JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Salut tout le monde, premières impressions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leclerc
Alpha & Oméga

Salut tout le monde, premières impressions

Bon ben vu que c'est l'été, que les rues commencent à se vider j'ai décidé de faire mon asocial et de m'acheter PlanetSide histoire de voire ce que ca donne.

Pour l'instant je dois avouer que je suis pas emballé. Pas taper, pas taper... je m'explique.

Je me suis entraîné dans le sanctuaire puis je suis monté dans le Galaxy d'un gars qui nous a fait atterir dans l'eau, tout au fond de l'eau...

Après j'ai voulu aller vers une zone de combat... Y'en avait pas! Donc j'ai été à pieds dans un warp truc et je suis arrivé dans une zone desertique ou il ne se passait rien...Donc je suis sorti du jeu, un peu déçu...

Bon, j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai pas du avoir de chance tout simplement. Par contre, mauvaise note au manuel que j'avais scrupuleursement lu avant de jouer (merci Mr RATP) et qui ne m'a pas permi une bonne prise en main.

Sinon coté technique, malgré une ligne ADSL en 512 et une bécanne de course (WWII Online oblige) j'ai des gros coups de la....g. C'est assez ennervant mais bon, suffit d'anticiper.

Bon les bons côtés c'est l'aspect graphique assez réussi, le partage des véhicules très simple a mettre en place. Pour les combats j'ai pas pu essayer donc je peux pas me prononcer, mais au final tout ca ca ressemble à des défauts de jeunesse qui devraient disparaître assez rapidement à mon avis!

Dnc je ressigne pour voir!
Lien direct vers le message - Vieux
Marneus
Alpha & Oméga

Ben niveau zones de combat en journée sur le serveur européen, c pas ca, on bosse nous
Jet
Alpha & Oméga

ouep ca frite de 19H à 3H00 du matin au moins, le reste je sais pas, je suppose que le week-end c'est plus animé en journée.
ZePinkLapinou
Roi

ouaip ça commence vraiment à s'animer vers 19h. enfin un jeu online qui laisse le temps de faire de vrais repas

cela dit, bienvenue
Dauphin

Bon pour les zones de conflit sont indiquées sur la map par des petites explosions. Pour t'y rendre rien de plus simple. Tu prends le HART express Plus simplement tu te rends dans la grosse piece centrale du sanctuaire pour prendre un gros vaisseau qui te permet de t'envoyer ou bon te semble

Dj'
draugtor
Roi

Talking
SALUT LECLERC!!!

Bah tu sais c'est comme WWIIOL si t'es tous seul tu mets plus de temps à comprendre le truc.

T'as Choisi quoi comme empire.

Il y a beaucoup d'ancien de WWIIOL chez les N.C en plus t'auras l'impression de te retrouver dans l'armée french de WWIIOL.

Viens ICI :http://www.escadron-x.com/
tu te sentiras comme chez Toi

A plus leclerc,

Draugtor, Gentil petit N.C
Leclerc
Alpha & Oméga

Salut Draugthor!

Ben je voulais pas être un alien vu qu'ils ont la peau dure () je voulais pas être un gars de l'Empire (la république je sais pas quoi) alors j'ai pris le 3eme choix par défaut ... C'est NR? Non parceque la je débute et j'ai pas encore tout assimilé

Sinon, j'ai vu que dans ton squad il y avait Balu, Cdar et toi. Bien tentant ca!

leclerc@wwiifr.com
Marneus
Alpha & Oméga

C soit NC, soit TR... Et a priori, toi c plutot NC, ce qui tombe bien vu que les X sont des pouritures NC
Quicky29
Roi

kikoo Leclerc !
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau joueur viens faire coucou, y'a direct un -X- qui l'aggro pour lui balancer son adresses de guilde?

Sinon Leclerc, si tu ne trouves pas de groupe de suite, tu fais Echap, puis Instant action, et zou, tu es en plein dans une bataille.
Je fais ça à 90% du temps lorsque les ultra vifs de la guilde où je suis pour le moment dédaignent répondre.
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau joueur viens faire coucou, y'a direct un -X- qui l'aggro pour lui balancer son adresses de guilde?.

Ben faites en autant surtout qu'a prioris les -X- ont stopé le recrutement pour quelques temps d'après leur site
draugtor
Roi

Talking
Bah, c'est simple, Comme c'a fait plus d'an que je joue en coopération avec Mr. Leclerc sur le Jeu WWIIOL.

J'aimerais bien qu'il soit dans mon équipe, et comme nous avons une outfit performante (les recrutements reprennent la semaine prochaine ) nous faisons de la pub car planetside tout seul c'est bof, planetside en groupe c'est beaucoup beaucoup mieux.

Voilà, Voter -X-

draugtor, le nom sans H dedans
ZePinkLapinou
Roi

ha moi je m'amuse bien en solo, c'est une autre façons de jouer c'est tout
Leclerc
Alpha & Oméga

Merci à tous pour vos réponses!

Draugtor, j'ai voulu poster sur votre site, mais ca a l'air compliqué pour y arriver.

Je vais profiter de la semaine ou vous recrutez pas pour faire un tour du jeu puis si je reste dans la même peau, ben je postulerai chez vous . Sinon, ben faut voir!
Quicky29
Roi

ouais WW2 déménage sur PS au sein de l'escadron X lol
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Salut tout le monde, premières impressions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite