Les blessures de santé d'action ou de mind ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelques recherches et lu des affirmations : genre l'amuseur soigne mind, le médecin soigne health et action.

Ceci dit pour entertainer il doit aller au minimum jusqu'où pour soigner les blessures esprit.

Idem pour médecin.

Mon idée étant la suivant : un perso bien bourrin s'intégrant dans un groupe mais pouvant à défaut de groupe se soigner après le combat sans forcément devoir retourner en ville pour aller voir une cantina ou un hôpital. Donc le minimum de points placé en médecin ou entertainment.

Précision je n'ai pas encore le jeu même si cela ne saurait tarder (espère).

Merci d'avance.

Citation :
Ceci dit pour entertainer il doit aller au minimum jusqu'où pour soigner les blessures esprit.

Idem pour médecin.
Si tu demandes a partir de quelle compétence peut on soigner, la réponse est : des que tu as la skill Novice (Entertainer pour soigner mind, et Medic pour soigner le reste)

Après, avec le temps et d'autres compétences, on soigne plus vite
et différence entre wound et damage ?
Ai-je raison en disant que wound = blessure provoquée par un DOT donc continuant à évoluer et dommage = perte de health donc n'évolue pas ?

Par ailleurs j'ai cru lire que des pénalités existaient après une mort (en plus de chercher son corps) et aussi des battle fatigue. Quézaco ?
Non, les wounds n'ont rien a voir avec les DOT

Blessure normale : diminution de la barre des stats primaires (Health, Action et Mind). On peut guérir cette blessure en se reposant n'importe où, ou en se faisant soigner par un medic.

Wound : C'est quand tu te prends des coups violents lors d'un combat. Ce type de dommage ne peut etre soigné que par un médecin dans un medical center (pour les pools Vie et Action) et un Entertainer dans une cantina (pour les pool d'esprit). Ce type de dommage est représenté par une barre noire qui grignote petit a petit tes barres HAM (health, action, mind). Tu peux voir exactement à combient ils sont rendu en faisant CTRL+C.

Battle Fatigue : Cette fatigue apparait aussi lorsque tu te prends un coup violent. Elle se régénèrent en regardant/écoutant un Entertainer dans une cantina. Plus ta fatigue est importante, plus ton HAM se régénère moins vite.

On sait qu'un coup a été violent lorsqu'on voit un espèce de "flash" de couleur sur notre écran
Un flash rouge = coup violent pris dans le tronc ou les bras.
Un flash vert = coup violent pris dans les jambes.
Un flash bleu = coup violent pris dans la tete.

Les seules pénalités que tu as quand tu meurs, sont la perte de certains objets si tu ne les a pas assuré (tu as le droit a 3 morts sans devoir les assurer). Ils s'assurent dans un Cloning center. Au bout de 3 morts, il faut retourner près de son corps pour récupérer son argent et ses objets non assurés.
Tu as aussi une petite pénalité de battle fatigue et de wounds en plus. Je dis "petite" car bien souvent la plupart de la fatigue et des wounds sont dus aux coups avant notre mort.

PS : Pour les coups violents, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué
PPS : Et pour les flash ? je ne suis quand meme pas seul a les avoir vu ??
Non non j'ai aussi des flash, d'ailleurs il semble qu'il soit plus ou moins visible en fonction de la taille du Wound qu'on se prend

Parfois j'ai un flash a peine visible d'autre fois il est clair et net
Quelques remarques:

-Se soigner ne rapporte pas d'XP, mais ca depanne d'etre novice medic de temsp en temps, ,e serait-ce que pour soigner ses wounds.
-Un entertainer, je ne sais pas s'il peut soigner sa propre battle fatigue, vu qu'il ne peut pas s'ecouter lui meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés