[Ys] Lettre ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
avatar.jpg
Vous êtes sur un forum privé.
Sur ce forum privé, les règles sont appliquées, et ces règles sont appliquées par les équipes de modération.
Il n'existe, ici, aucune liberté d'expression autre que celle que l'on vous confère en écrivant sur ce forum. Cette liberté est strictement encadrée par la charte, et étant dans un lieu privé, elle peut être limitée si besoin est sans préavis.

A présent, j'ai clos ce post pour des raisons qui ont été mentionnées à la fin, non pas pour une contestation d'une décision de GOA au sujet d'une personne que je ne connais pas, mais pour des propos trollant et à la limite de la diffamation.
J'ai clairement exprimé que la décision de GOA avait été prise pour des raisons de respect de la charte, c'est tout.
J'avais aussi prévenu que je ne tolérerai pas la réouverture de threads à ce sujet.

Je rajouterai en plus qu'il n'existe aucun lien juridique entre GOA et JoL, que JoL est une association loi 1901, n'ayant pour seul contact avec GOA que le mince bandeau publicitaire mis en place en échange de l'hébergement des serveurs du forum.

Je n'ai, qui plus est, aucune relation avec le staff de GOA, ni même avec les personnes qui ont fait l'objet de ce premier thread, vu que je ne connais Reine ni d'Eve, ni d'Adam, je suis donc totalement impartial.

Quoique vous en pensiez, les équipes de modération ont été beaucoup trop coulantes avec la communauté ces derniers temps, passant un temps énorme à répondre à certaines interrogations, en publique, alors que nous n'y étions pas forcés.

Ce faisant, je trouve cette contestation déplacée, et je vous prierai, dès à présent, de faire vos commentaires par MP.

__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés