JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Bizarre j'ai eu mon Bac aussi pourtant je louvre pas autant que toi

T'es sur que c'est l'effet bac ? Moi je pense a autre chose
Bah pourquoi tu le disais pas !!?

Bravo à toi aussi alors
Lien direct vers le message - Vieux
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Genre je vais te fabriquer les armes pour me shooter .
meuhh non je miss trop sur toi ....
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paquerette
khanon : ben c'est marrant de voir un gus en robe tous bloquer
sinon t'inquiète pas pour nos carquois sont toujours bien remplit

et 6h du mat je suis au tp alb oui et? va y avoir une charte pour nous dire quand allez nous coucher bientot ? je vit de nuit de 5h a 9h ben je décompresse au tp en discutant avec mes amis encore la .. je voit pas ce qu'il y a de terrible a ça ....
Que vous campiez le tp ça ne me gêne pas le moins du monde
Le "encore" dans ma réponse c'était parce que je vous avait déjà croisé la veille (ou l'avant-veille je ne sais plus). Ca m'avait bcp amusé (je pense qu'il y avait même un autre scout avec vous).
Je ne suis pas un fana du camping tp, mais j'aime bien y faire un tour avant mon rush suicide/dodo
Ca me rassure pour les carquois parce vous vous êtes lâché à un moment

++ pitet :-)
MystiK
Roi

j'ai croisé ce matin la ch'tite Naelle a la mfm (emain)
comme koi elle kit le tp de temp a otre hihi
mé pas de bole gt laaaaaaaa ^^

Walterious hunter 50 RoaR !
Paquerette [cdnp]
Dauphine

yep khanon on c'est mit a un moment donner a 2 sur toi pour voir comment ça passer .. resultat bloque de kat et les miennes passer 2 3 fois apres kat a arreter et j'ai put continuer a te voir bloquer comme un malade pendant la demi barre d'endu qui me rester

Et la 2eme partie te viser pas du tout je penser a un autre elfe quand j'ai ecrit ses mots

erf walterious jolie tir en tous cas ... tu fait largement plus de dommage que moi..... (soit disant eclaireur meilleur dommage des 3 classes archers hein? )

j'ai pas put te /clap vu que ta release avant mon rez ... alors
/clap
Irvain
Roi / Reine

les tables de dégâts sont les même pour les trois classes d'archer il me semble. Donc les degats devraient être a peu près les même vu que les trois royaumes ont des arc dps 16.5 vit 5.1.

L'avantage du scout sur le chasseur est la portée de l'arc et pour certain le stun anytime, mais bon ce dernier n'est pas forcement disponible, comme les buffs du chasseurs, faut faire le choix de se spe dedans
Dauphine

erf j'ai foirer la on dirait

dsl je sort de mon tour de garde tp alb emain et je fatigue un poil

bon alors walterious /clap tous court
MystiK
Roi

huhu ^^
par contre c vraiment pas cool tout les /rude que je me prend par les sic... suis un gentil mwa ! ouinnnnnnn
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Bonjour a tous,

Je voudrais simplement revenir sur qques points cités plus haut dans le post.

Je comprends parfaitement que Paquerette reste au TP, je m explique.
avant hier soir, vers 22H je sors de mon tp mid, je demande si gpe, la on me gpe (c est tres alleatoire ca, des fois on me gpe des fois non donc je discute meme pas sur ce point la, j aime soloter aussi).
Le gpe me dit: "Jaja va vite scouter la mf mid et on pars a ton signal", je commence a partir, a peine a 50 m de la MF, vlan, 2FG hib me tombent dessus, j etais decouvert par une ombre. Bref, release car le gpe s est fait massacrer aussi

Seconde tentation, meme scenario de depart, je pars scouter en prenant un chemin different pour aborder la mf mid, VLAN! 2 eme Tour de bus, je commence a rire jaune dans le gpe qui essaye de se faire les 2FG, finalite release all lol.

3eme essaie, rebelotte a 2 m apres la mf (oui j avais reussi a franchir les portes lol). Et pourtant sur les 3 fois ou j ai broute l herbe ce n etais pas les mme gpes qui m ont roxxe.

Bref je decide d aller scouter Odin qui est plus safe a sa facon en solo.

Hier matin, 9H30, je go scouter tp alb sur emain (un des coin que je prefere), rien de follichon mais au moins la j ai le temps de vivre un peu. Bref ce que j essaye de faire passer comme message c est qu en finalite, si tu es archer kke soit le royaume rien ne vaut le matin pour pouvoir visiter les mf ennemies; le soir c est pas la peine et je ne parle que d emain evidement.

Maintenant dire que ce genre de classe est inutilie comme le specifie Dream, je trouve ca PETIT et Facile. C est pas simple de scouter avec les ombres/sicaires pour qui tu es leur proie principale, mais a la 1.62 on verra si tu penses que l on est si inutile que ca.

Lorsque je jouait Ronin, mon troll/zerk, je n ai jamais fait de difference pour gper des assasins ou hunters, leur utilite est avant tout la prevention, l espionnage, les renseignements, car combien de gpes sans fufus se font decapite sans avoir comme infos "2 gpes a la mf ou a tel endroit" ? bcoup a mon avis.

Bref vive la 1.62 qui a mon avis va permettre a nos classes de redorer notre specialite et faire tomber ce genre d avis critique sans fondement.

Pour ma part je scout le TP alb/hib car j adore provoquer l ennemi, maintenant ceux qui scoutent Leur TP, c est leur choix, c est leur style de jeu (voulu ou pas), alors respectons les.

Tout ca a cause de koi ?
1.50 + RA + 6EME SENS la RA plus nul de cette jeu
je un Archer et un sicaire lvl 51 et je peu vous dire qui c bcp plus sympa pour nous tous les fufu c on avez pas les RA 3eme oeil et 6eme sens. voila c mon opinion

Dsl pour mon francais mas je crois qui vous etre tous ocorant qui je suis Brésilien donc mon Francais c pas top
++
Demolidor
Roi

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Attention la 1.62 approche et Ashh va reviendre

pis cette fois ci, on sera 2, paske le temps qu'il arrive, ptet que Ginko sera 50 (on peut rever ) et là ... ca va pas etre pareil

Mais clair que ma frippouille de Ashhouille, c un sacré bon scout quand même ... pis heureusement qu'il etait pas bufbot, sinon il serait 10L10 maintenant

bon Haragnis, j'ai besoin d'un arc !!!! reviens!!!!

(pis arrete de me tuer quand je te shoot, c pas avec mes 43 en arc que je vais te tuer, enfin, surtout avec ton bodyguard, et mes pov' drops comme armure --->Nerf Aragnis !!! )
Mon archer aussi viem avec vous
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

/agree Demo, c est vrai que les RA, les armes/armures SC ont completement change la face du jeu, ce qui est domage mais inevitable pour l evolution de celui ci.

Pour moi DAOC etait ideal a l epoqe des RA etSC inexistant, si tu voulais etre bon, il n y avait pas 36000 possibilites, c etait avoir un tres bon template avec l epik et les bons items, et surtout, surtout, une excellent strategie et technique de jeu et c est a ca que l on voyait les tres bon joueurs.

Citation:
Provient du message de Ronin / Jarrod
/agree Demo, c est vrai que les RA, les armes/armures SC ont completement change la face du jeu, ce qui est domage mais inevitable pour l evolution de celui ci.

Pour moi DAOC etait ideal a l epoqe des RA etSC inexistant, si tu voulais etre bon, il n y avait pas 36000 possibilites, c etait avoir un tres bon template avec l epik et les bons items, et surtout, surtout, une excellent strategie et technique de jeu et c est a ca que l on voyait les tres bon joueurs.
Moi je rien contre tout les RA mas 3eme oeil et en plus 6eme sens c Vraiment abuse ca sert a koi un archer monte a 40 fufu ? rien !! ok vous allez me dire qui ya pas seulment des assassim en rvr, mas actualment je voir qui ca masse Ombre a mga odin masse assassim entre tp et mga emain et les sicaire un peu partout.
Avant qui je jouer avec mon archer le truc qui j aime plus c la rivalite entre archer et Sicaire et c finni ca parce que les archer ne peu rien faire contre un assassim c domage ca !

Juste pour info
3eme oeil = 10 RA et on peu utilize de 30 en 30 min
6eme sens =8 RA et ya pas un time pour l utilize

alors dis moi pk cette mer.... de 3eme oeil coute plus cher qui 6eme sens ? laisse tombe on va dire qui je suis chiant parce que quand je comence a parle d archer j arrete plus parce que c le perso qui j aime plus sur Daoc parconte je suis toujour avec mon sicaire quand je monte mon archer cette pour jouer en groupe mas sourtout reste seule et un archer ne peu plus reste seule donc je monte un sicaire
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Moi je monte rien d autre, car meme si je continue a tondre la plouse d emain avec mes dents, he bien j insisterai et continuerai a essayer de passer les portes des mf et peut etre qui sait, kill des ennemis y en a deja je rassure lol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demolidor
Juste pour info
3eme oeil = 10 RA et on peu utilize de 30 en 30 min
6eme sens =8 RA et ya pas un time pour l utilize
C'est une aberation ca...
See Hiden, ou comment detruire completement les perso archer...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitation! :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite