JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

o lieu de :baille: soso prend sa place et montre ns ce que c qu'un vrai lead

++ig
Lien direct vers le message - Vieux
solas
Alpha & Oméga

mdr selton non rien d autre a dire je crois
Snqa
Alpha & Oméga

Chain les forts pendant des heures c'est inutile ?
C'est a se demander comment exca est tombé et comment Midgard a eut les 6 reliques...

Si l'action RvR, a ce que j'en lis ici, des hiberniens se résume a farm emain, puis tenter des rush de temps en temps, ca doit pas etre jolie jolie chez vous
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Si l'action RvR, a ce que j'en lis ici, des hiberniens se résume a farm emain, puis tenter des rush de temps en temps, ca doit pas être jolie jolie chez vous
hib est mort pour moi mais peut etre qu un jour la lumière sera la de nouveau .
Il est bien loin le temps ou le cc as été un cc d info rvr etc etc a tout les gens qui critiques quand on ne sais pas de quoi on parle on regarde le passé de sont serveur.
Quand vous avez 130+de play ok faite un bilan .
Ebus pour moi un realm c est un realm offensif qui se bouge pas un realm qui est la yeah ding 3l0.......
bref oui hib hum ..... mais bon ne pas avoir de rks c est pas plus mal tu refait le plein .
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
o lieu de :baille: soso prend sa place et montre ns ce que c qu'un vrai lead

++ig
Il a deja montré, il a deja donné

Place aux autres
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

)J'agree completement soso

Avant : mon dieux ils ont pris Caer Crauchon !! Alerte Rk tlm a dagda !
CC as : X : roh on s'en fiche des mana je bouge pas mon Q pour ca
Y : tu défend aps ton royaume t une bouse etc et flamm et engueulade et gnagnagni et gnagnagna

Maintenant : LOL on a plus de fort c trop drole

A choisir je préfère faire une pose rk, toutefois si ya un rush on pe compter sur moi ( surtout si c ode qui lead ).

++ig
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

P.S : caer crauchon spa une erreur c pour montrer kon l'a pas souvent

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Avant : mon dieux ils ont pris Caer Crauchon !! Alerte Rk tlm a dagda !
CC as : X : roh on s'en fiche des mana je bouge pas mon Q pour ca
Y : tu défend aps ton royaume t une bouse etc et flamm et engueulade et gnagnagni et gnagnagna
Nan, mais t'es vraiment sur qu'on jouait sur le meme royaume ? o.O

PS : La fonction edit est ton amie
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

On a pas tjrs été dans la mm as arga

Et la fonction edit je viens jsute de la trouver

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Blorgson
Dauphin

sinon ca va encore polemiquer mais j'ai un peu l'impression que l'esprit de l'ame des compagnons a change depuis quelques temps
je m'explique :

premiere fois que je vais en ZE avec mon Blorg g t avec Maelwyls (pour pas le citer) et 2 groupes et on squattait pépère les Azus
Sur ce un FG Ame debarque et moi (ignare que g t) je fais :"t1 c qui ces GBS qui viennent nous pourrir le spot ?!?!
Mael : "c'est les ames des compagnons c des mecs bien , on demenage"
Moi:"oki doki si c des mecs bien on se casse"

1 mois plus tard je go rvr avec mon pov enchant 43 spe enchant(oui spe enchant condamne a soloter c moins rapide qu'avec un mooner) il y avait deja pas mal de lvl50 alors je me faisais pas trop d'illusion mais je lance qd meme a DL : "pov enchant de daube lvl43 cherche gpe voulant bien de lui svp" et la surprise un grpe des Ames me prend avec eux (miam RPs )

Et meme si vous preniez pas (g retente apres ) au moins vous repondiez

Mais depuis qques temps les Ames ont tendance a meme plus repondre, y compris aux sends
Je trouve qd meme ca dommage que 1 guilde qui etait un modele pour les nouveaux joueurs soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs (voire meme en apprendre au ROXXORS venant de YS)

voila fin de mon H.S (kil etait bon le temps ou qd on cherchait un lead et que personne se proposait tlm disait : hé ben Soso tu lead hop c parti")
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blorgson
sinon ca va encore polemiquer mais j'ai un peu l'impression que l'esprit de l'ame des compagnons a change depuis quelques temps
je m'explique :

premiere fois que je vais en ZE avec mon Blorg g t avec Maelwyls (pour pas le citer) et 2 groupes et on squattait pépère les Azus
Sur ce un FG Ame debarque et moi (ignare que g t) je fais :"t1 c qui ces GBS qui viennent nous pourrir le spot ?!?!

1 mois plus tard je go rvr avec mon pov enchant 43 spe enchant(oui spe enchant condamne a soloter c moins rapide qu'avec un mooner) il y avait deja pas mal de lvl50 alors je me faisais pas trop d'illusion mais je lance qd meme a DL : "pov enchant de daube lvl43 cherche gpe voulant bien de lui svp" et la surprise un grpe des Ames me prend avec eux (miam RPs )

Et meme si vous preniez pas (g retente apres ) au moins vous repondiez

Mais depuis qques temps les Ames ont tendance a meme plus repondre, y compris aux sends
Je trouve qd meme ca dommage que 1 guilde qui etait un modele pour les nouveaux joueurs soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs (voire meme en apprendre au ROXXORS venant de YS)

[HS]
Mhh je crois que t'as pas eu de chance, on devait etre dans un cas de prise de tete. D'une maniere generale on essaie quand meme de répondre le plus possible. Enfin, je m'excuse au nom de ma guilde pour les vents qu'on a pu te mettre, mais on a nos humeurs aussi [/HS]

Citation:
kil etait bon le temps ou qd on cherchait un lead et que personne se proposait tlm disait : hé ben Soso tu lead hop c parti"
Mdr je regrette aussi ^^
Mais tu peux rien faire contre le ras le bol d'un joueur
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Bah la seule a retenir de tout ça c'est qu'il faut repartir et pas attendre les autres.
Il faut un lead certes mais c'est le royaume qui le fait devenir lead .
Je fait aucune critique de comment jouer mais j'espere simplement que la releve sera se montrer digne des ainés c tout et je pense vraiment que certains desire grandir ^^
Enfin on verra bien
Fed
Lundra [IceD]
Bagnard

bah mon avis sur le lendemain du rush ou mid a reuni les 6 reliques: les hib ont fait le sale boulot des albs ou plutot... les hib ont agité la zf pendant que les alb se servaient. On savait tres bien quand on a pris les 6 que le plus rapide des 2 realms a rush les manas l'aurait. Restait a connaitre le realm le plus audacieux et le plus opportuniste. Lina savait tres bien que avec 6 reliques, il y avait bien trop peu de gardes relicaire pour empecher les manas de tomber sur un rush direct. Je pense que les (le/la) leads d'Hibernia s'en sont pas rendus compte. A plusieurs moments vous auriez pu recuperer vos reliques mais vous avez fait des choix hum... différents. Ceci dit, une page semble se tourner pour Hibernia et les nouveaux leads ont sans doute besoin de se nourrir de ce genre d'expérience.

Perso si j'avais été lead hib, j'aurais rush direct . Pis sinon j'aurais joué l'intercept mais bon a charge de revanche ^^
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Oui d'en joueur ya jouer donc fo les laisser s'ammuser ils payent pas leur abonnement pour ns diriger non plus

++ig

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
"
Non mais lol quoi

@Lundra les manas j'en voulais pas et j'en veux toujours pas voilà une des raisons pour laquelle j'ai pas rush Le rk mana sinon il est clair que j'avais été mise au courant qu'il y avais masse albs a Arvakr faste et qu'ils allaient rush la Rk Mana on aurais pu y aller et profitez de la situation mais j'en avais pas envie.

Pour le Rush sur le Rk force bah....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite