JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Re: petit hors sujet
Citation:
Provient du message de Paquerette
tiens au fait dream je viens de relire ta signature
juste :

tu et le 1er elfe que j'ai rencontrer en rvr avec mrkillabow

un vil gros violet accompagner d'un druide qui squatter le tp alb a odin a l'epoque tu nous a massacrer la bande de petit gris que nous etions mais j'ai de tres bon souvenir des partie de cache cache que j'ai fait avec toi en esperant te decouvrir

vala rien avoir avec le sujet mais j'en avait envie
Oulala, campage de tp ald odin ca remonte bien à 1 an et demi ca et j'étais encore rang 2 ou 3 à cette époque. Le druide ca devait être aiglepro ou mulloch si on était que 2 ou alors j'en oublie enfin je me souviens plus trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .
Nan nan c'est bien plus kiffant un mago (cf la vidéo que j'ai faite ) et puis ça permet de jouer en groupe et de faire autre chose que camper un TP .

Citation:
Provient du message de Paquerette
rang 7L1 quand meme eleana gratz )

tu doit plus etre loin de ashh le seul archer que je connaisse a pas utiliser la furti ... je sais pas comment il fait )
Aux dernières nouvelles Ashh était plus très loin du rang 8 mais il ne joue plus beaucoup ... et moi je dis gratz Ashh parce que son rang il l'a fait sans buffbot.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Dans la rubrique antiquités , je suis pas mal non plus ....

Je squatte notre TP emain depuis bien longtemps maintenant
Je roxe tellement , que je fais 5 ou 6 k par soir ( quelle performance ! ) .... non sérieusement , le temps ou le fufu ( ce que je ne suis quasimement plus ) pouvais faire 10-20 krp en solo est révolu .
Je joue scout par plaisir , spé TP un peu par obligation .

Ceci dis , j'ai des clients sur Hib , vu qu'ils reviennent souvent au TP ....

Eleana scout 50 , rang 7L1 , alb/broc .

En spé TP , on a Cherubin aussi , pis Loup ... et plein d'autres ! ( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .

C'est sur vous etes super utiles ^^

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Vous grouperiez les éclaireurs ils auraient peut être un peu plus l'esprit d'équipe ...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
C'est Loup le plus fidele, chuis sur qu'il a des rapports intimes avec les mob gris a coté du tp a force
Je ne vois pas pourquoi je vais me fatiguer alors que vous venez me donner des RPs au pied de mon TP

Enfin bon la 1.62 arrive vous allez moins faire les malins je pense
Dream
Bagnard

Citation:

Faut bien que quelqu'un défende le tp alb à emain sinon on va finir par le prendre, j'ai déja réussi à entrer dedans. Les scout sont parfait pour ca, pour le reste faut admettre qu'ils servent à rien, tout comme les autres archers.
En plus j'adore prendre plein de flèches dans ma bt et surtout dans mon bouclier quand je vais au tp, j'ai l'impression qu'il sert à quelque chose comme ca, ya que les flèches que je bloque si souvent sans spé shield ^^
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Vous grouperiez les éclaireurs ils auraient peut être un peu plus l'esprit d'équipe ...
Désolé mais n'étant pas emainophile, je ne croise que rarement des éclaireurs. Pour les quelques rares qui sont dans notre ZF, genre Astiat que je connais bien, hé bien dès que je les croise que je sois en solo ou en groupe, je n'hésite pas à les grouper et jamais je ne refuse un grp RvR avec un ou plusieurs éclaireurs.

Maintenant voir des gens qui ont monté un éclaireur 7Lx devant le TP alb a Emain, ben qu'ils montent 10L10 comme ca j'en vois pas l'utilité, ni l'amusement. Pour preuve, t'as deja vu ce que fait un scout (ou autre classe) en prise ou defense de fort quand il sort d'emain de tps en tps ? Il sert de cible a Aedot, Aemez. Alors c'est sur, un 7Lx qui a monté son perso devant le TP emain, qu'il y reste, il pourrira bcp moins le jeu des autres comme ca !
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:

Ah, un grand donneur de leçons ! C'est bizarre, tu n'y es pas sur ce screen, en défense d'Excalibur. Moi j'y étais...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=209721
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
C'est pas une attaque perso, juste je trouve amusant qu'elles jouent comme ça
Moi, ça me dérange vraiment pas
Oui, bien sur... On te croit...
Paquerette [cdnp]
Dauphine

entierement d'accord avec haragnis ... quand on vous dit nan dsl on attend qqu de plus utile ... dur de se sentir concerner par un royaume qui se souviens de vous (a l'epoque ) uniquement quand on pouvais leurs rapporter des rps suplémentaire ...

sinon pour les reliques certains sont a fond pour d'autre en on rien a faire chacun ca façon de voir les choses...

juste pour dire que lors d'une defense relique y a pas si longtemps malgres le nombre d'alb impressionnant j'ai pas eut moyen de grouper ... cs exca en furti/ cam c'est long ... et forcement on arrive jamais a l'heure pour ca ...

enfin je crois pas que un archer se "vante" de squatter le tp .. plutot essayer de le prendre avec légéreter que de se miner le moral .....

Bon jeu a tous
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

et moi je dirais Nerf lynoa qui ma tué moi et un pot sicaire à Odin
c'est pas bien de purge ^^ et de Ip et encore moins de se buff solo
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
et moi je dirais Nerf lynoa qui ma tué moi et un pot sicaire à Odin
c'est pas bien de purge ^^ et de Ip et encore moins de se buff solo
J'avais compter 4 fufus sur moi, pas 2
Enfin, je n'étais pas seule, j'étais avec Cindelle ( elle m'attendait au tp ), et non ce n'est pas un buff bot je la dégroupe pas !
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ah, un grand donneur de leçons ! C'est bizarre, tu n'y es pas sur ce screen, en défense d'Excalibur. Moi j'y étais...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=209721
Je sais bien que tu y es souvent en ZF je t'y croise souvent.

Puis désolé de pas y avoir été, j'étais en vacances IRL, ca m'arrive de décrocher du clavier
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Oui, bien sur... On te croit...
Vi, chui parfaite
Je mens jamais je suis belle intelligente ect.. bref suis une déesse quoi

M'en veuillez pas, c'est l'effet bac
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
J'avais compter 4 fufus sur moi, pas 2
Enfin, je n'étais pas seule, j'étais avec Cindelle ( elle m'attendait au tp ), et non ce n'est pas un buff bot je la dégroupe pas !

On parle pas de la même chose, moi tu était seul et Arttemis ta attaqué tu lui a mis une tarte moi je tes Backstab tu as été stun, tu as purge ca lui a laisse le temps de fuir et donc tu te retourne tu me tape tu Ip et la kouik à nous deux ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitation! :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite