JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

oui en effet y'avait des buss mais ca m'empechait pas de frag avant de crever sous la masse impressinante de alb .Les autres thanas aiment pas la mass moi je m'en fou je passe mes journees sur emain je finit par m'habituer a tout ca.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaIithiel
c'est moi ou hier sur irc les thana se plaignaient qu'on a bussé de 14 h a 3 h du mat?
c pas les thana c moi deja et y'a un nom

ensuite oui je trouve ca ridicule venant de toi qui raconte qu'alb a le culte du 8vs8, mais si tu veux en débattre je suis a ta disposition
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

moi aussi veut debatre sur les tchoutchou albis
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ben j'ai jouer souvent avec regs et khaledor à 8 ou 16 mais pas plus.

Je pense que maintenant c'est fini et que pour pouvoir bien survivre le minimum est a 16 voir plus.

Je ne dis pas que le 8 8 c'est mal je dis que ce n'est plus mon jeu.

Maintenant je suis fervent adepte des bon gros train avec locomotive.

et eu rvr c'est royaume contre royaume pas groupe contre groupe, ou peut etre plus.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Avec tout l'acharnement que vous, les albs avez montrer la semaine dernière à prendre nos fort et à vous écraser sur la RK, nos vikingettes n'ont pas tellement eu l'occasion d'aller récolter des diamants pour leurs colliers tout mimis.
Et puisque vous vous en foutez de vos forts ben on s'en sert comme clef du paradis (oui elles nous sont reconnaissantes pour les diamants ^^).
vous faites ce que vous voulez je lancerai pas dedébat la dessus
juste une reflexion :

=> situation passée :

-Alb s'acharne sur les forts de mids
-Alb tente des RK contre mid
-Hib aide au debut
-Hib s'attaque ensuite a albion pendant ces attaques et protege midgard

=> situation actuelle

-Alb a laché mid et se venge sur hib
-Alb prend tout les jours des forts sur hib et tente des RK
-Mid attaque les forts albionais

Donc bah que vous ayez subit un acharnement oki, mais si au lieu d'aider albion vous aidez hib, je doute que albion se retienne longtemps de revenir faire du ski chez vous
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant je suis fervent adepte des bon gros train avec locomotive.
les bons gros trains ne sont pas fun je trouve car c je fonce je tape tout se qui passe et je gagne 50 rp ouaaaa!!! trop dla balle
tandis que en 8vs8 les combats durent plus sont plus droles plus stressants et tu gagne bcp plus de rp . Bref le bonheur.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
y'a un prob dans ton message c'est le mot "organiser"
Toi aussi tu penses qu'on devrait faire plus attention à la conjugaison ?
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
les bons gros trains ne sont pas fun je trouve car c je fonce je tape tout se qui passe et je gagne 50 rp ouaaaa!!! trop dla balle
tandis que en 8vs8 les combats durent plus sont plus droles plus stressants et tu gagne bcp plus de rp . Bref le bonheur.
oui mais vus les masses de bus que tu peu croiser partout maintenant ben a 8 c'est pas terrible.

surtout quand tu regarde que nous en face tu as les tempest qui en guilde se retrouvent vite a 2 groupes parfois plus et les Hom qui sont tout aussi nombreux.

Donc je ne me pose pas en victime, mais je vois pas pourquoi mes adversaires se poseraient en victime.

Et hier le bus de 2 groupes donc 16 personnes était un bus guilde Templier, alors je dirais désolé de jouer en guilde.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Toi aussi tu penses qu'on devrait faire plus attention à la conjugaison ?
typhon un jour je te ferais l'amour
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

on se demande comment je fait 150k de rp par semaine en etant tjrs en grp de 8 sans jamais buser ou en cas de extreme necessite ensuite les bus de deux grpes si ta peure de ca mon vieu ..... car a un seul grp on a fume deux grps HOM-WAR donc bon me fe pas rire.
Yuyu
Alpha & Oméga

On joue pas tous sur Hibernia hein... on a pas tous des Uber groupe en prennant 3 classes...
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
on se demande comment je fait 150k de rp par semaine en etant tjrs en grp de 8 sans jamais buser ou en cas de extreme necessite ensuite les bus de deux grpes si ta peure de ca mon vieu ..... car a un seul grp on a fume deux grps HOM-WAR donc bon me fe pas rire.
oui mais toi t'es un mec surper skillé

et 150 k semaine c'est pas terrible je me rappel que a l'époque des stats le combat pour etre le premier palouf avec daishalan se trouvais dans les 250 000

c'est chelou surtout que c'est nous les bornes a rp.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
On joue pas tous sur Hibernia hein... on a pas tous des Uber groupe en prennant 3 classes...
wé on a des classes omnipotentes
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

doublon
ludorian [DKS]
Roi

bonjour a tous

faut savoir ce que lon appelle bus moi le soir je sort trankilos avec ma jeune guilde toute fraiche de 50 on arrive a faire deux fg et on essaye de faire de notre mieux on a pas le nivo entre 4 l et 6l) des grands de notre royaume et (perso mes idoles les tempest )
mais bon on samuse pas mal pourquoi deux fg ?

parceke cela me permet demener tout les lvl 50 connecter et de pas trop riper (accessoirement)au lieu de voir mes partenaire kemander des gpes et attendre indefiniment

on essaye juste de samuser et surtout de proteger notrre royaume et de se rendre utile quand on nous appelle

voila mais des fois on se fe traiter de bus lol alors qu on est deux fg guiilde bon moi perso je men fout mais bon je voudrais votre avis lol sur la question

ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
ludoriann ranger 40 gaga gang sarathai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] On n'a plus de relique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite