Comment qu'on fait :)

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila j'ai créer une petite scout et je joue avec un peut pour tester. J'ai fait quelques missions et puis je me suis retrouvé avec des sousous. Donc je me suis dis je va acheter un top pistoler qui tue tout les mobs.

Je va o bazaar et je trouve un DL-44 à pas cher (enfin 2000 crédit quand même) et je m'équippe avec. Mais la voila le bug si je veut l'utiliser je fait carement moins de dégats que avec mon autre pistolet de base...

JE fouine un peut et je vois qu'il fo que j'apprenne une compétance de armsman pour pouvoir l'utiliser. Donc voila ma question. Comment qu'on fait pour avoir un perso qui est hybride ? genre Scout-Armsmann il fo que je finisse mes 4 nivos de scouting pour l'utiliser ou y a un truc à faire ? d'autant plus que j'ai 2000 pts d'xp en arme pistoler et que je peut les mettres nul part ^^

Car bon tuer les petits mobs du début ça va bien mais j'aimerais bien faire de plus gros dégats quand même
Quand ta barre d'xp (Pistol par exemple) devient verte, c'est que tu peux apprendre la compétence au dessus.

Pour ca, va voir un trainer Marksman ou demande a un joueur de t'apprendre.
Pareil pour faire un perso hybride. il faut que tu apprennes la compétence Novice au près d'un trainer.

A mon avis, en cherchant un peu sur ce forum tu devrais deja eclairer pas mal de tes problèmes

PS : armsman je ne connais pas
Ah vi c'est bon je suis scoot et armsman maintenant

Par contre le gars il me demande 1000 crédit pour m'apprendre la compétence que j'ai besoin. Les joueurs ils peuvent te l'apprendre gratos non si tu as l'xp ?

Donc si y a du monde a mos elas (je sais plus comment c'est exactement) sur tatooine ce soir et qui peut m'apprendre le pistolet à pas cher je suis prenneuse
tu dis a voix haute sur la place principale d'une ville que tu cherches pistol I ou II ou III et tu auras des demandes de grp pour te l'apprendre (faut etre groupé avec ton "entraineur" pour que ca marche)

Les joueurs ne demandent en general pas d'argent pour te l'apprendre, en tt cas pour les competences de base, pour les hautes competences des metiers avances ca pourrait etre different car + rare, en tt cas au debut .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eklaan
le armsman ca vient de daoc ca non?

je sens que sevrer les daociens risque d'etre long .. c'est au moins aussi tenace que T4C en son temps
Perso je vien de DAOC . . . et ben c trankil . . . je comprend tt a SWG (mais c p-e parce ke je vient d'hib , et ke g passer 1 bonne journée a fouinée par ci par la pour savoir de SWG)
sinon, c comme tt nouvo jeu (online ou non) ia d noob et d demi noob(c ce ki lise d post et visite les site pour sinstruire)
Bah vi ia pas encore de perso ki se la joue GB ( qui save tt et ki zon tt fé, tt vu . . .) et sa c COOL !
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés