[Musique] Mon coup de coeur du moment... Merzhin

Répondre
Partager Rechercher
En fait le nouvel album de Merzhin: Adrenaline

Que dire si ce n'est que j'ai été agréablement surprise par cette nouveauté. En fait Merzhin sonnait à mes oreilles comme le nom d'un groupe festif aux fiestas arrosées en haciendas, aux farandoles de nains de jardins en bref j'avoue les avoir catalogués pendant un temps à la limite de la variété... Ptet même pas loin de Louise Attaque, ce qui pour moi est loin d'être reluisant...

Mais là, des paroles beaucoup plus sérieuses, un son lourd ... En fait j'adore tout simplement ... Particulièrement le titre Betti que j'écoute en boucle depuis hier.

Voilà c'était ma minute consacrée au bien-être des oreilles joliennes...

A bon entendeur...

[HS: Je peux savoir pourquoi le correcteur d'orthographe me rougit le mot "joliennes" alors qu'il accepte "jolien"? ]
Re: [Musique] Mon coup de coeur du moment... Merzhin
Citation :
Provient du message de Liraneve
aux farandoles de nains de jardins
Il n'en fallait pas plus pour me convaincre, je téléchar... heu me procure "Betti" sur le champ
Si tu apprécie le style, essaye Spook and the Guay, Los Tres Puntos (enfin si ma mémoire ne me joue pas de tours )

Pour Merzhin, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur dernier album mais... elle ne va pas tarder a se présenter je crois.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés