JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Natachou
Alpha & Oméga

Félicitation! :p

Voilà, je fais un petit post dédicace à deux grandes scout, que tout le monde doit connaître, que je nomme Kat et Naelle !

En effet, depuis que je cours sur cette bonne herbe verte que l'ont trouve sur Emain, j'ai finis par apprendre à connaitre la région par coeur.. La mf mid, la mf alb, le tp alb, et bien sur Kat et Naelle, qui toujours, fidèles à elles-même, gardent et protège leur tp!

Alors voilà, je vous transmet toute mon admiration, quand à votre patience, dévouement et votre courage pour le bien de votre royaume !!!

ps: faut pas mal prendre ce post, c'est juste une plaisanterie..
Lien direct vers le message - Vieux
p_y_a [Cy]
Bagnard

C'est Loup le plus fidele, chuis sur qu'il a des rapports intimes avec les mob gris a coté du tp a force
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Heureusement que t'a mi ta petite phrase en bas et encore je suis pas sur que sa suffise , parce que sa attaque vite dés que sa peu .

GG a elle lol
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
C'est Loup le plus fidele, chuis sur qu'il a des rapports intimes avec les mob gris a coté du tp a force
T'es fou, c'est trop loin du tp.
Natachou
Alpha & Oméga

C'est pas une attaque perso, juste je trouve amusant qu'elles jouent comme ça
Moi, ça me dérange vraiment pas
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

ya pas assez avec les gardes viovio pour garder un tp ?
Sionon effectivement les scouts font du bon boulots tant qu ils ne passent pas la mg
Paquerette [cdnp]
Dauphine

Bon je vais repondre a mon nom je joue naelle

Deja pour dire pourquoi je ne quitte que très rarement le tp (je parle pas au nom de kat elle le fera si elle en as envie )

Ben c'est simple je suis archère .. donc deja grosse difficulté pour grouper (doivent savoir que je garde si bien le tp comme tu dit .. ils veulent pas m'enlever de mon poste favorit )

ensuite . tu a vu a l'heure ou on c'est combattus ? il y avait justement quasi personne a part kat, un clerc de passage qui nous a buff et visiblement c'est mit afk papotage quand il a sut le nombre de mid qui se balader entre bois gorbo et tp et moi ...
2 archère et un clerc afk ... pas top contre un groupe mid + 2 ass en duo

et puis pour finir .. avec 2 ass qui me menacer de mort/flood de /slap au pied meme du tp .... ben j'allais pas bouger

bon c'est vrai que je bouge pas trop du tp .. mais ca sert a quoi ?

je fait 5m je meurs je bouge pas je meurs pas et miracle de touche du monde (toucher pas tuer faut pas exagérer non plus )

donc non ca m'amuse pas forcement de poiroter 30 min a 2h au tp ... mais pas trop le choix contre vous (vous etez pas répute pour laisser un solo tranquille quand il peut vous raporter des rps )

donc je reste au tp .. ben oui je sur et certaine qu'il y aura forcement un squatte tp dans l'heure qui suis ..... ça loupe jamais
je sais pas terrible comme excuse et pas forcement follement exitant mais entre se faire intraploser systématiquement et attendre que vous perdiez patience pour squatter notre tp et faire 3 4000 rp dans la soirée .... ben au bout d'un moment on se résigne a prendre la solution la moins frustrante/énervante pour nous

donc pas bouger tp ...

voila petite justification comme ca en passant ... (pour une fois que j'attire l'attention faut que se soit pour ca ;p)

Bon jeu a vous
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Tlm sait que c'est assez frustrant en tant que pur Tank de ne rien pouvoir faire contre toute sorte de classes qui a un moyen de faire des dégâts à distance
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

genre un pur tank ne peut rien faire : 7 en bouclier c engage donc les fleches bloquées.
Dream
Bagnard

Paquerette: perso je te comprend, en solo on peut plus rien faire à ce jeu. Je te conseille de reroll une classe moins frustrante qu'un archer, ca sert à rien à daoc, fais une classe utile en groupe et peut être que tu reprendra gout au jeu.
Paquerette [cdnp]
Dauphine

chtit precision je suis archere donc le squatte tp j'aime )

linoa est zerk l'engage pas top ... par contre le rush/rage 2shoot sur moi ca elle connais bien ...

le flood /laugh pas tres sympa mais bon ce n'est qu'un jeu
Paquerette [cdnp]
Dauphine

dream j'ai suivit ton resonnement je te jure j'ai éssayer ...

sur ys mid j'ai 8 perso dont 2 40 (pas top mais deja ca)
sur orcanie hib j'ai 7 perso (aucun depasser le 14 toutes mes excuses mais j'accroche pas du tout l'ambiance hibernia)

bro alb .. 4 perso ... 1 pour les sous pour mon archere .. 2 test ...

apres tous ces perso y a uniquement l'archer qui me plait vraiment mais alors vraiment je peut pas reroll une autre classe

je passe mon temps a chercher la touche furti et a me demander ou j'ai foutu mon arc

l'archer c'est MA classe et pas une autre
et les remarque pas forcement mechante de linoa ca me fait mal parce que moi j'ai qu'une envie me ballader dans tous emain/odin/hw pour martyriser les mago qui sont 3 4 m derriere leur groupe comme avant ..

mais plus possible alors je m'accroche a cette classe qui me botte tant mais qui ne peut pas faire grand chose en groupe et encore moins solo

(m'as seule utilité en groupe c'est... 3eme oeil ... faut le faire )

voila je crois que jusqu'a ce que je ferme mon compte je jouerai naelle malgres tous ....

bon jeu a tous
Paquerette [cdnp]
Dauphine

petit hors sujet
tiens au fait dream je viens de relire ta signature
juste :

tu et le 1er elfe que j'ai rencontrer en rvr avec mrkillabow

un vil gros violet accompagner d'un druide qui squatter le tp alb a odin a l'epoque tu nous a massacrer la bande de petit gris que nous etions mais j'ai de tres bon souvenir des partie de cache cache que j'ai fait avec toi en esperant te decouvrir

vala rien avoir avec le sujet mais j'en avait envie
Eleana / Dysentrix
Roi

Dans la rubrique antiquités , je suis pas mal non plus ....

Je squatte notre TP emain depuis bien longtemps maintenant
Je roxe tellement , que je fais 5 ou 6 k par soir ( quelle performance ! ) .... non sérieusement , le temps ou le fufu ( ce que je ne suis quasimement plus ) pouvais faire 10-20 krp en solo est révolu .
Je joue scout par plaisir , spé TP un peu par obligation .

Ceci dis , j'ai des clients sur Hib , vu qu'ils reviennent souvent au TP ....

Eleana scout 50 , rang 7L1 , alb/broc .

En spé TP , on a Cherubin aussi , pis Loup ... et plein d'autres ! ( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .
Paquerette [cdnp]
Dauphine

rang 7L1 quand meme eleana gratz )

tu doit plus etre loin de ashh le seul archer que je connaisse a pas utiliser la furti ... je sais pas comment il fait )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Félicitation! :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite