JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

P.S.
Pour Aratorn : Goa était au courant, encore une fois ça s'établit très facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
azra
Bagnard

flon
Vous avez vraiment rien a faire d'autre que de changer les pseudos !
la charte elle s'applique aussi dans la vie la vraie ?
parceque un greviste avait tenté d'appeller son fils Assedic mais les grefiers des noms l'ont kické...

ceci dit c nous les poires à polemiquer là dessus

Reine !!!! tu vas retrouver ton pseudo et nous emmener zerger, t'en fais pas
Horiuk
Alpha & Oméga

/clap Haaldar
Olivaw
Dauphin

Re: flon
Citation:
Provient du message de azra
parceque un greviste avait tenté d'appeller son fils Assedic mais les grefiers des noms l'ont kické...
Si tu comprends pas pourquoi ça a été refusé tu as un problème ...
Alpha & Oméga

Enfin bref j'adore a quoi sa mene...Reportant tout les egarement a la charte Goa que de nos ennemis pour les faire chier...(bha vi pas les oups je me censure sur des exemples qu'il y a sur mid)juste les ennemis quoi )...de prefence les investigateurs de ce genre d'action...

On verra bien si goa continuera de cautionner ceci et de changer tout les pseudos...

vive la betise humaine...sur ce bon jeux....
Nydaya
Reine

Et surtout je pense que revenir sur cette décision serai faire "Jurisprudence", selon les registres du commerce, tapez un nom au pif, mais 90% des nicks sont trade mark, copyright ou autres...
Lisy
Roi / Reine

Mais lol!!!!

Faut arrêter de se prendre la tête là dessus!

Je vois que 2 points importants dans ce post ENORME:

1- La délation, c'est mal.

2- Reine à donné elle (lui?) même la corde à ses ennemis pour se faire pendre.

Goa à édicter des règles, que vous soyez content ou non ne changera rien au problème.

Pis on lui change son nom, elle est pas morte que je sache

Désolée pour elle, mais les règles son pareilles pour tous.
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
orik
Roi / Reine

Goa Fautifs aussi
Pour rigoler ( malgré l énervement que m apporte ce sujets, vu que Goa ayant déjà parle de Reine dans les post sur le site officiel, ne pouvait pas ignorer son Nom ( qui ne veut rien dire dans l univers Midgardien rappelons le encore)

Ils on 2 personne chez eux avec les noms suivant :
CAMBER
JORAM

bon ben pour ceux qui connaissent l écrivain Catherine Kurtz
ils devraient savoir, que 1 ce sont des références a des personnages ( date de création de 1970 a 1972 ) de littérature qui on déjà été réutilisé ( donc sous copyright j ai la flemme de chercher si c encore le cas mais c bien possible)
et en plus dans cette littérature c a connotation religieuse ( Saint Camber, et pour Joram s en faut de peut , c son fils ...)
bref avant d emmerder les autres a cause de quelques minables qui confondent diablo et Daoc , on balaye devant sa porte ....
(et c vraiment trop dur aussi de sortir les noms d une base de donnée et d utiliser un windiff ou une macro pour faire des corrélations avec un fichier contenant les noms qu ils ne veulent pas voir apparaitre .....)
CAMOS
Roi / Reine

C dommage tout ça

www.spn.org/

www.spn.nu/

Mdr
Elroro
Alpha & Oméga

oui la delation ces mal...ces bien pour sa que en temps que client...j'envoye une plainte'a goa

Rapport au joueur qui a faite cette demande,Pour unique but de d'emmerder la dite personne d'un realm adverse...Section la vie de votre serveur Reporter un Harcelement car ce n'est ni plus point du harcelement contre un joueur...

Goa:Notez toutefois que les plaintes n’ayant pour seul but que de nuire à une personne seront également traitées comme il se doit et en cas d’abus (plaintes sans aucun fondement) vous pouvez être sanctionné !

Je trouve que cette demande de changement colle exactement avec cette partie de charte a bon entendeur salut...
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elroro
oui la delation ces mal...ces bien pour sa que en temps que client...j'envoye une plainte'a goa

Rapport au joueur qui a faite cette demande,Pour unique but de d'emmerder la dite personne d'un realm adverse...Section la vie de votre serveur Reporter un Harcelement car ce n'est ni plus point du harcelement contre un joueur...

Goa:Notez toutefois que les plaintes n’ayant pour seul but que de nuire à une personne seront également traitées comme il se doit et en cas d’abus (plaintes sans aucun fondement) vous pouvez être sanctionné !

Je trouve que cette demande de changement colle exactement avec cette partie de charte a bon entendeur salut...

On signe où?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bellina Jezabelle , Reine n'as pas donné sa corde de pendaison .... elle a crée son pseudo avant la charte.
1.36 powaaaaaaaaaaaa
Lacuna
Alpha & Oméga

Ce post vire au grotesque...

GOA fait une charte, ils l'appliquent comme ils la voient.
Je pense qu'ils ont une bonne partie de joueurs qui considèrent que Reine est aussi un titre de noblesse (les trademark, je n'en parle pas, ça ne nous concerne pas ici).
On est d'accord ou pas, mais c'est comme ça, ce n'est pas en élaborant sur ce forum des plaidoyers dignes des plus grands tribunaux que ça changera.

Pour ma part, je le répète, dans la charte je lis que les titres de noblesse ne sont pas autorisés, pour moi, et uniquement pour moi, Reine n'est donc pas autorisé.

Mais ça, c'est mon avis si on me pose la question, ça ne veut pas dire que je vais faire la chasse aux sorcières.
Je m'en fiche de son pseudo, qu'elle s'appelle Reine ou pas, ça ne me gêne pas, par contre je conserve mon avis sur le caractère hors charte de ce pseudo.

Donc oui, je pense comme beaucoup que les gens qui ont signalé ce pseudo sont des idiots car après tout on s'en fout ce n'est qu'un jeu, mais je pense aussi qu'effectivement le pseudo est hors charte.

Alors, j'anticipe les propos de Haaldar, oui ce que je dis a déjà été rebattu 100 fois, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas à aller plus loin, de toute évidence pour toi ce n'est pas un titre de noblesse, grand bien te fasse, je crois que tu ne feras pas changer d'avis beaucoup de monde.

Enfin franchement, je me demande si vous êtes vraiment objectifs quand vous défendez bec et ongles que "Reine" n'est pas un titre de noblesse...

Bon jeu, ça me déprime..
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Allez vient Ina je te paye une mousse
Alpha & Oméga

Reine est un prénom du calendrier et je ne suis pas un avocat de la défense au TPI (tribunal pénal international pour ceux qui l'ignorent) !!

tu réponds quoi ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reine, retour de la discussion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite