JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les clignotants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dueve
Reine

Citation:
Provient du message de Deirdre
Un peu comme si tu percutes un camion de pompier (qui est en intervention) qui grille un feu, même si vis à vis de l'assurance tu as 100% raison, tu peux te faire verbaliser pour ne pas avoir laissé passer le véhicule des pompiers.
Il me semble que tu auras 100% tort vis-à-vis de l'assurance vu que tu commets une infraction. (et puis si l'assurance peut rejeter la faute sur toi, elle y manquera pas). Non? m'enfin de toute façon je mets mes clignotants et je laisse passer les véhicules prioritaires
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de TyMor
C'est une belle histoire mais ça m'étonnerait quand même . Pour une raison toute simple, les examinateurs n'ont pas de pédale d'accélération lors des examens.
Heu... si.

Moi à chaque fois que j'ai passé mon permis, c'etait avec le voiture de l'auto école ou je prenais mes leçons, et l'examinateur avait bien toutes les pédales dessus.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
Il me semble que si tu provoques un accident, même si t'avais la priorité, si on peut témoigner du fait que tu as réellement provoqué l'accident, tu tombes sous le coup de la loi qui punit la mise en danger d'autrui.
Dans le pire des cas, meme si tu avais la priorité, tu peux toujours tombé sous le coup du célèbre "non maitrise du véhicule".

Car meme si tu es prioritaire, tu aurais du voir l'autre véhicule et régir en conséquence, ce qui aurait eviter l'accident.

Enfin apres c'est des batailles d'assureurs, pour arriver au 50/50 des tords, et faire payer les 2, les 2 assurances y gagnent.

[edit: et j'ai passer le permis dans la voiture de l'auto ecole, donc, il a les meme pédales que la monitrice.
D'ailleur il y avait un autocollant sur le pare-brise arriere, qui servait de repère pour les crénaux, imposible a raté avec la tecnique de la monitrice ]
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
C'est le sosie de ma monitrice

Elle accélérait des qu'elle voyait un piéton traverser la ou il était pas prioritaire, en klaxonant et faisant des gestes de la mains

Soit disant pour lui servir de lecon, et que elle l'avait vu, si c'était un autre chauffard, qui l'avait pas vu, il sera peut etre sous les roues.
Ce qui est très drôle, compte tenu du fait qu'un automobiliste doit toujours rester maître de son véhicule et que les piétons sont toujours prioritaires par rapport aux voitures...
Ta monitrice aurait certainement besoin de réviser son code
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
compte tenu du fait qu'un automobiliste doit toujours rester maître de son véhicule et que les piétons sont toujours prioritaires par rapport aux voitures...
Ta monitrice aurait certainement besoin de réviser son code

Lorsque le feu est rouge pour le piétons et vert pour la voiture, il est encore prioritaire ?

Sur un passage piéton sans feux, je veux bien, mais lorsqu'il y a des feux, pour dire aux piétons d'attendre, je doute qu'il soit prioritaire (notament aux carrefours)
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Lorsque le feu est rouge pour le piétons et vert pour la voiture, il est encore prioritaire ?

Sur un passage piéton sans feux, je veux bien, mais lorsqu'il y a des feux, pour dire aux piétons d'attendre, je doute qu'il soit prioritaire (notament aux carrefours)
vi je pense aussi

un pieton n'est prioritaire que s'il traverse sur un passage clouté
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les clignotants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite