JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

Tu as du tomber a un mauvais moment, send un afk ou autres.
Sinon comme ca a ete dit plus haut, nous nous preparons a quitter orcanie. A cet effet nous avons d ailleurs quitter hier soir notre /as (encore faut il que solas y arrive ...lol).

Say mal de quitter!
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Say mal de quitter!
Pour l as, très mal, mais bon, next time surveillez vos recrutements

Pour hib-orca, faut quand meme pas oublier qu on a pas fait de pose reroll sur alb (alb c mal ) ou sur pvp
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
Et oui, mais certain on la mémoire sélective

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Non mais lol quoi
Au moins on est pas une guilde de trous profonds, spé sorties et loots galladoria. Aller je te rend ton nez rouge, il clignote il est pour toi, qualité 100% avec un debuff acuité intégré.

Citation:
Provient du message de Blorgson
soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs
Tu as du tomber a un mauvais moment, ou sender en plein RvR il est très dur souvent vu la masse de messages que l'on reçoit de prêter attention a tous les sends.
Nous essayons en général de répondre aux demandes si elle sont formulées poliment, et si ce fus pas le cas, toutes nos excuses au nom de notre guilde.

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Je n'ai jamais dis aux gens de venir POUR un rush Rk

A aucun moment je n'ai dis sur le cc on va faire un rush direct et bon ce n'est pas avec 50 hibs (le reste de la masse ne nous a rejoins que plus tard quand on avais déjà 3 forts mids je crois) qu'on va rush un Rk force avec un nombre non négligeable de mids dans leur Zf.

Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.

Et je rajouterais que c'était mon premier gros lead, il est tout à fait normal que j'ai fais quelques erreurs, ça ne peux que m'être profitable pour les prochains.
outch avec 50 hib un fort qui tombé toute les 30 min, dommage que tu ne les ai pas chain aussi vite que les named a Galla , heu et sinon les gardien de fort up a 10 sa loot des GA ? :bouffon:
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ArenaBlack
outch avec 50 hib un fort qui tombé toute les 30 min, dommage que tu ne les ai pas chain aussi vite que les named a Galla , heu et sinon les gardien de fort up a 10 sa loot des GA ? :bouffon:
Genre comme si sur Mid on gueulait sur les types qui chainent le Glacier en ce moment <laissez nous un créneau quoi >
C'est un peu dommage pour vous d'en arriver a etre comme cela contre ceux qui vont se détendre du rvr.

Moi je changerais plus le titre en :
Loin de la bonne humeur, loin de la victoire.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Ptet que les dites personnes qui veulent se détendre du rvr sont celles qui ont le + rvr par le passer ... c juste une supposition ...
Et puis c un jeu chacun fais ce qui lui plait personne n'a a critiquer les personnes font ce qu'elles veulent c pas vs qui payez leur abonnement ( si oui mp me ca m'interesse kon me le paye contre 3 min de dictature par jour :rougit )

P.S : odena on va duoter a uppland ?
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Stop les critiques c bon la . Odena tu es une grande lead c tout faut pas chercher .
Ceux qui pensent qui sont trop vieu pour lead ou que ça leur prend la tete alors c pas la peine de flamme , avec odena ça bouge 1 peu c tout.

Fed

P.S: repart proteger sa relik Kronembourg a amg !!!
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Dans mes bras Ebus...

Arff pouaaa !!! Arff quel Odeur !!! Arfff

Ps: si vous arreter pas de vous envoyer des vases a la figure vous allez finir par vous prendre un gros coup de stun dans la tronche. (si un mid pouvais me preter un ae stun ca irait plus vite)
Jewpacabra
Alpha & Oméga

On peut constater ici la formidale cohésion des guildes et des personnes sur hibernia
Jewpacabra
Alpha & Oméga

sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Est il a rappeler que Midgard est outrageusement NERF en 1.62, patch qui sortira avec le 4eme serveur ?
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Dagorlad
Y'a pas que des Hib qui vont reroll sur le 4eme serveur hein ^^
Leonarth Cloud
Bagnard

Lead+Perso motivé+bouletx2+sortie RvR = /release, aucun plaisir, lead dégoutte, moins d'RvR(théorème du RvR Boulay)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Est il a rappeler que Midgard est outrageusement NERF en 1.62, patch qui sortira avec le 4eme serveur ?
Et ?
y a largement de quoi faire
Le zerk est nerf ? y a le sauvage qui le remplace
L endu est nerf ? ca se gere dans une team pbae, et a ce niveau mid est excellement bien placé pour des combats brefs. On est d autant mieux placé pour en parler qu on a fait lvl40->50 sans barde, et pourtant on etait plutot dans les premiers hib a pop 50. Et surtout nivo endu, c toujours mieux que le barde qui est toujours aggro en rvr. or barde aggro => 0 endu
Et le fait d etre peu sur le realm du fait du nerf tant décrié, c est loin d etre un inconvenient a nos yeux. Sachant que ca aura egalement l avantage d eloigner les types attires par la classe qui rox
tout ca pour dire que je vois vraiment pas en quoi le nerf est outrageux
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Le outrageusement est en trop , vous l avez prouvez et vous nous le prouver encore tt les jours.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite