JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je crois qu'elle a deja changer de jeu lol, Legion Noire sur Kaura SWG, par Reine ...
Non lol

Plagiat
Lien direct vers le message - Vieux
Ismène
Alpha & Oméga

J'espere moi aussi que reine retrouvera son nom, rien de plus a ajouter que tout ce qui a deja ete dit, bab c'est la nouvelle invention des groupes fixes de chomeurs ?

Qualite de jeu de quoi ?

Pour ma part rencontrer en 8 contre 8 ce genre de groupe pseudo billou monté a la carte comme au restaurant quand on choisit son menu ne m interesse pas, au contraire ca incite a faire une masse et apres la démasse quand ils sont partis pour pouvoir recommencer a jouer

Reine les descendants du dragons sont de tout coeur avec toi
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
ce qui sera à mes yeux une raison suffisante pour quitter ce jeu sans le moindre regret.
Tu ne crois pas que tu exageres un peu, la ?

Quand je vois (et je l'ai encore vu hier soir) des noms du genre : "Enculeur DeTroll", tu ne crois pas que ca vaudrait plus le coup d'etre change ?

Vu qu'elle fait quand meme vraiment bouger Midgard et qu'ils avaient connaissance de la situation, je trouve vraiment dommage qu'ils aient agit a cause de 2-3 gars. A ce moment la, il aurait mieux vallu passer par un sondage pour demander l'avis de l'ensemble des joueurs (maintenant qu'ils disposent d'un outil de sondage) sur l'utilisation des noms ambigue de ce genre (encore une fois, "Reine" n'a aucun sens noble dans l'univers de midgard, surtout si son nom de famille n'est pas du genre "DeMidgard")
Svidrir
Alpha & Oméga

Apres plus d un an de jeu hop sans preavis ,sans o moin donner la chance de changer soit mm le nom au pire.C est vraiment de l abus ,que l on aprecie Reine ou pas se que Goa vien de faire c vraiment abuser surtout au vu de tout les niques debile qui se balade et les reprise de nom connu entre les pandantageule les Newfound machin les Gandalf etc ;non mais lol quoi on "suprime" Reine c vraiment absurde ,de plus se nom apartien qu on le veuillent ou non a l histoire du serveur par ca presence et c actes .Faut supprimer un paquet de niques je croi (pour info aucun roi ni reine chez les vikings encore moin sur midgard et reine est aussi un prenom..)En plus suite a la demande de ptit clown franchement mouarf.Goa ferai mieu de s occuper des doubles comptes
Anduric

Citation:
Provient du message de Feedaath
Tu ne crois pas que tu exageres un peu, la ?

Quand je vois (et je l'ai encore vu hier soir) des noms du genre : "Enculeur DeTroll", tu ne crois pas que ca vaudrait plus le coup d'etre change ?
Comme je le disais, je pense qu'il est bien plus intéressant au niveau temps gaspillé de changer les noms quand on leur rapporte que de se palucher toute la liste des milliers de noms (en comptant les delete) de chaque serveur.

Mon opinion est que Goa a d'autres chats à fouetter (et des plus intéressants) que de faire cette liste. Ce qui te choque, c'est que Reine ait été changé et pas ton Enculeur DeTroll.

A mon avis, la différence dans les deux cas, c'est qu'un des noms a été envoyé à Goa et pas l'autre.
Envoie le nom de ton ami qui s'amuse avec les troll à Goa, et je pense personnellement qu'ils se feront un devoir de lui donner un nom moins fleuri.
Arnot Otto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Svidrir
Apres plus d un an de jeu hop sans preavis ,sans o moin donner la chance de changer soit mm le nom au pire.C est vraiment de l abus ,que l on aprecie Reine ou pas se que Goa vien de faire c vraiment abuser surtout au vu de tout les niques debile qui se balade et les reprise de nom connu entre les pandantageule les Newfound machin les Gandalf etc ;non mais lol quoi on "suprime" Reine c vraiment absurde ,de plus se nom apartien qu on le veuillent ou non a l histoire du serveur par ca presence et c actes .Faut supprimer un paquet de niques je croi (pour info aucun roi ni reine chez les vikings encore moin sur midgard et reine est aussi un prenom..)En plus suite a la demande de ptit clown franchement mouarf.Goa ferai mieu de s occuper des doubles comptes
Oui, je suis tout à fait d'accord... Moi qui voulait Re-roll un Roi pour me marier avec Reine bah c louper <Même si elle l'es déjà, pas grave je ne suis pas jaloux >
Sinon rien d'autre a dire, c tout simplement dégeullasse !! Nerf Jaloux kwa !
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Oh bas tiens, Anduric s'est donné le mal de rédiger très clairement le fond de ma pensée. Cool, ça me fait gagner du temps
THANTHOR [CdT]
Roi

car je ne nettoierai pas deux fois 5 pages de flamm et de trolls.

hum mais comment y parle des trolls ce méchant modo ???

si ca c pas de la discrimination

GRAJORH modo

bartak modo

GROUHAK MODO
THANTHOR [CdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
Oui et non.

A partir de ce moment, il restait deux choix possible à Goa : le changer, ou accorder à ce joueur le droit officiel d'avoir un nom hors charte.

Tant que personne ne se plaignait, ne pas changer le nom était de la tolérance de la part de Goa. Une fois qu'une plainte est déposé, ne pas changer le nom revient à autoriser officiellement un joueur à être au dessus du règlement.

Hum depuis kand REINE c un titre honorifique dans un royaume tel ke midgard ?

O lieu de changer des noms de personnages hors charte je pense kil serai plus de propos de s'oqp de réparer nos chroniques par exemple car jouer le flics c bien mais bon n'oublions pas ke l'on paye et ke l'on aimerai voir plus de résultat plutot que de voir la bétise humaine a son paroxisme
Juniper [FY]
Reine

moi je dis ca :

Reine es un jolie nom je ne vois pas pourkoi Goa a changer ce nom
Honorifik ? mouais plus ou moin

mais Goa devrai plustot changer les nom du genre : Cochone / Suseuse / salope et otre " nom " fort bien euh comment dir ..... un chti pe allumer ...

p.s. sisi je vou jure jai déja vu ces nom et franchement ca me désole de voir DAOC avec des nom a se pendre...

p.s.2 hé modo je n'insulte pas se sont des nom ds le monde YS ....

( pour ceux ki on se genre de nom : chui ptdr pour votre imagination de nom :bouffon: )
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

meme si , nous n'avons pas tjs ete en accord sur le fond et la forme dans le jeu ( mais ca reste juste un jeu ) je suis surpris de la mediocritée des gens , qui , justiciers de bas etages , ont envoyer une plainte a GOA sur le theme des noms ...

apres plus d'un an et demi de jeu
apres tant de sortie rvr
apres 195 J de played ...
etait il nessecaire de venir a cela ?
le debat autour du nom " reine " est en lui meme inutile , nous savons a quoi il fait reference , a un coté peut etre arachnophile mais sans doute pas a un titre de noblesse ...

a y penser de pres , le miens aussi ete hors charte puisque
lafamine est un terme biblique , dans l'apocalypse de St jean . comment aurais je reagit si il avait ete effacé ? de la meme facon que reine , parce que mon nom , et par la meme mon perso , j'y ete attaché .

au dela du debat sur le fait de retirer un nom ou pas , il faut se poser la question qui a amener ce fait : ou en est arrivé le serveur ?
jusqu'a quel point la minorité des PG ambiance j'te Oun va pourrir le serveur ? A quelle limite s'arreteront ils ?

je pense qu'au lieu de revoquer benoitement des noms , l'equipe DAOC devrait se pencher sur des missions plus urgentes , mettre des GM en place , ou les rendre plus presents aurait sans doute regler ce Pb a la base
ensuite calmer un peu les esprits de qqs joueurs , qui si on ne les arrete pas , en viennet a ce genre de comportements

pour une fois , je me sens proche de reine dans le jeu , parce que meme si je n'aimait pas une partie de sa facon de jouer , meme si je n'adhorait pas tous les membres de sa guilde , je ne peux accepter que l'on lui fasse ce genre de coup debile , accomplit par des nevrosés du jeu qui agissent masqués et sans doute plus jaloux et beta ( auto censure ) qu'autre chose .

/cheer reine et bonne chance dans ta demarche

lafamine , liche multi carte en retraite
Anduric

Citation:
Provient du message de THANTHOR
Hum depuis kand REINE c un titre honorifique dans un royaume tel ke midgard ?
Si tu veux jouer sur les mots je sais le faire aussi, tu sais... Si tu lis la charte, tu verras qu'il n'y a pas mention du royaume sur lequel joue le personnage quand on parle des noms. Reine est interdit qqsoit le royaume, de la même façon que Jarl ou Einherjar le serait, même sur Alb ou Hib.

Citation:
O lieu de changer des noms de personnages hors charte je pense kil serai plus de propos de s'oqp de réparer nos chroniques par exemple car jouer le flics c bien mais bon n'oublions pas ke l'on paye et ke l'on aimerai voir plus de résultat plutot que de voir la bétise humaine a son paroxisme
Je suis plutôt d'accord sur le point de l'ordre de priorité des taches, oui. Maintenant, à mes yeux, ça ne change rien au fait que Goa n'avait pas d'autre choix acceptable que d'agir comme ils l'ont fait.

Sinon, je suis d'accord L'Union pour ce qui est des individus qui sont, apparemment, allés reporter ce nom dans le but mesquin de se venger de leurs echecs en RvR...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

vi enfin bon tout ça pour dire que c'est bien beau la charte, mais que s'il avait un filtre de mot/nom interdit, ca eviterait les bévus...
Silenciz [Lévia]
Roi

Je pense que bon nombre n'ont pas calculé le probleme du nom de reine sur Ys/mid.

en effet Reine étant la GM de la légion noir, je pense que cette guilde sera grandement affaiblie en cas de départ. De plus La légion est tout de meme un point incontournable pour mid. Sans cette guilde bcp de choses deviendront impossible (pise relique, dragon etc).

prochainement Mid va se faire nerfer la gueule avec un chami ayant un regen endu de chiotte et des tanks frappant avec des bouquets de roses.
Si effectivement Reine quitte DAOC a la meme période que le nerf, je pense que c'est pas 1 départ mais pusieurs 10aines une fois que mid se sera fais ridiculiser et n'aura plus de relique...

mais bon mythic s'allie avec goa, mid c'est le royaume a éliminer.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
mais bon mythic s'allie avec goa, mid c'est le royaume a éliminer.
Depuis la mise en place de la 1.62, Midgard est devenu le premier royaume aux US, tant au point de vue des reliques, que des RP/semaines et par joueur.

Donc le royaume est tout, sauf mort.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reine, retour de la discussion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite