JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Oh sole, et miaow
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il a une compagne, 2 filles et un chien. J'ai souvent regardé l'émission 60j/60 nuits, de sa vie professionnelle on a juste vu des enregistrements en studio et des passages à des émissions de télé, évidemment lorsqu'il travaille il ne dort pas et ne mange pas. Par contre il est insomniaque donc il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, du coup on le voyait souvent aller bosser en studio à 3h du mat, le gardien du studio semblait habitué et ne s'en étonnait donc pas.
En général il travaillait jusqu'au petit matin, là sortant du studio il allait à une boulangerie à coté du studio pour prendre des croissants (=> petit déj le matin )
Je crois que le plus dur c'est pour son chauffeur/secrétaire car il est au service de l'ami Lalanne.

Une autre fois il m'a bien fait marrer, parce qu'il avait rendez vous, un soir, dans un restaurant pour diner avec des amis, au bout d'un quart d'heure il annonce qu'il a pas faim et il se casse pour faire une balade jusqu'à assez tard dans le nuit (il me semble que l'équipe de tournage avait renoncé à le suivre cette fois là )

Pour conclure, je pense que Lalanne mange matin, midi et soir, bien que ce ne soit pas à des horaires fixes, mais parfois il n'a pas faim et donc il saute un repas mais c'est pas pour ça qu'il va grignoter 2 h plus tard.

Il n'y a pas de 2ème degré, il est comme ça c'est tout, il ne demande à personne de faire comme lui, il explique simplement comment il vit comme ça on est au courant et on ne s'étonne pas trop de son comportement atypique
Eh ben voilà ! Fallait pas chercher midi à quatorze heures ! Y'avait pas de deuxième degré...

Dans l'esprit de ce topic passionnant, je vous informe donc que :

* Je bois plus l'après-midi que le matin
* Je mange trois fois par jour, avec parfois un snack à 2 heures du matin
* Je dors tous les jours, mais plutôt quand il fait nuit, quoique rarement de bonne heure.

Et maintenant, on peut aller sur le Bar !
Jidhé
Roi

Citation:
Provient du message de Chandler
Je crois que tout le monde agis de cette façon.

Je ne connais personne qui se force à boire, à manger ou à dormir

Si moi, sinon, je dors casiment jamais, et je me fais insulter de tous les noms par un patron car je ressemble à un zombie au travail ....
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

... php hp hp hp mais plutôt sc vraimetn sc please

Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Le flood n'est pas autorisé sur ces forums, faut-il le rappeler...
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

nghopngnak
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

mea culpa et mea maxima culpa (enfin je crois )

(pour l'orthographe)
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Ya des gens qui me feraient presque peur sur ce forum...
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ya des gens qui me feraient presque peur sur ce forum...

Ne me dites pas que c'est pour moi que vous dites ça ?!?

Je m'en vais corriger de ce pas, n'hésitez pas à M.P.
Arkhorm
Alpha & Oméga

*reinterviens, meme s'il sait que c'est pas raisonnable*

En passant il a 3 filles *sourit*

Il n'a pas toujours été riche, loin de la, mais ca la pas vraiment empeché de continuer à etre soi, parce que sa seule philosophie, je le répète, ce n'est pas ce que vous en extrapolé, dans ce fil, c'est juste "Etre soi" dans tout ce que cela comporte....

Pour le reste il n'a jamais rien fait d'autre, ca se traduit par dormir quand il en sens le besoin par exemple, parce qu'il est insomniaque comme moi, mais ca ne l'empeche pas d'avoir une vie de famille ou professionel, et de suivre le rythme des autres, juste de ne pas renier ce qu'il est, que ca vous semble, débile ou pueril, que ca vous semble n'etre qu'un role si vous voulez, mais c'est sa seule vérité, tout le débat précédent, n'a meme pas lieu d'etre...

Et je continue à penser, qu'un homme sans compromission, et qui ne se ment pas et ne ment pas aux autres, en vivant pleinement chaque petite joie, est respectable, quoi qu'on pense de ses idées, ou de son apparence ou personnage.

En tout cas, je connais peu de monde qui ne se mente pas et qui assume ce qu'il le son tout le temps et ne sont pas qu'une image ou un personnage quand ils sont avec d'autres

J'essaye d'en faire partie, mais pour avoir souvent echoué, je connais la difficulté, de n'etre que soi, et seulement ca...
Ulgrim
Alpha & Oméga

La "philosophie" de notre ami Lalanne n'est rien d'autre que de l'Epicurisme de bas-étage.

Je serai curieux de le voir nous parler des micro-particules qui constituent notre univers. Sacré Francis. Quel gros tas de micro-particules ...
Arkhorm
Alpha & Oméga

Que de condescendance à nous faire partager, merci à toi.

A ma connaissance, il n'a jamais été question de philosophie, mais juste de facon d'etre... Enfin... Pas grave... *soupir*
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven

A ma connaissance, il n'a jamais été question de philosophie
effectivement, je m'interroge ( si j'ose dire )
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Euh la philosophie ce n'est pas seulement discourir sur des idées, c'est aussi et surtout une manière d'être...
On essaye tous de vivre conformément aux idées qui nous paraissent le mieux...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite