JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Non au contraire avec le 4eme serveur ça va faire du ménage car je crois que les boulets pour Hibernia en ce moment c'est les gens et souvent des guildes entières qui sont contre la reprise de reliques pour qu'ils puissent tranquillement aller famer à Emain et voir monter leur compteur à Rps. Bref quand tous ces boulets seront partis sur le 4eme serveur. On pourra envisager quelque chose pas avant.

Avant de traiter les autres de boulets regarder vous sérieux!

-les boulets defendaient les rk pdt que tu px ton reroll
-les boulets defendaient les rk pdt que tu restaient a roc vigilant
-les boulets payaient les portes rk pdt que tu filais 40g (pour montrer une screen le lendemain avec moulte plat)
-les boulets ne recuperent pas arme legion + arme galla + arme galla car une arme leur suffit
-les boulets ont deja rassemble tout le realm et ramene des rk a moultes reprises pdt qu on attends toujours ton 1er lead avisé
-les boulets sont jamais venus squatter l account d une personne de ta guilde pour venir t'insulter comme tu as pu le faire
-les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper

bref, et pour la premiere fois je mets sciemment un message hors charte :

..................... les boulets t emmerdent......................
Lien direct vers le message - Vieux
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Non au contraire avec le 4eme serveur ça va faire du ménage car je crois que les boulets pour Hibernia en ce moment c'est les gens et souvent des guildes entières qui sont contre la reprise de reliques pour qu'ils puissent tranquillement aller famer à Emain et voir monter leur compteur à Rps. Bref quand tous ces boulets seront partis sur le 4eme serveur. On pourra envisager quelque chose pas avant.
ouchhh l'aggro

Premièrement je n'ai traité personne de boulet

Deuxièmement je ne suis pas contre la reprise des reliques, si attaque il y a je serai un des premiers a y être encore faut-il qu'il y ait un vrai lead, je trouve juste que la situation actuelle ne me dérange pas vraiment

Pour le fait que beaucoup d'hib partent c'est une constation, les ames, une partie des eclairs et encore d'autre : ras le bol pour la plupart de la tournure que le rvr prends actuellement
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
-les boulets payaient les portes rk pdt que tu filais 40g (pour montrer une screen le lendemain avec moulte plat)
-les boulets ne recuperent pas arme legion + arme galla + arme galla car une arme leur suffit
-les boulets ont deja rassemble tout le realm et ramene des rk a moultes reprises pdt qu on attends toujours ton 1er lead avisé
-les boulets sont jamais venus squatter l account d une personne de ta guilde pour venir t'insulter comme tu as pu le faire
-les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper

Lol alors tu te considèrent comme un boulet bah c pas moi qui l'ai dis au moins. j'ai cité personne hein

Et pous mes moults sorties galla, je m'excuse d'avance de préférer m'amuser dans un donjon que d'aller me perdre dans une masse de 100 hibs sur Emain Macha...
(Vu encore hier soir)

Citation:
les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper
Où est le mal d'essayer de RvR au lvl 35?!

/agree total Egdesse.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Où est le mal d'essayer de RvR au lvl 35?!
insulter les gens qui te disent qu ils sont full
et pour info en ce moment on rvr avec un lvl 34 dans la guilde et ce n est pas un reroll
Vynk
Alpha & Oméga

En tous cas conclusion vivement le 4eme serveur ça va faire un peu le ménage sur Orcanie/Hib.

Citation:
Provient du message de nuidiver
Le outrageusement est en trop , vous l avez prouvez et vous nous le prouver encore tt les jours.
mdr bon j'ai pas envie d'etre méchante mais là vous m'y poussez un peu franchement :/. vous , hiberniens d'orcanie, vous etes outrageusement dominés par Mid/Orca en farm (j'entends par là rvr d'escarmouche a Emain). Donc il faut nerf les classes midgardiennes....

Sérieux, allez voir sur les autres serveurs la réputation des hibernien qu'on appelle d'ailleurs Ubbernia. Alors c quoi le problème? les mids des autres serveurs sont nettement inférieurs en nombre ou en "skill" a leurs homologues d'orcanie? Les hiberniens de Broc ou Ys sont exceptionnellement doués car ils arrivent a faire brouter des bus entiers de ce realm completement overpowered qu'est midgard? Ou alors, peut-etre, hib orca a un problème?

Faut un peu arreter de ouine quand on creve en rvr vs des teams, certes bien organisées, mais loin d'etre invincibles. Quand on chain /relait en décembre janvier contre les groupes hibs, on se plaignait pas de l'uberness des groupes hib, on a agit en conséquence....

Sérieux quand je vois 30 gars se faire buter par un pbae alors que on avait même pas de guérisseur dans le groupe... et qu'apres je reçois des sends sur irc genre nerf instant ae stun c trop weak blabla, alors que le bus c pris non pas un instant ae stun (putridissime) ou même un ae stun casté, mais 2 ishors des profondeurs à la suite (vous savez la ra chaman... ah non vous savez pas :/). bun ça me fait doucement rigoler .

désolée de l'aggro mais le genre de sous-entendus de nuidiver sont vraiment pitoyables

PS au fait y a toujours que solas et sad qui ont baod?
Torkaal [Furya]

Que ce serait bien si toute cette énergie que vous dépensez à vous bouffer la gueule, vous la mettiez dans des attaques sur vos ennemis, sans autre considération que de vaincre, plutôt que de laver votre linge sale en public.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

Pas mieux, tien au fait tu a déjà ramener une relique a sa maison toa, juste pour savoir, parce que les boulets ils les comptent plus eux.

et puis surtout:

sciemment, cohésion de guilde tu vois, je prendrais la même sanction.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
mdr bon j'ai pas envie d'etre méchante mais là vous m'y poussez un peu franchement :/. vous , hiberniens d'orcanie, vous etes outrageusement dominés par Mid/Orca en farm (j'entends par là rvr d'escarmouche a Emain). Donc il faut nerf les classes midgardiennes....

Sérieux, allez voir sur les autres serveurs la réputation des hibernien qu'on appelle d'ailleurs Ubbernia. Alors c quoi le problème? les mids des autres serveurs sont nettement inférieurs en nombre ou en "skill" a leurs homologues d'orcanie? Les hiberniens de Broc ou Ys sont exceptionnellement doués car ils arrivent a faire brouter des bus entiers de ce realm completement overpowered qu'est midgard? Ou alors, peut-etre, hib orca a un problème?

Faut un peu arreter de ouine quand on creve en rvr vs des teams, certes bien organisées, mais loin d'etre invincibles. Quand on chain /relait en décembre janvier contre les groupes hibs, on se plaignait pas de l'uberness des groupes hib, on a agit en conséquence....

Sérieux quand je vois 30 gars se faire buter par un pbae alors que on avait même pas de guérisseur dans le groupe... et qu'apres je reçois des sends sur irc genre nerf instant ae stun c trop weak blabla, alors que le bus c pris non pas un instant ae stun (putridissime) ou même un ae stun casté, mais 2 ishors des profondeurs à la suite (vous savez la ra chaman... ah non vous savez pas :/). bun ça me fait doucement rigoler .

désolée de l'aggro mais le genre de sous-entendus de nuidiver sont vraiment pitoyables

PS au fait y a toujours que solas et sad qui ont baod?
Au lieu de ouiner il est clair qu'il suffit de refaire ses teams rvr en conséquences.
Pour ma part j'y travailles.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Avant de traiter les autres de boulets regarder vous sérieux!
<Se regarde>

Odena, ... BOULET!!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Lundra
le non ou outrageux ne signifait pas que le nerf etait nécessaire a mes yeux. Il signifie juste que le realm mid reste jouable. Alors que la teneur de la reponse d Ebus sous entendait l inverse.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
[plein d etruc pas gentils ]
Bon, je propose que vous regliez votre different ds un duel sur Emain. Je propose le bain de boue. :bouffon: :bouffon: :bouffon:
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
<Se regarde>

Odena, ... BOULET!!!
ET CHAUDASSE EN PLUS!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite