JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shuya
Roi

Angry

Pourquoi se plaindre des BB

Je ne vois pas l'interet de se plaindre des buff bots, ceci est tout simplement l'utillisation d'un autre compte ! Faut savoir que le type montant un buff bot paye 12€ en plus chaque moi, ca coute cher un buff bot ne l'oubliez pas! autre chose il en convien qu'il faut deja le monter 50 le gaillard, meme en pl ceci prend quand meme un certain temps, arretez donc de vous plaindre et allez donc voir un clerc il vous buffera j'en suis sur !
Je suis pour ma part totelement pour l'utilisation de cette pratique car elle requiert du temps et de l'argent, Si vous avez deux comptes je vous conseille de le faire tout de suite
Lien direct vers le message - Vieux
s@nou
Alpha & Oméga

Tu crois vraiment que ca vaut la peine de relancer un Néme post sur les buffs bot ?
Ce que tu dis la à déjà été repeté des 10aines de fois sur d'autres fils.
Pourquoi tu n'irais pas les relire ?
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Tu crois vraiment que ca vaut la peine de relancer un Néme post sur les buffs bot ?
Ce que tu dis la à déjà été repeté des 10aines de fois sur d'autres fils.
Pourquoi tu n'irais pas les relire ?
./agree

soupiiiiiirrrrs
Spawni
Alpha & Oméga

Y'a vraiment des conna**ds , cque tas dit ca a été deja dit plusieurs fois j'en vois vraiment pas l'interet surtout ke ca me parait les arguments les moins convaincants ou les plus simplets... Tu serais pas un peu simplet ? En tout cas tu fais vraiment passer les utilisateurs de BB pour des autistes.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
BaRt ¤ Ys
Bagnard

pourquoi reouvrire un énième post sur le sujet bcp de personnes sont bb c bien mais personnellement je trouve que ca polu le forum
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

je t' invite a jouer un fufu qui ne se buff pas ^^ alors relance pas le sujet .

Symposium
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
je t' invite a jouer un fufu qui ne se buff pas ^^ alors relance pas le sujet .
yopyop althy cheri
Kevin//12
Roi / Reine

-un fufu buffbot encaisse comme un champion sans buff
-un fufu buffbot te mets des degats des champions sans endu a repetition spec lw
-un fufu buffbot depense 10 euro en plus par mois,tout le mond e ne peut pas se le permettre
-...

et oui ca commence a devenir bien lourd vos histoires de bb,on voit que ca sur la page {daoc-ys
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Thaen § coin
Erase
Alpha & Oméga

pweeeeeeeeeeeet

comment ça je flood avant la fermeture du post ?
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

lol ben je me suis pas défouller depuis longtemps alors la ca va m'apaiser un peu car le taf + le modem chez moi qui n'arrive po plus ..... MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Enfin bon quel merite d'avoir un buff bot en rvr ...
Lol tu as déjà une classe qui tue en 1vs1 sans soucis si tu joues bien et que le mec en face n'est pas trop GB.
Donc pourquoi te buff tu ? Tu sais bien que tu iras tuer n'importe qui en rvr si il est seul ou meme accompagné alors ? Quel plaisir prends tu ? La est la question, ca n'est pas parce que tu payes plus cher qu'un autre que tu as le droit de l'envoyer a son bind point sans te demander si tu es fier de toi !
Perso je prefere encore mourir apres un joli combat que tuer qqun en sachant que j'ai des buffs ....
Je ne critique pas forcement les buff bottés mais affirmer directement que c'est bien d'etre BB alors que ca ruine le jeu je trouve cela lamentable !
attends 30 sec je vais voir si tu viens d'albion , ca me permettra peut etre de me faire une raison a ce post lol
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tumevoi
lol ben je me suis pas défouller depuis longtemps alors la ca va m'apaiser un peu car le taf + le modem chez moi qui n'arrive po plus ..... MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Enfin bon quel merite d'avoir un buff bot en rvr ...
Lol tu as déjà une classe qui tue en 1vs1 sans soucis si tu joues bien et que le mec en face n'est pas trop GB.
Donc pourquoi te buff tu ? Tu sais bien que tu iras tuer n'importe qui en rvr si il est seul ou meme accompagné alors ? Quel plaisir prends tu ? La est la question, ca n'est pas parce que tu payes plus cher qu'un autre que tu as le droit de l'envoyer a son bind point sans te demander si tu es fier de toi !
Perso je prefere encore mourir apres un joli combat que tuer qqun en sachant que j'ai des buffs ....
Je ne critique pas forcement les buff bottés mais affirmer directement que c'est bien d'etre BB alors que ca ruine le jeu je trouve cela lamentable !
attends 30 sec je vais voir si tu viens d'albion , ca me permettra peut etre de me faire une raison a ce post lol
bah en fait j'ai demandé a pas mal de FUFU buffboté....et y me repondent k'ils se buffbot pke y en on mare de se faire massacrer par des enemis buffboté....
donc en fait c un vieu cercle vicieu....plu y ora de buffboté....plu y en ora koi
donc vivement un PATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
pour ke tout rentre dans l'ordre
Sit@
Bagnard

Re: Pourquoi se plaindre des BB
Citation:
Provient du message de Masamune
Je ne vois pas l'interet de se plaindre des buff bots, ceci est tout simplement l'utillisation d'un autre compte ! Faut savoir que le type montant un buff bot paye 12€ en plus chaque moi, ca coute cher un buff bot ne l'oubliez pas! autre chose il en convien qu'il faut deja le monter 50 le gaillard, meme en pl ceci prend quand meme un certain temps, arretez donc de vous plaindre et allez donc voir un clerc il vous buffera j'en suis sur !
Je suis pour ma part totelement pour l'utilisation de cette pratique car elle requiert du temps et de l'argent, Si vous avez deux comptes je vous conseille de le faire tout de suite

hein...?!
en fait....si tu a l'intention de jouer comme sa...va sur les serveur US....sa te conviendra bcps plus...
en Europe on a la chance ke la vente de compte , d'items , de platines avec de l'argent IRL soit interdite...
sa ve dire ke dans ce gentil monde.... on paye tous la mme
somme IRL, et ceux ki sont plus riche ke d'autre IRL n'ont occun avnantage....

Izno [Défi]
Alpha & Oméga

manifestement se posteur est un début avec son fufu ou bien il en a pas en tous cas une chose est sur il connais pas la fonction recherche.

cela m'etonne pas d'un clerc spec smit le truk qui sert a rien dans le groupe.

tank : heal moi please je vais crever
clerc smit : oki " soigne pour 100 pv"
tank : c'est quoi se heal de M... AIDEEEEEEEEEEEEEE
clerc smit : dsl je suis smit " dit t'il en lancant un eclair tout pourri"
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
manifestement se posteur est un début avec son fufu ou bien il en a pas en tous cas une chose est sur il connais pas la fonction recherche.

cela m'etonne pas d'un clerc spec smit le truk qui sert a rien dans le groupe.

tank : heal moi please je vais crever
clerc smit : oki " soigne pour 100 pv"
tank : c'est quoi se heal de M... AIDEEEEEEEEEEEEEE
clerc smit : dsl je suis smit " dit t'il en lancant un eclair tout pourri"
lol.... c pas plu utilde deja un moine?
(je me posait cette question hier)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi se plaindre des BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite