JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cara
Empereur

Question

mission survey

ça existe ou c'est une legende ? c'est npc ou borne de mission ? ça consiste juste à trouver un type de ressource ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

D'après le doc ça te demande de chercher une certaine quantité d'une ressource. Dès la quantité demandée récoltée t'as un waypoint en direction du PNJ auquel il faut donner la ressource.

Mais je n'ai pas trouvé qui donne ces missions ; si ça se trouve ça a été retiré du jeu et la doc n'est pas à jour.
Zaad
Dauphin

moi j'ai trouvé des agents rebelles (npc) qui donne ce genre de missions, où on doit trouver une certaine quantité de ressource (mais pas la récolter, juste la survey), il donne aussi des missions du genre aller chanter ou danser pour un autre npc dans une autre ville
Wolfeyes
Alpha & Oméga

j'ai eu une mission survey qui disait de trouver un filon de 70 % de titanium je les trouver , je les survey et la rien
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > mission survey

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite