choix à l'enfant ou au responsable légal de changer le prénom plus tard si il ne va pas. Légalement le prénom sera refusé si il est rpouvé qu'il pourra nuire à l'enfant plus tard.

Je connais pas mal de prénom que je suis certain de ne pas retrouver dans ce calendrier.
De plus je le redis:
base francaise.
Bagnard à Vie
Bagnard

elle s'appelle Reine Noire, donc c'est bien le titre de noblesse et non le prénom. Je ne vois pas bien en quoi vous cherchez à déplacer le débat sur ca, quand bien meme ce serait aussi un prénom, c'est un titre de noblesse AUSSI et c'est HORS CHARTE.

et c'est pas moi qui a écrit cette charte hein, j'y suis pour rien
Crimson
Alpha & Oméga

Il est legitime que GOA remette le pseudo de Reine comme a l origine ... car ce qu ils ont fait la c de priviligier le titre avant le prenom et ca si c pas de la mauvaise foie ... je reste sceptique devant la suite des evenements avec un certain interet concernant cette histoire ainsi que sa fin ...

( Qui a parler de Star Wars galaxies / World of Warcraft / Planet Side ect ect la ou un pseudo ne sera pas changer car c un prenom, allez savoir ... )
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
[...]Oui , Reine est supérieur a Tartenpion lvl 10 (je parle du commun de mid/ys , ayez la notion des termes ) de par la notoriété , l'experience , le talent , le mérite .... bien des choses [...]
Le talent, le mérite et la notoriété sont des concepts pour le moins subjectifs... mais peut-être cela ne t'as pas effleuré le cervelet...

Alors avant de demander à tous de comprendre votre problème, mets toi à la place, ne serais-ce qu'une minute, des autres joueurs moins reconnus...

Dis-toi bien que tu ne suscite pas le respect pour ces joueurs...

Sur ce, Monsieur l'eugéniste, je te salue.

Rothghaar , Armsman.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Et bien sur que c'est subjectif !!!!! Tu crois qu'un MMORPG est fait d'objectivité ? les guildes et leur sytème de recrutement ? Le rvr et ses groupes ravageurs ?? ect .. ect ...
Mais tu sais le mérite n'est fait que de subjectivité . qu'est ce qu'une Palme d'Or a Cannes ou La légion d'honneur ?

Sur ce kiné inc
Je ne vous salue pas Monsieur l'ingénu
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

doublon
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcifal
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
wé, pour faire un jeu de mot sur le nom d'une araignée ...

ps : je te retourne le compliment ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
elle s'appelle Reine Noire, donc c'est bien le titre de noblesse et non le prénom. Je ne vois pas bien en quoi vous cherchez à déplacer le débat sur ca, quand bien meme ce serait aussi un prénom, c'est un titre de noblesse AUSSI et c'est HORS CHARTE.

et c'est pas moi qui a écrit cette charte hein, j'y suis pour rien
Reprenons :

1/ le temps écoulé depuis la création du perso 'Reine' vaut reconnaissance tacite de la part de GOA de la conformité de 'Reine' à la charte. Il y a donc un droit acquis à conserver ce pseudo.
2/ Reine est un prénom, comme l'en attestent l'officiel des prénoms, l'Insee et les deux sites que j'ai mentionnés y faisant référence.
3/ Noire n'est pas lié au prénom, mais à la guilde: La Légion noire de midgard... pourtant pas dur à comprendre.
4/ édité.

Donc non Reine n'est pas hors charte, et ce débat est tout sauf clos.
djimy [FM]
Roi

et ca va etre quoi le nouveau nom de Reine?

pkoi pas Raine?

Puis d'un autre coté, vu de chez GOA, un perso qui a 195 days played, c'est un mauvais client, vaut mieux un joueur qui se log 3h / semaine c'est plus rentable

J'avoues que je trouve ca quand meme tres grave

- Par vengeance car on n'aime pas la maniere de jouer (ou pardce qu'on perd trop souvent) On cherche tout les moyens de pourrir la vie d'un joueur. => C'est du harcelement.
de plus je trouve ca puéril.

- Reine avant d'etre un titre de noblesse est avant tout un prénom.

- Le nom du personnage existe depuis quasiment les Origines de Ys

J'esperes Reine qu'on te rendras ton nom
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
[...] Je ne vous salue pas Monsieur l'ingénu
Bon, je tiens à le redire, j'ai dis cela sans animosité aucune et je suis navré de constater ton agressivité et ton manque de politesse...

Je ne connais point Reine ou Ryene et je n'en ai cure (Il m'excusera ), ma participation à ce thread était "pacifique" et empreinte de courtoisie... Et il est déplorable de voir une attitude aussi peu respectueuse que la tienne.

Sur ce, je te salue tout de même, moi.

Rothghaar , Armsman.
Parcifal
Roi

@ tous les amateurs d'araignée; c'est Veuve Noire, pas Reine Noire ... On apprend plus rien à l'école de nos jours ?
Alpha & Oméga

Puisque personne ne le dit mais que tout le monde le pense je suppose au vu des reponses et commentaires que cette fameuse BaB est l'oeuvre des Rampages ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reine, retour de la discussion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite