JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de aesthetics
je pense plutot que GOA connaissait Reine et sa participation o jeu d ou faire comme si il n avait jamais "vu" son nom car tres connu ds mid le probleme c ke si il y avait plainte il pouvait evidemment pas aller a l encontre de leur chartre

Il est exactement là le problème.
D'un coté GOA impose une charte. D'un autre il ne la font pas respecter SAUF quand il y a une plainte.

Résultat : un tas de personnages avec des noms aussi débiles les uns que les autres qui pullulent de partout et à qui on ne dira jamais rien et d'autres qui s'investissent et qui perdent leur nom d'origine.

GOA a encore démontré la faiblesse de son investissement dans son produit.
Seul point positif pour notre cher distributeur : il nous a permis de mettre à jour une belle bande de petits loosers, les fameux membres de la brigade anti bus.
Lien direct vers le message - Vieux
Soupir

Je poste avant la fermeture du sujet:
/agree Inadvertance pour son analyse

J'ajouterais, et je crois qu'Aratorn l'avait déjà mentionné à la clôture du dernier post, que tous les clients sont égaux pour GOA, qu'ils soient anciens et reconnus ou nouveaux d'une semaine et lvl 1. Et heureusement, il ne manquerait plus que les anciens aient des droits en plus que les nouveaux arrivants... donc un nom hors charte vieux d'un an et demi ou récent d'une semaine, c'est le même traitement.
Je pense que c'est surtout le fait que GOA ait reçu plusieurs plaintes en même temps qui aie joué (et ils ne vont pas aller vérifier l'appartenance à telle ou telle guilde pour chaque personne qui dépose une plainte, sinon ils ne s'en sortiraient pas).
Enfin, le fait que Reine soit aussi un prénom (personnellement je n'en ai jamais croisé mais je veux bien le croire) rend la décision plus délicate, mais GOA a tranché et c'est comme ça, tant pis.

EDIT : j'ai oublié de poser une question qui me semblait importante : mais cèkidont la Brigade Anti Bus ?
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Je poste avant la fermeture du sujet:
/agree Inadvertance pour son analyse

donc un nom hors charte vieux d'un an et demi ou récent d'une semaine, c'est le même traitement.

Et bien justement : non.
La preuve en est que Reine a du changé de nom suite à une plainte.
Tu peux créer des persos qui s'appellent "Ducdedanstagueule" ou "Slimfastelenainquivatefairemaigrir", GOA aura très peu de chance de venir te voir.
Soupir

Citation:
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
curieux la politique goa ... attendre les plaintes au lieu de s occuper de leurs serveurs et moderer le mal avant qu il ne soit fait.
Je pense que les membres de GOA font ce qu'ils peuvent.
Imaginons alors que tous les noms soient traités l'un après l'autre à la création du personnage.
Ceci signifie qu'il faudrait une personne à assigner à ce poste, personne qu'ils n'ont pas forcément ou pas envie de recruter.
Cette personne devrait donc réfléchir à tous les sens possibles du nom pour voir si il ne peut choquer personne, envisager les jeux de mots possibles avec le nom de famille, etc.
Donc, ça entraînerait une liste d'attente des noms, et est-ce que tu accepterais d'attendre plusieurs heures le temps que ton nom soit traité pour commencer à jouer avec ton personnage ?
Ils ont donc apparemment décidé de s'en remettre aux autres utilisateurs, et ne traiter les noms qu'au cas par cas en fonction des plaintes.
Ca peut conduire à des abus, comme de se liguer contre une personne dont le pseudo ne dérange personne comme Reine afin de la pénaliser, mais ça reste à mon sens la meilleure des solutions.
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Et ouais , là est le prb , si on interdit Reine , y a des milliers d'autres pseudos a faire changer et pas forcèment des insultants , des copyrights ou autres choses ...
Citation:
pour m abaisser a leur betise je vais a present chasser tous les pseudo de ys hors charte et inonder par consequent leur FAQ.
et en reaction a la moderation du pseudo de reine j invite tous les joueurs qui désapprouvent cette betise a faire de meme
Soupir

Citation:
Provient du message de Henoch
Et bien justement : non.
La preuve en est que Reine a du changé de nom suite à une plainte.
Tu peux créer des persos qui s'appellent "Ducdedanstagueule" ou "Slimfastelenainquivatefairemaigrir", GOA aura très peu de chance de venir te voir.
Jusqu'à ce que quelqu'un signale ce nom hors-charte à GOA.
Je ne vois absolument aucune différence entre les cas que tu viens de citer.
Horiuk
Alpha & Oméga

Non durkin le "h" est ailleurs ou inexistant au niveau de bogdhanoff... d'ailleurs il s'écrit aussi sur le net bogdanov...

en ce qui concerne Ungodmichait... j'ai pexé avec lui avant-hier (il doit être un viking assassin lvl 15) bin j'ai pas porté plainte à goa pour autant... (j'aime pas trop les raccusette-popotte comme on dit chez nous !!! ou rapporteur... )
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Vi , ca serait une sorte de pétition , c'est pas mal
Mais bon , ca serait emmerder des gens qui ont des pseudos tout a fait convenables et qu'ils ont merité peut-être (tout comme Reine) et puis j'ai pas le temps de m'abaisser à la connerie de la brigade anti-bus ...
De plus , tout comme GOA a retiré le pseudo de Reine , je pense que c'est a GOA de le remettre par respect envers et pour reconnaitre qu'elle le mérite vraiment , c'est la Reine de mid/ys
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
De plus , tout comme GOA a retiré le pseudo de Reine , je pense que c'est a GOA de le remettre par respect envers et pour reconnaitre qu'elle le mérite vraiment , c'est la Reine de mid/ys
tout a fait d accord et c est dans ce but que je fais ca
shindara
Bagnard

Vous dites vouloir débattre mais n etes pas en mesure de donner des arguments autres que "ceux qui l ont dénoncé sont des frustrés jaloux", "GOA c est des imbéciles" et "Aratorn est un despote abusant de son autorité sur le forum".

Pour ma part:

-Les gens qui ont mail la FAQ pour faire changer le nom de Reine avaient envie de la faire chier, parce qu ils ne sont pas d accord avec ca facon de jouer (bus). C est clairement méchant mais bon ...

-GOA a changé son nom sur la demande, c est normal, Reine est effectivement un nom hors charte. Pourquoi y a t il nombres de noms hors charte sur les serveur qui restent inchangés ? Simple, GOA n a pas les moyens de chercher systématiquement les noms hors charte, comme les gens qui cheat, qui trash talk, qui bug exploit ect ...
Ils s en remettent donc aux joueurs et n agissent la plupart du temps que sur dénonciation.

-Aratorn fait son "boulot", si il ferme des post c est juste parce que vous etes incapables de discuter calmement d un sujet.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Vi , ca serait une sorte de pétition , c'est pas mal
Mais bon , ca serait emmerder des gens qui ont des pseudos tout a fait convenables et qu'ils ont merité peut-être (tout comme Reine) et puis j'ai pas le temps de m'abaisser à la connerie de la brigade anti-bus ...
Je ne vois pas en quoi un pseudo se mérite??? C'est quoi le rapport? Un pseudo ça se choisit à la création du perso et pis c'est tout.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Mdr ?? En quoi elle le mérite ??
En ayant prit une dizaine de reliques et en ayant animé le serveur pendant 1 an et demi , ca te suffit ou je continue ?

Goa dit pompeusement : "vos titres s'acquierent sur le champ de bataille , bla bla bla ..."
Qu'il le mette en pratique , je demande pas mieux
Poune
Alpha & Oméga

PS : je ne suis pas l auteur du thread !

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Non, mais tu y apparais pour deux raisons :
Le post de départ était un troll, donc difficile de le laisser.
Ton message qui aurai du apparaitre en était un, mais au vue de la masse de sujets, j'ai du me plater sur la division ( l'outil n'étant pas des plus pratiques ), et au lieu que ce soit Inadvertance ( premier sujet non troll argumenté ) qui ouvre ce thread, ça a été le tien.

J'ai donc décidé de me servir de ton post pour initier à nouveau le sujet, sachant que je ne pouvais pas le rediviser proprement, et sachant qu'une introduction de ma part pour indiquer la réouverture du thread était de toute façon importante.
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

simple question o fait .. ryene a été imposé comme nom par goa ?
Et si oui ... j'espere qu'elle pourra demander a changer si son new pseudo lui convient pas

cela reste kan mm dommage qu'une personne qui comme le dit durkin ... a fait ses preuves sur le champ de bataille ... voit son nom changé, alors qu'elle est vraiment pour beaucoup de mids la reine de mid de par son lead.

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Comme m'a dit Horiuk en MP , je crois aussi que Mythic a fait référence aux rangs de royaume et que Goa ne l'a point cerné ...

p.s. : ta boîte est pleine le poireau
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reine, retour de la discussion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite