Archer joué au clavier

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais savoir si il est possible de jouer son archer au clavier pour recharger/tirer ?

Et si c'est possible, comment dois on proceder svp ? ;-)

Il me semble avoir lu un truc la dessus ici mais je ne le retrouve pas.

OUi c possible, vu que je le fais.

C'est tres simple : tu met dans ta barre de raccourci le tir precis et le tir normal (fais glisser ton arc sur la barre de raccourci pour cela).

ensuite selection de la cible : appuye sur la touche de la barre de macro ou tu as mis le tir precis (par exemple touche 1). une fois que ton archer est pret a tirer appiues sur la touche ou tu as mis en raccourci le tir normal (par exemple ici touche 2), et rappuies une seconde fois sur cette touche 2 Pour que l'archer recharge automatiquement.
Ainsi de suite...

Donc sur un tir precis enchaine d'un tir normal ca ferait : 1 (attente que ce soit prêt), 2 ,2.

J'espère avoir été à peu près clair.
Bien sur tu peux, comme décrit au dessus rien à rajouter à part que c'est à mon avis beaucoup mieux que de le faire à la souris puisque plus précis. tu sais toujours exactement ou tu en es alors qu'en cfliquant, pas toujours je trouve. enfin c'est une question d'habitude, je joue tout au clavier sauf forcément pour la sélection des cibles (F aussi pour sélectionner mais je dois dire qu'en tant qu'archer la cible le plus proche est pas forcément la meilleure )
Citation :
Provient du message de kurane
merci beaucoup , j'avais demander a pas mal de chasseurs ig , mais il faut croire que c'est mal connu, je transmets aux interressés.

merci
T'as pas demandé aux bonnes personnes Kuku .... et dire que ton archer est au moins niv 42

Quand t'as une question, send Boula
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
T'as pas demandé aux bonnes personnes Kuku .... et dire que ton archer est au moins niv 42

Quand t'as une question, send Boula
/laugh
Citation :
merci beaucoup , j'avais demander a pas mal de chasseurs ig , mais il faut croire que c'est mal connu, je transmets aux interressés.
Je dirais surtout que tu es très mal tombé
Lightbulb
Pour moi, le plus intéressant durant les phases d'xp ou meme rvr : /assist !!

donc sur la barre de macro par exemple :

1 - macro /assist nom_du_main_assist
2 - macro /face ou alors mettre /face sur la touche 0/inser du pavé ( très pratique pour l'archer)
3 - icône de ton arc

et
4 - icône tir precis pour le pull ou si la cible n'est pas "en combat".


Du coup il suffit de se poser à un endroit stratégique et de spammer au clavier : 1 2 3 3, 1 2 3 3 etc... pour toujours tirer sur la même cible que le "main Assist", tout en étant dans la bonne direction ( ça évite de casser les root/mez etc ... ).

(Pour les détails sur /assist se référer aux posts qui en parlent.)
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés