JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [MATRIX]Et si...Cypher avait raison? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Puisque je me tue à vous dire qu'on y est déjà dans la Matrice! Ce n'est pas une supposition, c'est une réalité!
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation:
Provient du message de Chapel
Vouys êtes Jean Dupont, vous être jeune cadre, vous avez une femme que vous aimez et un pavillon en proche banlieue.
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'enfer sur terre!!!
Citation:
Vous êtes heureux, vos amis vous adorent, et vous les adorez, votre famille vous aime de tout son coeur et même votre belle mère vous appelle régulièrement pour avoir de vos nouvelle.
Nooooooooonnnnnnnn Pitié!! Je signe tout ce que vous voulez!!
Citation:
Seulement un jour en vous rendant au boulot, alors que vous descendez de votre magnifique coupé sport,
C'est la rouge ou la bleu le cyanure?
Tragman
Alpha & Oméga

J'sais pas
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
honnêtement, n'auriez vous pas tout fais, à ce moment là, pour retourner dans la Matrice?
Nan !!

En revanche je fais tout pour sortir mon épouse de la, si on s'aime dans la matrice on s'aime ./

Et la si ils avaient dit nom les membres du Nautilus, ben mauvais pour eux ^^ voila pourquoi Cypher il était pas content en fait
Rycan
Bagnard

devant nous se présentent donc plusieurs options d'interpretation la plus probable étant la suivante :

Si ses dents sont pourries, si il porte des lunettes de soleil alors qu'il pleut, si il a des difficultés d'élocution, le doute n'est alors plus permis : ce type est un freaks completement déchiré qui soulage ses poches en rentrant de free
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

J'orais je pense tenté moi aussi de retourner dans la matrice, mais tout comme le personnage cité (j'ai une memoire des noms a chier, doublée d'une flemingite aigue) avec certains <avantages>. Je me rappel qu'il voulait etre celebre blablabla

Je crois que je demenderais mon retour genre dans une vie deja préetablie, avec qq qui tien a moi autant que moi a elle, une situation aisée, sans oppulance toute fois, et un cadre dans la nature (qui parle d'aller vivre en region <air innocent>).

Comment ca 100 balles et un mars ?? ... limite un Bounty j'dirais pas non tien
rien

Ouah, p'tain, mec, c'est profond comme réflexion, ça. Pillule rouge, mec, pilule bleue, ouah la crise, puissant, mec, puissant.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Ouah, p'tain, mec, c'est profond comme réflexion, ça. Pillule rouge, mec, pilule bleue, ouah la crise, puissant, mec, puissant.
heuresement que j'ai pris le temps de lire le premier mot de la signature
Molosba
Alpha & Oméga

Moi j'y retourne pas dans la matrice, j'essayerais de combattre
Mais accessoirement j'irais me taper des mega grosses bouffes et des bons délires avec la fille en rouge dans le programme d'entrainement
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation:
Provient du message de Molosba
Moi j'y retourne pas dans la matrice, j'essayerais de combattre
Mais accessoirement j'irais me taper des mega grosses bouffes et des bons délires avec la fille en rouge dans le programme d'entrainement
Et moi qui me trouvais surpris de pas l'avoir encore entendue celle-la
Fitz@Eclip [Ecli_]
Dauphin

[edit]
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Bah je sais pas...

Peut-être si Neo es dans le Matrix je pourrais y aller ^^

Helo si il t'appelle préviens moi
Camu
Alpha & Oméga

A mon avis quiconque apprenant l'existence de la matrice ne pourrait retourner dans la matrice et vivre tranquille , plus possible de retourner en arrière donc je ferais comme Keanu Reeve , je dis pas que j'arriverai à me taper sa meuf dans le film mais je ferais quelques trucs
Zog
Alpha & Oméga

ptain moi jserai sorti vu le nombre de créatures de rêve qui à Zion

Sans compter les cultures qui doit y avoir il doivent ps souvent etre tres reveillés (c la jamaïque Zion ! )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite