JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

@ odena ... tu dis qu'en gros le prob viens des guildes ou joueurs qui ne veulent pas recup de suite les relik .... ben dsl de pas avoir ta chance de te faire ss doute entretenir (vu qu'a part tes reroll et galla tu n'xp pas des mass pr les tunes) mais bon ces dis boulets ont besoin de tunes vois tu pour acheter upper reparer les portes et matos de rvr ... car bon c pas top de fritter des portes up a 5+++ a la main ...

sinon pr ce qui concerne les lead , le manque d'action rvr hib etc etc ben oui les lead n'ont pas le carisme (sauf bcp mais qui ne veulent plus lead ou ki lead de tps en tps pr de vrai prise relik) pour faire fusionner les hib derriere eux et aller ds une seule vois (je ne critique pas , je sais deja que je suis incapable de lead plus de 2 fg c juste un constat)

le manque d'action en rvr reviens autant a la zf hib et a son aimant emain (pas de critique non plus meme si farmer me soul au bout de 5 min) et le poison moon en gp ... car encore pire que df le moon team pr l'xp c mega top pr former the ultimate boulet en rvr ... sauf ds le cas de joueurs ageris deja et qui font ca que pr monter des reroll en vitesse et ss passer par le pl .

dc en gros le rvr hib est eteint en ce moment car je pense le realm a besoin de souffler , de s'amuser ss avoir la pression de la defence des relik (meme si c genial) ... mpais qd les caisses et les jouers seront renfloue ben nulle doute que les mana et/ou les forces retourneront vite fais chez ns
Lien direct vers le message - Vieux
Buellos [TDK]
Roi

Citation:
@Buell : toujours aussi aigri
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

je suis vachement aigri edgesse, moi au moins me prend pas pour le nombril du monde et puis jeux moyen joueur moyen qui ce prenne pour dieux. a bonne entendeur.

@Menarys t'inquiète ma jolie tu seras mon esclaves pour me faire des strip toute les jours
@a foulek je laisserais syndie te frapper la premiere
@Gwirael 100 agree

sur ceux @ plus

PS: suis encore ptdr que l'on me dise suis aigri
faut j'en parle a ladjuna
Bagnard

huhu Edg a tout résumé ,pis vive les boulets

ps:Osef des reliques,on n'en veut plus!
Fidhec [GO]
Roi

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Que ce serait bien si toute cette énergie que vous dépensez à vous bouffer la gueule, vous la mettiez dans des attaques sur vos ennemis, sans autre considération que de vaincre, plutôt que de laver votre linge sale en public.
/Agree Torkaal

Autant aller casser quelques portes sur Mid et faire un peu de ski pour se changer les idées

Entre la série grêves/exams pour certains/vacances on profite du calme pour reconstruire.

/Agree Gwi, rien à rajouter à part qu'il y a 6 mois/1 an les guildes se faisaient plaisir en prenant un fort en guilde régulierement.

Aujourd'hui ceci devient trop rare, les guildes ont plus pour objectifs d'amasser des sous, rp et rerolls.

Enfin on se réveillera bien un jour ou l'autre

Fidhec
Druide D'orcanie
GL de la Garde d'Orcanie
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Buell Driven
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

je suis vachement aigri edgesse, moi au moins me prend pas pour le nombril du monde et puis jeux moyen joueur moyen qui ce prenne pour dieux. a bonne entendeur.

@Menarys t'inquiète ma jolie tu seras mon esclaves pour me faire des strip toute les jours
@a foulek je laisserais syndie te frapper la premiere
@Gwirael 100 agree

sur ceux @ plus

PS: suis encore ptdr que l'on me dise suis aigri
faut j'en parle a ladjuna
pourtant même si je te connais pas, avec tes posts putrides et ton ridicule spam de smileys, je trouve aussi que t'as l'air aigri mais surtout... pathétique :/.

Stop de poster sur le forum pour dire que blabla c un con et blabla c de la merde tu es parti du jeu grand bien t' (nous) en fasse.
Buellos [TDK]
Roi

hum...........................
allez pour toi lundra j'aimais bien tes post on vas dire que tu est tombée du lit.
PS: ta vue je post sans smileys, allez promis le prochain j'essayerais de dire que du bien d'orcanie et de DAoC (la ca vas etre dur)
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Buell Driven
PS: ta vue je post sans smileys, allez promis le prochain j'essayerais de dire que du bien d'orcanie et de DAoC (la ca vas etre dur)
Te sens pas obliger de poster, tu n'évoque plus grand chose à l'heure actuelle, et a par nous ressortir un disque rayé et moisit sur la pseudo future grandeur hypothétique du jeu du siècle qui n'en finit pas de devoir sortir...et bien reste pas grand chose de tes messages.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Sans vouloir être abusivement pessimiste, je dirais que la situation n'a en rien de quoi rassurer. C'est parti pour de longs mois où Hibernia ne sera plus présent que pour donner ses maigres rps, pour quelques raisons simples :

Nouveau serveur. Il va faire le ménage c'est clair. Une majorité des joueurs expérimentés, déçus et amers, vont y courir histoire de faire leur roxor pour le début (course à l'xp - moi je serai 50 avant toi, pauvre noob).

SWG. Celui-là aussi il va faire le ménage. Vous ne verrez vraisemblablement plus de groupe Eclair en rvr, si je me limite à ce que je sais. Mais bien d'autres vont y partir (je suis moi-même tenté en fait ^^).

D'autres jeux vont sortir d'ici moins d'un an, qui vont à chaque fois diminuer la population de DAoC, et à fortiori Orcanie, puisque ce serveur est quand même peu peuplé. Chaque sortie fera une coupe franche dans le nombre de joueurs, et finalement je me demande si goa a bien réfléchi à cela quand ils ont décidé d'ouvrir un nouveau serveur...

Que va-t-il rester finalement ? Ceux qui, forts de leurs victoire, voudront continuer - ça parait naturel - de massacrer leurs ennemis sans même leur laisser une chance.

Dans mon cas très personnel, vous ne me reverrez plus en rvr tant que je n'aurai pas un groupe qui tient la route. Eh oui, 30 minutes pour former un groupe un peu bancal, 5 minutes de speed 5 pour aller au front, 5 secondes de stun + pbae dans la tête, sans avoir l'occasion de sortir son arme, je pense tout bêtement que c'est une perte de temps, ni plus ni moins

-- Gwal
Buellos [TDK]
Roi

@Niaa SWG est sorti le 26 juin, et puis l'aime bien mon disque rayer. Et puis puis faut sortire un peu prendre l'air rencontrer des gens, je croie ça s'appelle vie IRL a bonne entendeur
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Au lieu de ouiner il est clair qu'il suffit de refaire ses teams rvr en conséquences.
Pour ma part j'y travailles.
spa en etant 3 fg depuis cette aprem que ca va vous faire travailler O_o

<j'ai pas vu un seul zerg, que des grp de 8 <a part les 3 grp hib>
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.
Vi et on essaye de l'assister au mieux, il a de bons officiers aussi ) /bow grd fidhou

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Fidhec [GO]
Roi

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Vi et on essaye de l'assister au mieux, il a de bons officiers aussi ) /bow grd fidhou
Effectivement, réussir à ce que l'as des Ames stickent un bout de bois ( Relax ) pour prendre des forts pendant la masse chain les forts alb lors de la prise des rk mana il faut le faire

De toute façon un lead n'est rien sans appuits, conseillés et personnes de confiance. Quand on send un groupe d'Ames par exemple pour leur demander de prendre un fort et certains scouts de nous prévenir si les ennemis inc, on a pleins de soucis en moins et on peut vraiment profiter du jeu.

Il faut juste avoir un gant de box pour se défouler irl qd on est enervés et pas le laissé sentir ig

Fidhec
Druide d'Orcanie
Snqa
Alpha & Oméga

Genre ma réponse sur le nerf de Midgard en 1.62 c'etait pas un pied de nez
Genre j'ai pas fait l'effor de mettre ce smily : pour nuancer mon propos et dire que ce n'etait pas a prendre au sérieux

GENRE Midgard domine tout détruit tout avec un pbae / aestun
Genre ...

Si on peut plus rigoler
theth
Reine

Il y a des haut et des bas,comme ya des trés haut et des trés bas (Ps:bravo mid,vous revenez de loin)
J'ai un truc a dire en toute amitiée sincere a tous les grands vieux d'HiB :
Prendre du recul c'est pas forcement etre négatif,bien sur je vous comprends tout a fait et je ne critique pas parceque chacun son bonheur de jeu itou itou...Mais (il en faut un )je doute que votre vrai bonheur de jeu soit de defendre amg-->mmg-->amg-->mmg-->emain-->amg (comme j'ai vu hier avec Wf et Eclair ou ont s'est fait wipe d'ailleur et /kiss YiNG)et de passer de 8L7 a 8L8....Je crois que vous etes relativement laysés ce qui se comprends aprés tout votre chemin.

Alors je dis un mot,qui pourrait représenter un avenir largement amusant: ----------PoSiTiVoNs !-----------

Ps:Projet redressement HiB <secret défense> en préparation...
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doeh
@ odena ... tu dis qu'en gros le prob viens des guildes ou joueurs qui ne veulent pas recup de suite les relik .... ben dsl de pas avoir ta chance de te faire ss doute entretenir (vu qu'a part tes reroll et galla tu n'xp pas des mass pr les tunes) mais bon ces dis boulets ont besoin de tunes vois tu pour acheter upper reparer les portes et matos de rvr ... car bon c pas top de fritter des portes up a 5+++ a la main ...

Passés des heures dans Df c'est pas mon truc du tout mais alors pas du tout, j'ai d'autres moyens pour ammasser les platines mais je ne vous en ferais pas part et le fait de se faire entretenir lol quoi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite