JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
Ok on t'aime et si tu veux faire l'amour en send y a pas de problème.

Mais arrête là tu te ridiculise.
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
c pour essayer d'enerver alb et de les motiver car ca s'ameliore pas depuis la perte de leur relique c plus drole de les tuer ou de se faire tuer par une mass . Alors en le disant gentiment tu obtient rien donc fo passer a la vitesse superieure.
Ouais ouais au moins, ce genre de discours des plus hypocrite on le connait deja desole, et bon on ne se porte pas mieux depuis la perte des relic ? ah bon ? c'est pas crimm qui est deja tomber 2 soirs de suite, Bled tombe pas + qu'avant par les albs ? Crau non plus ? 2 beliers par portes de forts maintenant au lieu de 0 avant ? Bein ecoute faut jouer pour constater, c'est pas sur JoL que tu va le faire.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaIithiel
paladin 2H.
Bah, ça fait un moment que le paladin n'est plus une classe sinistrée, la preuve, c'est souvent les derniers à tomber dans les combats

Aux râleurs qui me quotent alors que je papote avec LaIithiel :
Allez vous etouffer avec de la barbapapa, ça nous fera des vacances.
Eredridan [Gram]
Roi

C'est marrant comment une discussion qui semblait intéressante et parlant de la stratégie RvR voire de la géopolitique s'il on peut aller jusqu'à utiliser ce mot se transforme en éclatage de tête à coup de quote entre quelques énergumènes du forum (toujours les mêmes d'ailleurs) qui polluent ce post avec leurs histoires de bus et de moi j'ai la plus grosse.
C'est dommage. Très dommage car les quelques interventions intéressantes faites entre joueurs (sans considération d'appartenance à un royaume puisque ça n'a aucun intérêt) se voient noyer dans des posts qui tendent plus vers la provocation/trolling/insultes à l'intelligence d'autres joueurs etc...

Par exemple, finni fait une réflexion qui me surprend sur sa vision de notre stratégie, les mids. Maudith lui répond. J'aurai bien répondu aussi mais j'ai peur que cela passe inaperçu. Je vais donc être obligé de passer par MP pour m'expliquer alors que peut-être d'autres personnes auraient été intéressées par ma vision des choses (moi = joueur lambda de mid, qui n'est pas 1223143L0 et qui n'a pas la classe qui roxe ni 12 level 50).

Ere
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben quand on en a marre de release systématiquement en GvG contre Hib, on fait des bus. Comme quoi les Albionnais ne sont pas si betes que ca...

Et apres, il y en a qui viennent couiner parce que on dit ubernia de temps a autre...
Thyres
Reine

Moi je suis completement daccord avec Aunshi !

Le Debuff Int. que subissent les albs lorsqu'ils commencent a jouer est tres efficace !
Dailleur c'est tres simple, un Albionais ne sait pas jouer. Il essaye tant bien que mal d'egaler ses confreres Mid. et Hib. (surtout Hib en fait) mais il y arrive pas

J'en conclue donc que seuls les Midgariens et Hiberniens savent jouer et que les Albionais ,qui tant bien que mal n'atteindront jamais l'intelligence de jeu, la cohesion de grpe, la bonne humeur et la mentalité anti bus dont sont doté tous les Hiberniens et Midgariens a leurs naissances, ne sont que des RP sur patte.

Je me demande meme pourquoi vous Albionais vous vous obstinez a aller RvR si vous savez pertinement que les joueurs en frace sont plus doués que vous et que vous avez par consequent aucune chance de les tuer !

Sur ce je retourne apprendre a jouer sur Hibernia, mon debuff int. commence a disparaitre !

LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, ça fait un moment que le paladin n'est plus une classe sinistrée, la preuve, c'est souvent les derniers à tomber dans les combats
ouai moi je winwinai tout le temps parce que au cac avec mon pali bouclier je broutais en boucle je tapais a 40... et pourtant j'avais un bon template.

Avec toutes les respec j'ai tourné mon personnage vers quelque chose plus en accord avec moi même et maintenant je suis trés heureux.

Tu as eu je sais pas combien de respec donc ... arrete de te pleindre et vas en moon.
Ou essais de tirer le maximum de ta spé meme si tout le monde la pense gimp... regarde les posts sur les paladin 2H et tu verras moi je suis so happy de ce perso pourtant...
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Thythyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

<donne un coup dans l'epaule de Thyres>

Hey ma grosse t'es alb ! comme moi ! rappelle toi on roxx nous !
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
ca nous pousse a arreter et a plus amuser en rvr et a rerol sur autre servers, tes propos negatif sur nous soule , un jour hibernia sera plus que albion bientot en tout cas ( niveaux rvr ont est sur le pied egaliter niveaux effectifs ) et la vous aller vous ennyuer car moins de rp donc moins de rang 10 donc moins amusement et donc ben arret des hib c'est une chaine ( entretenir tes ennemis c'est aussi entretenir tes rp ( ca fais un bon fermier comme ca )

ps : si vous voulez faire jouez tout le monde et les faire amuser,respecter ceux en face au lieu de leur cracher a la guele
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaIithiel
Tu as eu je sais pas combien de respec donc ... arrete de te pleindre et vas en moon.
Ou me suis je plaint dans ce post ?
Faut il absolument mettre :bouffon: pour qu'une boutade soit prise comme telle ?
D'ailleurs, tu me semblais bien l'avoir compris, à voir ta première réponse à ma ptite blague, malheureusement, certain(e)s de mes fans n'apprécient pas que mon humour puisse ne pas leur être adressé directement et s'efforcent (à tort) de garder l'exclusivité de l'exégèse de mes propos...

P.S.
Palouf bouclier c'est quand même sacrément dangereux comme classe, même avec mon proto, j'évite de trop m'y frotter
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Je me demande meme pourquoi vous Albionais vous vous obstinez a aller RvR si vous savez pertinement que les joueurs en frace sont plus doués que vous et que vous avez par consequent aucune chance de les tuer !
Thythy, tu n'as pas compris.

Quand tu cliques sur le calice, tu acceptes de devenir un mob.
Et comme tout mob, tu es weak, mais tu es en masse.
Tu dois aussi t'engager a repop assez vite sur ton point de spawn, le TP d'emain par exemple.
Evidement, comme tous les mobs, tu as des capacités limitées (pas de PBT, pas d'intants de zone...).

Mais quelle joie de participer au défoulement des joueurs et de rendre les enfants heureux !!

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Alb a force de ne pas reagir de rester passif a finit par perdre le respect de ses enemis

Faites un petit effort tentez des choses motives vous arretez de vous morfondre sur votre sort en disant on va rip en arrivant a votre tp et dire comme nous allons roxx des alb mais pour vous ca serai allons roxx des hib .

Qd on respecte plus un ennemis c'est qu'on le veut hein.

Pour le reste, tu ne joues plus depuis qd ?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

ps: je ne suis pas le seul a dire des propos comme ca car dans tout je dit bien tout les grpes ou je vais en rvr les autres ridiculisent alb en ce moment
De l'autre coté, chez Alb, les joueurs se cassent ailleurs quand des hibs sont vus sur une zone.

En fait, si il n'y avait plus Hib dans ce jeu, pas mal d'albs seraient contents de ne jouer que contre mids.

Attention, je parle de classes, pas de joueurs Hibs.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Thythy, tu n'as pas compris.

G encore les effets du debuff int desolée j'ai encore du mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] On n'a plus de relique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite