JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Les DA d'aujourd'hui...MOUAIS !

Moi j'ai 17 ans, je suis donc de la génération fin club dorothée
Une bonne période selon moi puisque j'étais assez mûre pour trouver dorothée et ses comparses insupportables, style: "Allez ferme ta gueule et envoie moi l'épisode de DBZ qui a 1heure de retard, bordel !"

Je vous juste une admiration à Corbier l'éternel et surtout sa barbe

Enfin pour revenir à aujourd'hui je ne citerai pas les DA que je n'aime pas (à quoi bon ? la quasi-totalité me répugne) mais, et c'est là que j'attend votre avis, j'ai trouvé que les Frenchies se sont pas mal débrouillés ces dernières années comparées au tas d'immondices américains (et les merdes commerciales Japonaises-->Pokemon (je parle en connaissance de cause, je me suis fait avoir aussi), Yu-Gi-Oh, Beyblade, et l'insupportable Sakura)

Donc en DA Français (ou collaboration Française avec un autre pays pour l'un d'entre eux je crois): le DA dont parlait je ne sais plus qui avec des martiens qui se crashent sur la terre et habitent dans une maison c'est Les Zinzins de l'espace (Stupid Invaders), excellent ! Mention spéciale au générique chanté par Iggy Pop, vraiment délirant ! Il y a Oggy et les Cafards même si je ne regarde pas, et surtout, et ça personne n'en a parlé, sur Télétoon, y'a le monument de la connerie: JACK ET MARCEL !

Bon pour ceux qui ne connaissent pas et ceux à qui cela dit quelque chose, c'est donc un DA Français (je les soupçonne d'appartenir à la même boîte qu'Oggy) avec un chien (Jack) orange et un chat noir (Marcel, ou alors c'est l'inverse j'sais plus) qui se retrouvent dans des histoires courtes (2 minutes chacune à peu près mais elles viennent toujours par 2) à mourir de rire tellement c'est con. C'est un peu comme le dessin animé la Mouche (quelqu'un a donné un lien je crois) mais en plus court et plus drôle. Ce que j'adore dans le style de Jack et Marcel c'est le résultat qu'on obtient avec peu de moyens. Ainsi, un peu à la manière d'un Oggy, très peu de bruitages différents sont employés, mais ils sont très efficaces et prêtent vraiment à rire !

Dans les DA pour les "vieux" ados, Futurama (Matt Groening notre maître, qui a réussi, selon moi, à faire encore mieux que les Simpsons) et Daria (la série qui nous fait prendre conscience qu'aux USA il n'y a pas que des abrutis, mais je ne lance pas de débat )

Et pour ceux qui parlent des animations foireuses des DA Jap' même aujourd'hui, je les invite à voir Cowboy Bebop (le film est encore meilleur de ce point de vue) et surtout Akira.

Je ne résiste pas: http://www.gotohwan.com (je sais que ça a déjà été donné sur le forum mais y'a un bon bout de temps alors je me permets)
Site de doublages parodiques (en particulier mais y'a aussi du doublage amateur et pro) par une assoc' bénévole. Ce sont des doublages débiles de DA Japonais (parmi lesquels Olive et Tom, mais à moins que vous ne soyez très "humour trash", je vous conseille de ne pas les télécharger en premier) dont le moteur est l'auto-dérision de l'animation Japonaise (alors que GotohWan est composé de fans de mangas), des otakus (et oui faut voir le côté pervers) et critique du CSA, de la censure, des assoc' type familles de France, ou humour tout court. A visiter absolument.

P.S.: Je ne me rappelle plus trop des règles du forum, alors si ce genre de pub' est interdite, désolé d'avance, et supprimez mon lien
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour ceux qui parlent des animations foireuses des DA Jap' même aujourd'hui, je les invite à voir Cowboy Bebop (le film est encore meilleur de ce point de vue) et surtout Akira.
En voilà une personne intelligente.
Kilrogg
Alpha & Oméga

C'est ironique ou sérieux ? (je dis ça à cause du smiley )

Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Dober
Cétoulé mais cétrébien
C'etait vraiment horriblement violent."Prepare toi a mourir,Je vais faire exploser tes tempes et cela va liberer la pression qui va ecraser ton cerveau au bout de 7 seconde".J'ai toujours adorer cette serie.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
C'etait vraiment horriblement violent."Prepare toi a mourir,Je vais faire exploser tes tempes et cela va liberer la pression qui va ecraser ton cerveau au bout de 7 seconde".J'ai toujours adorer cette serie.

Pour frère Yoshiyuki (et les fans de Ken VO):

"Omae wa mo shindeiru"

Pour les autres:

"Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort"
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Pour frère Yoshiyuki (et les fans de Ken VO):
"Omae wa mo shindeiru"
Pour les autres:
"Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort"
Y a pas a dire ca déchire cette réplique, en plus Ken le dit dans le dernier OAV

S'non c'est le meme cas pour moi, je regarder Club Do' car y avais les dessins animés, mais j'ai jamais aimé le club Dorothée en lui même
Pas de pitié pour les croissants, mon dieu rien que le titre me fait mourir de rire
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
C'est ironique ou sérieux ? (je dis ça à cause du smiley )

C'est très sérieux.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Roh merci je sais que le peu de messages que je poste sur ce forum ont tellement l'habitude d'être contredit que ça me fait bien plaisir
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Edit : Je me suis retrouvé connecté à son compte, je m'excuse

Banjo
Roi

Pour les dessins animés de maintenant, je dirais que les "biens" sont : Bob l'éponge (c tellement stupide que ça en devient génial ), Oggy et les cafards (pas sur de l'ortho non plus) et les histoires d'une mouche...

Je suis aussi de la génération Club Dorothée et je veux revoir "Mirtille au pays des robots"

Et surtout souviens-toi que tu es un minable

Je veux réentendre cette phrase
Alpha & Oméga

Citation:
Bob l'éponge (c tellement stupide que ça en devient génial ),
hihi c'est tres vrai

je connais un autre Da avec un lapin tres mal dessiné et scenario si c.on que je me retrouve a le regarder integralement chaque matin (style un ecureuil qui bouffe une noisette et qui se transforme en zombie, il suit durant tout le DA le lapin , atteri dans son lit le soir , lui propose une cacahuete et pouf derniere scene on voit l'ecureuil zombie avec son nouvo ami le lapin zombie... c tellement nul que c marrant (tiens je flood un coup aussi dans les aventures de IR Bamboon l'episode ou il essaye de conquerir la terre en faisant bouffer a des hordes de cochons pleins de fayots )
Kio_San
Alpha & Oméga

Sinon ya plein de bon DA jap qui sortent mais malheureusement plus de club dorothé pour les relier

Heureusement qu'on a les fansub qd même ^^
( je parle de ceux qui ne distribue que lorsque la serie n'est pas licencié )

J'aimerais juste cité qq exemple comme :

X
Full Metal panic
Hellsing
Noir
Scyred
Ghost in the Shell ( si si ya une serie ^^)
Naruto ^^

Pour dire que même si a l'époque de dbz l'anime jap était a du 4 img/sec ca a bien évolué ( les anime du studio Clamp notamment)

Je pense qu'une chaine avait fait un sondage pour passer un anime parmis quatre présenté mais je pense que c'est l'une des seule initiative pour publier ce genre d'animé
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

<se souvient des paroles de ses parents alors que ses yeux étaient scotchés sur les vénérables antiquités présentées ici>
Ils disaient la même chose que beaucoup d'entre vous et je les prenait pour des vieux c... qui n'y connaissent rien
Doit-on en retirer une leçon ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite