[Broc] Félicitation! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
a chaque fois que j'y ai mit les pieds je me faisait chier car personne arrivait donc c pas interessant d'attendre trente ans pour avoir un mec.
Autant aller sur emain ou odin ou la y'a des victimes .

victimes? :/ t'inquietes un jour tu tomberas sur des predateurs et ca sera toi la victime ...... bref les chevilles ca enflent ac l'été a cause de la chaleur
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Faut être maso pour encore jouer un archer sans groupe fixe ou sans buffbot
ben je suis maso alors...
OH ouiiiiiiiiii fouettez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-_-

( Bisous Hulckounai )
Message à destination de sieur Arakine .

Cher monsieur , je suis fière d'etre 7L1 , sans pour autant m'en vanter outre mesure . Etre haut rang signifie en majeure partie avoir passé beaucoup de temps en rvr .

Maintenant tu me critiques sur le fait que je suis souvent en tp , mais je te signale qu'il m'arrive parfois d'aller en défense de ZF , et que je vais SYSTEMATIQUEMENT en zf dès qu'un risque majeur existe sur nos reliques .

Je ne te juge pas , tu n'as donc pas à me juger .
Merci de passer ton chemin , je joue tel que je le veux , en guilde lorsque je le souhaite , solo lorsque je le veux . Un point c'est tout .
Au revoir Sieur Arakine ==> ignore .

Eleana scout 50 , rang 7L1 , spé TP .

Juste un truc , un scout ne peut plus scouter , sauf à crever apres la 1 ere fleche tirée ....
proctor !!

mon idole en tant qu'archer !

celui que j'ai toujours rêver de mettre dans mon tableau de chasse ! (juste pour pouvoir me vanter aupres de mes camarades mOa j'ai tuer LE proctor vi mOssieur )
sans y arriver plus d'une fois (dans une masse t'avais l'air tous paniquer a courir dans tous les sens est revenir vers moi pour que je puisse ENFIN "t'accrocher " a mon palmarès ) du coup je la compte pas vraiment celle la )

enfin je tiens juste a te dire toute mon estime pour ta façon de jouer et je parle pas des dommages mais de tes placements et de ta façon si mignonne de pédaler a toutes vitesse pour te retrouver a l'autre bout de la carte pendant que je claque mon 3eme oeil au mauvais endroit

Et a mon avis c'est a ca qu'on reconnais un bon archer pas aux nombres de flood fait voila voila

Bon jeu a tous
Dommage ce post commencait sympa et tout de suite derriere, vi si tu campais pas le TP on aurait les RK, df a 100% du tps et carrement on aurait plante notre drapeau sur Jord et TNN.
Dommage dommage.

Une legere moderation a ceux qui sont spe TP pur TP
Mettez la defense de crau, crim, bled (blabla ect..) dans votre carquois ca vous changera les idees

A une prochaine sur Emain
Naelle ma belle nous étions rencontré a Lyin on devait aêtre lvl 20 avec darken .........arf oui c'était...........il y a bien longtemps....

En tous cas sache que tu as laisser un souvenir indélébile dans la tete de notre bon vieux merco de ranvil )

Felicitation a toi pour etre devenue une star )

Les SO qui taime
Je viens de les croiser , encore à camper le TP.
Faudrait qu'elles se mettent dans la tète que c'est pas parce que mon faucheur est en robe qu'il se flèche comme un mage
Ca doit leur coûter cher en carquois à la longue.

/cheer, j'admire votre persévérence
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Nan nan c'est bien plus kiffant un mago (cf la vidéo que j'ai faite ) et puis ça permet de jouer en groupe et de faire autre chose que camper un TP .


Aux dernières nouvelles Ashh était plus très loin du rang 8 mais il ne joue plus beaucoup ... et moi je dis gratz Ashh parce que son rang il l'a fait sans buffbot.
Attention la 1.62 approche et Ashh va reviendre

pis cette fois ci, on sera 2, paske le temps qu'il arrive, ptet que Ginko sera 50 (on peut rever ) et là ... ca va pas etre pareil

Mais clair que ma frippouille de Ashhouille, c un sacré bon scout quand même ... pis heureusement qu'il etait pas bufbot, sinon il serait 10L10 maintenant

bon Haragnis, j'ai besoin d'un arc !!!! reviens!!!!

(pis arrete de me tuer quand je te shoot, c pas avec mes 43 en arc que je vais te tuer, enfin, surtout avec ton bodyguard, et mes pov' drops comme armure --->Nerf Aragnis !!! )
khanon : ben c'est marrant de voir un gus en robe tous bloquer
sinon t'inquiète pas pour nos carquois sont toujours bien remplit

et 6h du mat je suis au tp alb oui et? va y avoir une charte pour nous dire quand allez nous coucher bientot ? je vit de nuit de 5h a 9h ben je décompresse au tp en discutant avec mes amis encore la .. je voit pas ce qu'il y a de terrible a ça ....


Ranvil tu me maaaanque reviens (et de la a dire que je suis une star ... je reçoit un poil plus de rude et de menace de mort depuis que se topic est ouvert ... étonnant )
meme le tp alb est pas safe !
J'ai pu le screen, mais apres un suicide en force tp!
On a Barbarrella ki entre 2 fleche de veteran, a peter 1 alb assis devant la porte.
Sont pas uber les gardes Tp serieux !
Pis depuis ki z'accompagne pu alb juska crimm, leur utilité baisse
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Bizarre j'ai eu mon Bac aussi pourtant je louvre pas autant que toi

T'es sur que c'est l'effet bac ? Moi je pense a autre chose
Bah pourquoi tu le disais pas !!?

Bravo à toi aussi alors
Citation :
Provient du message de Paquerette
khanon : ben c'est marrant de voir un gus en robe tous bloquer
sinon t'inquiète pas pour nos carquois sont toujours bien remplit

et 6h du mat je suis au tp alb oui et? va y avoir une charte pour nous dire quand allez nous coucher bientot ? je vit de nuit de 5h a 9h ben je décompresse au tp en discutant avec mes amis encore la .. je voit pas ce qu'il y a de terrible a ça ....
Que vous campiez le tp ça ne me gêne pas le moins du monde
Le "encore" dans ma réponse c'était parce que je vous avait déjà croisé la veille (ou l'avant-veille je ne sais plus). Ca m'avait bcp amusé (je pense qu'il y avait même un autre scout avec vous).
Je ne suis pas un fana du camping tp, mais j'aime bien y faire un tour avant mon rush suicide/dodo
Ca me rassure pour les carquois parce vous vous êtes lâché à un moment

++ pitet :-)
yep khanon on c'est mit a un moment donner a 2 sur toi pour voir comment ça passer .. resultat bloque de kat et les miennes passer 2 3 fois apres kat a arreter et j'ai put continuer a te voir bloquer comme un malade pendant la demi barre d'endu qui me rester

Et la 2eme partie te viser pas du tout je penser a un autre elfe quand j'ai ecrit ses mots

erf walterious jolie tir en tous cas ... tu fait largement plus de dommage que moi..... (soit disant eclaireur meilleur dommage des 3 classes archers hein? )

j'ai pas put te /clap vu que ta release avant mon rez ... alors
/clap
les tables de dégâts sont les même pour les trois classes d'archer il me semble. Donc les degats devraient être a peu près les même vu que les trois royaumes ont des arc dps 16.5 vit 5.1.

L'avantage du scout sur le chasseur est la portée de l'arc et pour certain le stun anytime, mais bon ce dernier n'est pas forcement disponible, comme les buffs du chasseurs, faut faire le choix de se spe dedans
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bonjour a tous,

Je voudrais simplement revenir sur qques points cités plus haut dans le post.

Je comprends parfaitement que Paquerette reste au TP, je m explique.
avant hier soir, vers 22H je sors de mon tp mid, je demande si gpe, la on me gpe (c est tres alleatoire ca, des fois on me gpe des fois non donc je discute meme pas sur ce point la, j aime soloter aussi).
Le gpe me dit: "Jaja va vite scouter la mf mid et on pars a ton signal", je commence a partir, a peine a 50 m de la MF, vlan, 2FG hib me tombent dessus, j etais decouvert par une ombre. Bref, release car le gpe s est fait massacrer aussi

Seconde tentation, meme scenario de depart, je pars scouter en prenant un chemin different pour aborder la mf mid, VLAN! 2 eme Tour de bus, je commence a rire jaune dans le gpe qui essaye de se faire les 2FG, finalite release all lol.

3eme essaie, rebelotte a 2 m apres la mf (oui j avais reussi a franchir les portes lol). Et pourtant sur les 3 fois ou j ai broute l herbe ce n etais pas les mme gpes qui m ont roxxe.

Bref je decide d aller scouter Odin qui est plus safe a sa facon en solo.

Hier matin, 9H30, je go scouter tp alb sur emain (un des coin que je prefere), rien de follichon mais au moins la j ai le temps de vivre un peu. Bref ce que j essaye de faire passer comme message c est qu en finalite, si tu es archer kke soit le royaume rien ne vaut le matin pour pouvoir visiter les mf ennemies; le soir c est pas la peine et je ne parle que d emain evidement.

Maintenant dire que ce genre de classe est inutilie comme le specifie Dream, je trouve ca PETIT et Facile. C est pas simple de scouter avec les ombres/sicaires pour qui tu es leur proie principale, mais a la 1.62 on verra si tu penses que l on est si inutile que ca.

Lorsque je jouait Ronin, mon troll/zerk, je n ai jamais fait de difference pour gper des assasins ou hunters, leur utilite est avant tout la prevention, l espionnage, les renseignements, car combien de gpes sans fufus se font decapite sans avoir comme infos "2 gpes a la mf ou a tel endroit" ? bcoup a mon avis.

Bref vive la 1.62 qui a mon avis va permettre a nos classes de redorer notre specialite et faire tomber ce genre d avis critique sans fondement.

Pour ma part je scout le TP alb/hib car j adore provoquer l ennemi, maintenant ceux qui scoutent Leur TP, c est leur choix, c est leur style de jeu (voulu ou pas), alors respectons les.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Tout ca a cause de koi ?
1.50 + RA + 6EME SENS la RA plus nul de cette jeu
je un Archer et un sicaire lvl 51 et je peu vous dire qui c bcp plus sympa pour nous tous les fufu c on avez pas les RA 3eme oeil et 6eme sens. voila c mon opinion


Dsl pour mon francais mas je crois qui vous etre tous ocorant qui je suis Brésilien donc mon Francais c pas top
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés