JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Re: Dessins animes de maintenant.
Citation:
Provient du message de Elle
J'ai mon fils devant la télé..
A mater des dessins animes pas top top.
Comme on disait entre "vieux" ceux de notre enfance étaient mieux dessines.
Mais bon, il y a kkls trucs sympas kan même.
Je pense a celui avec sa tête en forme de rugby, et son amoureuse Helga.
Il y a Cedrick aussi, je trouve ca mimi.
Mon fils adore aussi regarder Albator et Cobra. (ouf).

Et vous parmi les dessins animes ki se font maintenant, lesquels vous plaisent? ou vous déplaisent totalement?
La plage horaire des dessins est vaste, surtout en ce moment.
Le choix est donc tout aussi vaste.
Sauve ton gosse, jette la télé par la fenêtre.

Pour répondre a la question, le derniere truc qui est passé a la télé et que j'ai regarder, c'est Gundam Wing. Mes animes, je les télécharge et donc je les choisi. Mais bon, peut être qu'M6 va diffuser Gundam Seed.
Lien direct vers le message - Vieux
Henoch
Roi

J'ai un neveu qui a 6 ans et comme mes parents le garde souvent, je peux voir régulièrement ses dessins animés favoris.

Et bien mis à part quelques exceptions (Franklin la tortue qui est un "beau" dessin animé) le reste est catastrophique :
-Club Nelly : j'ai même pas compris le concept.
-Beyblade (ou un truc du genre) : une historie de toupie qui pue le dessin animé commercial.
-Je ma rappelle aussi d'un histoire de kangourous joueurs de basketball.

Mais encore ceux là ne sont pas les pires. En effet du fin fond des abysses a surgi un monstre innommable de débilité, un extraordinaire, un nullissime héros, le lamentable BOB l'EPONGE (ta taaannnn ).
Si vous zappez un jour sur cette série, surtout ne regardez pas.

PS : je sais j'ai l'air ennervé mais chaque fois que je vois ce gosse regardez cette série débile, je peux pas m'empêcher de penser qu'à force, il va devenir neuneu.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Il y a quand même quelques trucs sympas qui passent en ce moment.

Les Razmoket, par exemple, ça a beau être dessiné bizarrement, c'est quand même vachement marrant

Les comics du dimanche matin sur la trois sont vraiment excellents aussi : X-Men Evo, La Ligue des Justiciers... Ce sont de vraies histoires pas forcément manichéennes, aussi bien pour les petits que pour les grands.

Les dessins animés de la une en général me déçoivent...
Trop souvent des fonds complètement statiques (même pas un scrolling, la honte ), et des héros caricaturaux.

Donc mon verdict : branche-les sur France 3, tes petits !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
Mais encore ceux là ne sont pas les pires. En effet du fin fond des abysses a surgi un monstre innommable de débilité, un extraordinaire, un nullissime héros, le lamentable BOB l'EPONGE (ta taaannnn ).

PS : je sais j'ai l'air ennervé mais chaque fois que je vois ce gosse regardez cette série débile, je peux pas m'empêcher de penser qu'à force, il va devenir neuneu.
HAN!!!
Ce summum de l'animation d'aujourd'hui!!!
Cette série est tout bonnement génialissime, un humour complètement crétin qui me fait délirer à chaque fois que je la vois!
Je suis fan de ce D.A. con
(Spa pour rien qu'on m'a surnommé Bob l'Eponge auparavant Enfin y'a pas que pour ça mais... )
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
aussi d'un histoire de kangourous joueurs de basketball.

terrible bob l'éponge... il a une tête trop

le seul truc que je trouve encore pas mal c est ça ^^

me souvient aussi d une série qui passé sur C+ " les Renés " ... plus bizarroïdes et débile que ça tu meurt... en plus c'était super moche et normalement destiné a détrôner les simpsons parait il...
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
HAN!!!
Ce summum de l'animation d'aujourd'hui!!!
Cette série est tout bonnement génialissime, un humour complètement crétin qui me fait délirer à chaque fois que je la vois!
Je suis fan de ce D.A. con
(Spa pour rien qu'on m'a surnommé Bob l'Eponge auparavant Enfin y'a pas que pour ça mais... )
ARGH !!!! Bardiel mais quelle horreur ce truc. Mon neveu va devenir comme toi
...
...
Non sans dec, t'aimes vraiment????
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
ARGH !!!! Bardiel mais quelle horreur ce truc. Mon neveu va devenir comme toi
Quelle chance il a ce gosse.
Citation:
Non sans dec, t'aimes vraiment????
Sans déc, je suis mort de rire à chaque fois que je vois ce D.A.
Ca a pour but d'être complètement crétin, ça se voit
Et ça remplit bien son office
Oui, j'aime vraiment
Yzaline
Alpha & Oméga

Oui c vrai ca faut pas insulter Bob l'est mignon bob non mais !!!

Ceci dis je suis pas sure que ce soit un dessin anime pour enfant enfin ca m'a pas donner l'impression quand meme c'est trop hum pousse a l'extreme dans la simplicite pour etre polie quand meme non ?
Henoch
Roi

En tout cas, c'est clairement présenté comme un dessin animé pour enfants.
<réfléchi>
Non franchement, je lui trouve rien d'intéressant à Bob. C'est trop crétin pour moi (ou alors pas assez ).
Flarf

Il n'y a aucune comparaison à faire avec les dessins animés d'aujourd'hui et ceux d'autrefois ... les temps changent
Enfin bon ..
Pour répondre au post de Elle, j'ai vu un jour le dessins animé Oggy et les cafards (pas sur du nom ...) que ma pitite nièce adore, et pour tout dire, ca m'a bien plu..
JOL Doudou

Moi ce que je trouve enervant, c'est que les dessins animé de maintenant sont vraiment mais vraiment hyper moches, à croire qu'ils ont voulu tous faire un style original en voyant que les simpsons ça avait marché comme ça, et on a des styles plus ignobles les uns que les autres (pour le peu que j'ai vu je dirais les DA sur M6 par exemple, style de la jungle, ou jumangee par exemple) et ça c'est tant au niveau du style que des couleurs (rhoo que c'est laid les couleurs vertes fluo style docteur globule aussi...)

Quand je regarde les anciens, meme les DA qui n'avaient pas un style hyper élaboré étaient quand meme sympa à regarder (les il était une fois par exemple, c'etait super simple, mais plutot joli)
Et y a de joli DA sans que ça soit des anime japonais, suffit de voir les DA comme Gargoyles, ou bien Batman, le style était sympa aussi... (par contre le DA spiderman qui est passé sur la une est moche, couleur vert fluo flashy...) meme les vielles aventures de tintin en dessin animé je trouve ça plus joli que certains trucs qu'ont voit maintenant sur TF1 ou M6.

Et puis la plupart des DA de maintenant ne sont que des successions de petites histoires, y a pas une quete principale, pas d'évolution, pas de fil, ce sont justes de petits épisodes qu'on peut voir séparement, une sorte de quotidien, plus une serie donc ça rend ça moins interessant j'imagine...
Elle
Alpha & Oméga

Ah bob l'éponge g vu un épisode une fois celui avec le pantalon ki se déchire... Ouai.... heu.......
Reflexion faites a mon fils : tu sais il y a d'autres DA sur les autres chaines.
Il zappe dans ce cas la.
Kan a oggy oui c mal fait mais il y a des histoire ki font pas mal sourire.. c vrai.
Il y avait aussi l'histoire des martiens ki vivaient dans une maison en haut d'une colline? c t pas top mais cote humour oui effectivement.. certains épisodes étaient fun..
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Citation:
Provient du message de Takinou
Il n'y a aucune comparaison à faire avec les dessins animés d'aujourd'hui et ceux d'autrefois ... les temps changent
Sauf que autrefius on disait exactement la même chose, les manbga étaient la hantise de nos parent/tuteurs/grand frere/grandes soeurs, donc à l'arrivé...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

MOn frere de 5 ans c'est Beyblade, arnold, le college rinoveloce, la série avec lana, parceque lana elle est belle il dit (pas smalville, une série sur la 2), yu gi oh, pokemon, digimo, tout les walt disney en boucle (en ce moment, c'est spirit, qu'on a vu QUE 5 fois pour le moment)...

Miss
Chlott
Alpha & Oméga

A vrai dire les dessins animés ont fait les frais de la pseudo violence télévisuelle qui rendait les enfants violents. Bref ils se sont mit à passer des dessins animés plus niais les uns que les autres et a bannir pendant un long moment tout ce qui arrivait du japon çar c'était connu de tous les ignorants qui croyaient avoir la connaissance divine, les mangas japonais n'ont pour seul but que d'être violent.

Donc on est passer de dessins animés pas tellement violent et intéressant avec une réelle profondeur des personnages à des dessins animés niais et insipides.

Enfin ça a l'air d'évoluer un peu ces derniers temps donc espérons que ca dure.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite