JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Pourquoi GOA dit qu'un titre se mérite sur les champs de bataille ? Un titre s'applique au nom avant tout , non ? Regarde les titres de noblesses ... et puis , surout , la racine du débat : Reine , c'est pas un prénom du calendrier ?
Lien direct vers le message - Vieux
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Mais au fait, qu'en pense Reine dans tout cela?

Reine, à vous la parole

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Deamonis
Alpha & Oméga

c'est pas parcequ'elle s'appellait Reine qu'elle a réussi à tirer son épingle du jeu. Elle se serait appellé Tartanpion elle aurait sûrement eu les mêmes actions ( quoi que Tartanpion Noir ça fait desuite moins crédible, bref ).

Moralité, c'est pas le fait de changer le nom spécifiquement de Reine en autre chose qui dérange, c'est le fait de le changer tout simplement.

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mais de plus , Reine est supérieure au commun des midiens Ysiens donc .....
Attend, tu es sérieux là ?
A ce rythme, on a qu'à baisser le prix de l'abonnement des joueurs 50 à 10€, et celui des 10L10 à 5, ils sont supérieurs au commun des joueurs, et à traiter en priorité leurs requêtes par le support client au détriment des joueurs "normaux"...
Franchement, je trouve ça totalement ahurissant, et je fait un effort pour pas tomber dans le point Godwin...
reine [LNM]
Roi / Reine

Je remercie toute les personne qui mon soutenu je suis toucher, pour les autre je dirai, en quoi le nom de "Reine" vous dérange ?, est t il insultant pour vous ?. Soit disant il ne respect pas une charte qui a été crée après le personnage. Desole j aurai du supprimer "Reine" quant la charte est sortie j épiloguerai pas sur la vengeance de certain joueur, est leur dit bravo vous avez gagner
Voila l e-mail que j envoi a GOA :

Citation:
J'ai bien reçu votre e-mail , je peux vous dire que je suis tout simplement abassourdi par cette plainte . Je vous rappel comme vous me l'avez prescisé que je suis un personnage au sein de DAOC YS , reconnu comme leader sous le nom de "Reine" , je suis le GM de la LEGION NOIRE DE MIDGARD l'une des Guildes des plus importante de Midgard YS . Je vous rappel que mon personage éxiste depuis le debut du serveur YS "195 jour de play". Cela fait presque 2 ans que je joue et c'est seulement maintenant que vous decidez de me retirer mon nom qui soit disant fait opposition à la charte . Je vous Rappel aussi que le nom "Reine" est un nom commun qui est marqué sur le calendrier, de plus si l'on ajoute ces deux mots "Reine Noire" cela fait plutot penser à une arraigné , vous ne croyez pas ?. Pour ma part , il est hors de question qu'après presque 2 ans , que le nom de mon personnage soit changé , s'il ne reprend pas son nom dans les plus bref délais je me verrais contraint d'arreter mon compte à DAOC par la meme occasion celui de mon fils et de ma fille . Je ne fais aucune entrave à la charte, et en général je transmet le plaisir de jouer. Si c'est comme ça que vous remerciez les fidels joueurs qui essayent d'ammener quelque chose à votre jeu , dans ce cas je n'ai plus rien à faire sur DAOC .

Ps : Ryene sa resemble a hyene c est encor plus insultant
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
L'on ne peut pas et l'on ne doit pas être égalitaire pour des problèmes "hors-charte Goa-Mythic" sinon a quoi servirait les lvls ? les rangs de royaume ? les chefs de guilde ? ect ... ect ...
Ce problème touche le "hors-charte" car Reine est avant tout un prénom et non un titre honorifique ... rien que ceci légitime le port de ce pseudo ... mais de plus , Reine est supérieure au commun des midiens Ysiens donc .....
Goa a abusé un peu je trouve , pour une fois ....
eu la tu t'enflamme peut etre un peu de trop non?

Je suis loin de considerer Reine comme supérieur.
Evitez d'elever un culte a son nick : c un perso comme les autre.

Maintenant le fait de mail GOA est loin d'etre top...
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Voir mon post, j'ai mis les liens vers les statistiques du prénom Reine.

Ce pseudo a été choisi, le temps écoulé depuis sa création vaut reconnaissance tacite de conformité à la charte.
Crimson
Alpha & Oméga

" Reine " etant un prenom a la base ... il est plus qu evident qu on lui rende son pseudo tel quel.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Olivaw
Dauphin

Citation:
Provient du message de Henoch
Si un expert en programmation pouvait donner son avis sur le sujet...

Enfin je pense quand même qu'ils doivent pouvoir sortir un listing de tous les personnages dans leur base de données.
Bien sur qu'on peut, à partir d'une base de donnée tout est possible, mais tu veux le faire visuellement le controle ? ça fait quelque milliers de comptes par serveur avec jusqu'a 8 perso par compte, puis prendre en compte le nombre de serveurs, les langues ....

D'un autre angle, je pense que personne n'apprécierait d'avoir à attendre qu'un "modérateur de nom daoc" autorise ou non le nom de ton perso à la création ... et quid de la situation ou le modo aurait accépté le nom et qu'ensuite quelqu'un se plaint ? non, je pense que GOA a choisi la meilleur solution pour eux : se reposer sur la charte et agir en cas de plainte.
Roi

Citation:
Provient du message de Urielion

Aux vôtres bien entendu. Pour GOA, il n'y a pas de leader de realm, il n'y a que des joueurs, qui sont (seraient) sur le même pied d'égalité et de traitement.

Le problème c'est qu'avec ce changement de nom, GOA ne considère plus tout les joueurs sur un même pied d'égalité puisqu'il reste un quantité faramineuse de personnages dont le nom est hors charte (et parmi ceux là, certains ont un nom bien plus hors charte que ne l'était "Reine").
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Mais Reine n'est pas hors charte !
Trush
Roi

durkin remonte un peu plus haut je me suis adresser a toi sale nain et fait pas ta sourde oreille sinon je te la coupe ( l'oreille bien evidement )
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
L'on ne peut pas et l'on ne doit pas être égalitaire pour des problèmes "hors-charte Goa-Mythic" sinon a quoi servirait les lvls ? les rangs de royaume ? les chefs de guilde ? ect ... ect ...
[...]
Tu te rends compte de la portée de tes propos ?

Tes propos élitistes n'ont pas lieu d'être concernant ce jeu...

Je pense que tu as écris un peu vite, sous le coup de la passion du sujet, sans doute...

Bref, passons... C'est ton opinion, je respecte mais saches que Goa-Mythic n'a pas du tout cette optique-là... Tu dois donc apprendre à faire avec...

Et quoi que tu en penses, une irrégularité est une irrégularité et elle se doit d'être sanctionnée (changement du nom pour la présente affaire), et ce, peu importe qui en est à l'origine.

Rothghaar , Armsman.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Faut arréter avec vos "Reine c'est un prénom nah!"
Empereur aussi c'est un prénom, Duc aussi.
A peu prés tout ce que vous voulez peut faire office de prénom.

Reine hors charte = changement de nom. Normal.

@reine
Ton mail est maladroit à mon sens sur 2 points qui vont hérisser GoA. En dressant cette liste de "GM, grosse guilde, bla, bla,bla" cela va etre percu comme une tentative de se montrer comme quelqu'un de plus important que les autres. Mal joué.
Les menacer de résiliation d'account vales dresser encore plus. Le chantage n'est vraiment pas connu comme étant un moyen d'apaiser et d'ammener les gens à partager votre point de vu.
Tu aurais du changer ton nom. Tu ne l'a pas fait donc tu étais hors charte en connaissance de cause.

PS: reine qui delete serait ce la fin des portes avions mid?
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Faut arréter avec vos "Reine c'est un prénom nah!"
Empereur aussi c'est un prénom, Duc aussi.
A peu prés tout ce que vous voulez peut faire office de prénom.
Reine est reconnu comme prénom car dans le calendrier, au contraire des 2 que tu cites. Donc c'est un prénom dans la vraie vie aussi ( et oui ça existe )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite