JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Unedic et Assedic... une bien "bonne"... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Unhappy

Unedic et Assedic... une bien "bonne"...

Le semaine dernière, au cours d'une réunion assez importante sur la situation de l'Unédic et de l'Assédic, a été pris une décision des plus... je n'ai pas de mot...

La décision vers laquelle ce petit monde semble se diriger est de réduire de moitié la durée des versements et/ou le montant des versements. Cette décision pourrait aussi être rétroactive !

C'est à dire qu'une personne ayant droit à 30 mois d'allocations, entrant dans son 16è mois à la date de mise en place de cette mesure, pourrais se retrouver en fin de droit. C'est la première fois qu'ils reviennent sur des acquis.

Cette mesure devrait commencer à prendre effet en décembre, les personnes devant être prévenus par lettre prochainement.

Vers quoi se dirige-t-on ?
Lien direct vers le message - Vieux
MrSeb
Alpha & Oméga

bon qui aura le courage de dire que notre gouvernement travaille pour notre bien à tous et que c'est une bonne chose ?
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
bon qui aura le courage de dire que notre gouvernement travaille pour notre bien à tous et que c'est une bonne chose ?
moi.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grugnita
moi

PS : pour le sujet, merci de donner des sources parce que en l'état ton thread ne vaut pas grand chose
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Pour le sujet, on peut savoir ce que vous trouvez bien dans cette mesure les 2 au dessus ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Pour le sujet, on peut savoir ce que vous trouvez bien dans cette mesure les 2 au dessus ?
Je peux répondre à leur place : ça va permettre de faire des économies et forcer ces fainéants de chômeurs à travailler.

C'est débile ? Oui...
Thalès
Bagnard

Ils font simplement partie de ces personnes qui pensent que nous sommes maîtres de nos destins, et que par conséquent si nous souffrons de pauvreté, chômage ou autre c'est parce que nous le voulons bien.

edit: 'tain Aloysius tu lèves en même temps que moi ou quoi?
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
quelle mesure ? il n'y aucune source , juste un vague blabla tres flou, je ne vois pas qui pourrait se prononcer dessus.

En l'état ca ressemble à un thread pour dire "la droite est là pour enrichir les riches et appauvrir les pauvres, vive la gauche" sans aucun élément concret

[edit : jenleve mon troll ]
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
quelle mesure ? il n'y aucune source , juste un vague blabla tres flou, je ne vois pas qui pourrait se prononcer dessus.
Tu as pourtant repondu "moi" avant de demander des explications, je pense donc que a priori tu es d'accord avec cette "future mesure" ? Et tu as un collegue en la matiere, je voudrais donc savoir en quoi une telle mesure, si elle est appliquee, vous fait penser, je cite
Citation:
que notre gouvernement travaille pour notre bien à tous et que c'est une bonne chose
edit troll enleve reponse enlevee
Bagnard à Vie
Bagnard

je ne répondais qu'à Grugnita , comme je l'ai déja dit, le sujet du thread est bidon
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne répondais qu'à Grugnita , comme je l'ai déja dit, le sujet du thread est bidon
Alors repond pas a sa question si t'es juste la pour troller.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Alors repond pas a sa question si t'es juste la pour troller.
si pour toi demander des sources pour vérifier une information c'est troller, alors je te prie de me mettre en ignore liste, histoire que ce soit ainsi réciproque et que tu ne perdes plus de temps à m'adresser la parole, et ensuite appelle un modo.

Sinon j'attends toujours les sources de la dite réforme , pour me faire démentir sur le fait que ce thread n'est là que pour flammer un gouvernement
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
si pour toi demander des sources pour vérifier une information c'est troller, alors je te prie de me mettre en ignore liste, histoire que ce soit ainsi réciproque et que tu ne perdes plus de temps à m'adresser la parole, et ensuite appelle un modo.

Sinon j'attends toujours les sources de la dite réforme , pour me faire démentir sur le fait que ce thread n'est là que pour flammer un gouvernement
Pourquoi tu as repondu "moi" a la question alors que tu n'avais pas tes infos ? Je te donne la reponse : pour troller.

Moi aussi j'attends des sources, mais, au conditionnel, si cette reforme etait en marche, pourrais tu dire en quoi elle est bonne ? Non je ne pense pas vu que ca fait 3 fois que tu esquives la question mais tu as encore une chance.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
yanapu du troll

plus de troll , plus de commentaires ... même si je n'en pense pas moins
Bagnard à Vie
Bagnard

- on ne sait pas qui était présent à cette réunion
- on ne sait pas qu'elles sont les allocations concernées
- c'est écrit "a été pris une décision" puis ensuite "La décision vers laquelle ce petit monde semble se diriger "
- l'emploi du conditionnel partout
- un exemple basé sur rien

Bref mon "oui" tu peux le prendre pour une provocation mais c'est juste pour affirmer que je fais confiance dans l'action du gouvernement. Ce n'est pas un troll.
Je vois pas bien qui pourrait se prononcer sur cette réforme dont on ne connait rien.

Diviser la durée des allocations par 2 ? en quoi c'est bien ? j'en sais fichtrement rien , on ne me dit pas de quelles allocations il s'agit, de qui ca concerne, dans quelle limite, dans quelles situations, par qui c'est décidé, etc ...

Alors non je ne peux pas te répondre, désolé

PS : j'ai édité mon troll sur les gauchistes, meme si j'en pense pas moins, ca sert a rien d'envenimer le "débat"
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Unedic et Assedic... une bien "bonne"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite