J'aimeré commencé

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai commencé UO mais je comprend pas le système des extension fo que j'achète quoi et après l'abonnement c combien?

erf dsl flood avé pa vu le persistant
Timil, tu est prié toi aussi d'écrire en français.

Citation :
En français s'il te plaît.

Bon, sinon:
- Achète UO Age of Shadow et tu verras que toutes les extensions sont incluses dans le jeu.

Abonnement: 12,90$ si tu payes au mois.
Sans doute, plus tard, comprendras-tu que le français n'est pas que question de fond, mais aussi de forme...


Gwuma, pour répondre à ta question, la FAQ, aussi appelée "post persistant", est là pour ça
Sans doute plus tard tu comprendras qu'un forum c'est un ou l'on a besoin de respect et de fond. La forme sert à faire passer d'autres messages en sus du message original.

La charte est là pour tout le reste..

Pour revenir au sujet initial, sans les désagréments des gens qui ne sont pas là pour aider:
- UO AoS contient donc toutes les extensions précédentes.(comme vu dans le message épinglé)
- Tu as besoin de lire un site comme celui-ci pour savoir jouer à UO car la documentation fournie avec le jeu est plus que lacunaire.
- N'hésite pas à poser des questions, on passe facilement à côté de choses importantes dans le jeu quand on loupe certaines astuces (parfaitement légales, bien sur)
Tat a tout a fais raison ... imagine que tu a un jour a faire a un étranger qui apprend le français et qui a quelque problèmes en orthographe .... a ta place je ne le jugerais pas ... peut être parle t'il 10 autres langues couramment .... bref du moment qu'on le comprend ... ont est pas la pour juger s'il fais de son mieux ou pas pour écrire ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés