JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

En réfléchissant un peu Jumanji kelle horreur.
Histoire dessin... beurk beurk.
He Arnold vi voila nom de la tite tête de rugby.
Pour titeuf, mon fils est pas fan.
Mais ça m'éclate, kan il chante le générique d'un dessin anime.
Bob le bricoleur par exemple. Il adore (normal il bricolerai mieux ke son père et moi réunis)
Lien direct vers le message - Vieux
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
je trouve que les dessins animés qui ont bercé mon enfance étaient plus diversifiés et sans doute beaucoup moins insipides que maintenant. Et puis les "vieux" graphismes avaient un certain cachet, une sorte de luminosité que je ne retrouve plus
/agree 100%

Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Je trouve que l'émission jeunesse de TF1 est encore plus conne et débile que le Club Dorothée, c'est dire !!!

*nostalgique des duels de Patrick, Jacky et Corbier avec le syphon d'eau sur le ventre*
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
J'ai 22 ans, donc je suis de la génération Club Dorothée

Perso je trouve que les dessins animés qui ont bercé mon enfance étaient plus diversifiés et sans doute beaucoup moins insipides que maintenant. Et puis les "vieux" graphismes avaient un certain cachet, une sorte de luminosité que je ne retrouve plus
Pareil generation club dorothee

Et les dessins anime de maintenant pour les plus grand parceque pour les petits ca reste mignon quand meme mais pour les autres c'est beaucoup trop aseptise

nous on avait des trucs biens qui paraitrait dur mais c'est une facon de dedramatiser et d'apprendre

Je suis pas sur qu'un dessin anime comme Clementine passerai maintenant ou bien d'autres j'ai pas d'exemples qui me vienne la

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Je trouve que l'émission jeunesse de TF1 est encore plus conne et débile que le Club Dorothée, c'est dire !!!

*nostalgique des duels de Patrick, Jacky et Corbier avec le syphon d'eau sur le ventre*
Et le Allo a l'huile et aussi le Splitch Splatch Splotch Vlan ahlala toute ma jeunesse

Le club dorothee n'etait pas peut etre pas une grande emission culturel mais ca a eu le merite d'avoir des dessins animes geniaux oui oui et avant tout le monde souvent
Shagi
Alpha & Oméga

Franchement comme beaucoup de monde ici je suis aussi de la génération des dessins animés japonais... Je pense que si on en parle autant que ça nous parait si bien, c'est avec le recul et la nostalgie !
Y'avait de beaux dessins animés, mais c'était un peu réduit comme style ( style d'histoire et style de graphisme ) tout sortait de la même boite presque... Disons que maintenant c'est beaucoup plus diversifié en style de dessins. Ce que je reproche aux dessins de maintenant c'est qu'en général ils se contentent de faire des plan fixes avec seulement un détail qui bouge. Evidemment je suppose que ça va nettement plus vite à produire lol mais c'est décevant.

Y'a quand même des DA que j'aime bien dans ce qui passent : évidemment les fameux Hé Arnold et La famille Delajungle, déjà cités... Mais y'en a d'autres qui sont bien ! Dexter et son laboratoire, les Pokemons ( oui désolée, mais je maintiens ce que j'ai dis, inutile de faire la grimace ), les Graffitos, les Razmockets, Wombat City ( un peu plus pour un public d'adolescents ), Timothée va à l'école ( pour les petits mais complètement adorable ! ), Tama et ses amis... Puis d'autres bien débiles genre Ned et son triton, ou bien Cléo et Chico ( cléo et chico la moitié des paroles les enfants peuvent pas comprendre tellement ce sont des allusions pour ado ou adultes lol ! )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pareil que LeNain!

Et pis pareil que la plupart, les D.A. c'était mieux avannnnnt *bruit (on peut pas appeler ça autrement) de guitare, voix à la Francis Cabrel*
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Franchement comme beaucoup de monde ici je suis aussi de la génération des dessins animés japonais... Je pense que si on en parle autant que ça nous parait si bien, c'est avec le recul et la nostalgie !
Y'avait de beaux dessins animés, mais c'était un peu réduit comme style ( style d'histoire et style de graphisme ) tout sortait de la même boite presque... Disons que maintenant c'est beaucoup plus diversifié en style de dessins. Ce que je reproche aux dessins de maintenant c'est qu'en général ils se contentent de faire des plan fixes avec seulement un détail qui bouge. Evidemment je suppose que ça va nettement plus vite à produire lol mais c'est décevant.
Heuuu j'ai revu des épisodes des "Chevaliers du Zodiaque" et "Dragon Ball" et ça devait pas dépasser les 5 ou 6 images (différentes) à la seconde.
Dueve
Reine

Les chevaliers du zodiaque, Jayce et les conquérants de la lumière, Goldorak...

Les dessins animés c'était mieux avant !

Ulysse 31 aussi tiens, oulà j'ai un retour de souvenir avec les génériques en tête c'est grave (je suis Nono le petit robot *l'ami d'Ulysse*..tatata)

edit : un autre générique qui me tombe dessus, les mondes engloutis ! (raah mon esprit est complétement pollué maintenant)
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Et pis pareil que la plupart, les D.A. c'était mieux avannnnnt *bruit (on peut pas appeler ça autrement) de guitare, voix à la Francis Cabrel*
*monte sur sa chaise* Encoreeeeeeee encore encore *tape ds les mains*

heu hum desolee donc pour revenir au sujet Heidi aussi c'est pas mal mais je me rend compte que a notre epoque eh oui nous sommes vieux y'avais beaucoup d'histoire sur des orphelin ou des enfants pas aime ca doit etre pour ca qu'on est tous traumatise

Ils se sont peut etre rendu compte de ca et voulait pas faire une autre generation de fous

Ouais je dis n'importe quoi mais j'ai bien el droit quand meme c'est pas ma faute si j'ai passe une nuit blanche
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

En fait, on a eu la "chance" d'avoir des dessins animés plus violents ou tristes, ce qui nous a permis de nous défouler (*sautait sur son fauteuil à chaque "poing météor de pégase" ).

Les enfants de maintenant ont juste des dessins animés cons, ce qui a permis de les rendre ....heu...
Elle
Alpha & Oméga

Mon post n'est pas tant sur les titres des dessins animes ke vous avez aimes ou pas il y a longtemps...
Mais sur ceux de maintenant.
ShogunZen
Dauphin

personnellement apart les mangas je trouve les dessins animes pas top
rien ne vaut 1 saint seiya, saiyuki, silent mobius, trigun et encore plein d autre
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
En fait, on a eu la "chance" d'avoir des dessins animés plus violents ou tristes, ce qui nous a permis de nous défouler (*sautait sur son fauteuil à chaque "poing météor de pégase" ).

Les enfants de maintenant ont juste des dessins animés cons, ce qui a permis de les rendre ....heu...
ouais me suis fait taper beaucoup trop a cause des garcons qui voulaient tester ca hein

Oui donc pour rester dans le sujet ben pour les dessins anime de maintenant pour les petits j'ai deja dis et a ceux de maintenant ma niece de 5ans prefere mes dessins animes donc bon
Dueve
Reine

Citation:
Provient du message de Elle
Mon post n'est pas tant sur les titres des dessins animes ke vous avez aimes ou pas il y a longtemps...
Je ne les aime pas. Je les trouve mal dessinés (genre razmoket ou jumanji) et parfois j'ai la sensation qu'ils prennent les jeunes téléspectateurs pour des abrutis.

PS: http://geneda.lestelevores.com/index...=aff_da&num=15 (y'a pas de raison que je sois le seul à avoir les génériques en tête pour la journée héhé)
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Elle
Je pense que si de nombreuses personnes parlent des dessins animés qu'elles ont aimé par le passé, c'est qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qu'elles aiment aujourd'hui.

Tu as la réponse....même si celle-là est cachée!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite