JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.

d autres voulant lead ont une meconnaissance des regles de base du rvr rk : UberGuard dependant du nbre de rk detenu par ex, allez gogo chain les forts (interet ?). Et n ecoute pas les suggestions des gens. Cf encore hier ou des hibs soutenaient qu'il n etait pas possible d intercepter la rk, alors que cela deja ete fait sur orcanie et validé par Tamy (broc osef).
Le moment comique d hier ayant ete quand une personne s est amusé a critiquer un type sur sa présence en defense relik alors que le type en question s etait tape deux nuits blanches de suite lors des insomnies de Lina lol

conclusion de notre guilde : /cg leave, groupe guilde only, on evite la masse et on fait des combats bien fun. Qui plus est le compteur rp suit (210k fait depuis samedi sur le druide, c pas mal suis content)
C'est là ou tu te trompes, et de beaucoup.
La situation entre la décision de Tamy et celle des GL de Broc est completement différente.
D'un coté, Midgard a pris SA relique et a intercepté celle des alb prise par un alb
De l'autre, hibernia a intercepté la relique Mid prise par Mid alors que la leur etait encore sur le socle.

Voila toute la nuance.
Voila pourquoi une interception ar hib n'aurait causé qu'une chose : le retour de la relique sur myrddin.

Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.
C'est pas un problème ça, un vieux lead ça se remplace no prob

Citation:
d autres voulant lead ont une meconnaissance des regles de base du rvr rk : UberGuard dependant du nbre de rk detenu par ex, allez gogo chain les forts (interet ?). Et n ecoute pas les suggestions des gens.
là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.

Citation:
Cf encore hier ou des hibs soutenaient qu'il n etait pas possible d intercepter la rk, alors que cela deja ete fait sur orcanie et validé par Tamy (broc osef).
Remplace le fourreau par la corne et voilà c Orca hier soir

Rien à voir avec la dernière fois où Tamy n'a rien fais, la configuration d'hier c'est exactement la même que celle su'il y avait sur Broc. Broc ou Orca c la même chose Goa l'as f pour Broc il l'aurais fais pour Orca. Donc je soutiens toujours que si on avais recup la rk mana mid Goa l'aurais rendu aux albs.
Alpha & Oméga

C surtout que on entend des trucs pas possible en arriere des lead, des critiques monstrueusement lourdes.
Si yen a qui se croient plus malin que le lead présent ils prennent sa place stou kan il se sera pris une quiche il arretera de critiquer

++ig

P.S : odena pour moi tu lead bien et t trop belle
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Snqa
Alpha & Oméga

Experience midgard, le cc a été mis en listen des les premieres minutes (en fait, quand il y avait assez de mon au tp pour que les lfg et autres suis solo se fassent sur les canaux normaux) et seuls avaient la parole lead de groupe/gl/furtif/scoots (oui certains skald scootent)

Bha je peux dire que ce canal a été clair et sans bavure, pas de plainte

Seul hic, certain(e) ne lisent pas le cc <regarde Fioana> et on est parfois obligé de parler en /b

SInon, j'aime bien la topologie de Myrddin, c'est agréable, degagé, pas de lag dû a une montée, positionnement facil des troupes.

On reviendra
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Va voir rpgnet t'aura les reponses mais bon je v en dire kelk 1 ici

_Hib n'a plus de lead depuis ... a part des fois ou la belle Odena désire chain ( je te suivrez o bout du monde ou bien fidhec et c attack trop compliker pour moi . Mais le reste prefere lead son groupe ou sa guilde ke tt un realm.

_Certaines guilde joue plus l'individualité ke le realm , c'est pas 1 critik c leur choix mais faut plus compter sur 1 cc full et ki soit actif ( bcp on le cc mais n'y participe pas )

_beaucoup de hib ne rvr meme plus , c 'est leur choix une fois de plus; beaucoup pensent que Mid roxxent trop pour eux car généralement leur groupe ( sans ovate ) se fait own.

Il est clair qu'avec de tel conditions , se battre et prendre le lead c'est plutot moyen. Peut etre qu'un Drake ou encore une relik redonnera du bonne au coeur ... toute façon on a plus rien a perdre mais tout a gagné

Fed
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de fedeloir
Va voir rpgnet t'aura les reponses mais bon je v en dire kelk 1 ici

_Hib n'a plus de lead depuis ... a part des fois ou la belle Odena désire chain ( je te suivrez o bout du monde ou bien fidhec et c attack trop compliker pour moi . Mais le reste prefere lead son groupe ou sa guilde ke tt un realm.

_Certaines guilde joue plus l'individualité ke le realm , c'est pas 1 critik c leur choix mais faut plus compter sur 1 cc full et ki soit actif ( bcp on le cc mais n'y participe pas )

_beaucoup de hib ne rvr meme plus , c 'est leur choix une fois de plus; beaucoup pensent que Mid roxxent trop pour eux car généralement leur groupe ( sans ovate ) se fait own.

Il est clair qu'avec de tel conditions , se battre et prendre le lead c'est plutot moyen. Peut etre qu'un Drake ou encore une relik redonnera du bonne au coeur ... toute façon on a plus rien a perdre mais tout a gagné

Fed
Oh que oui, vous êtes largement capable de nous en mettre plein la gueule.
Mais ! Albion c'est par là ===>
Plus sérieusement, faites une pause pour vous ressourcer, ou je sais aps quoi, et revenez souder casser du fort.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
C'est pas un problème ça, un vieux lead ça se remplace no prob
là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.
On a participe au chain de fort, on representait 10 des 40 personnes presentes. effectivement on c bien amusé. En revanche, en terme de raid rk c un echec. Y avait une ooportunite pour les ramener, on a fait nawak, ben on c contenté des forts en resultat
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
C surtout que on entend des trucs pas possible en arriere des lead, des critiques monstrueusement lourdes.
Si yen a qui se croient plus malin que le lead présent ils prennent sa place stou kan il se sera pris une quiche il arretera de critiquer
Certain n'ont déjà plus rien a prouver.
D'autres on tout a faire.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oh que oui, vous êtes largement capable de nous en mettre plein la gueule.
Mais ! Albion c'est par là ===>
Plus sérieusement, faites une pause pour vous ressourcer, ou je sais aps quoi, et revenez souder casser du fort.
T'inkiet c ce ke lon fait
Mais le mieu serait ke lon est les chroniques car la desorganisation alliance et compagnies c pas le top
Bon les hib gogog rpgnet lol
Fed
solas
Alpha & Oméga

tiens un post qui parle du realm .
Hum quand on trouvera une personne d expérience qui va vite bon choix etc etc.
Si un jour les nouveau change de mentalitée.
Si hib apprend a def ses forts même dans l échec.
Si le lead accepte les critiques sans te dire stfu en send .
Si on retrouve 4a5 guildes d expérience en rvr.
si on a pas df
.
Si les différentes com entre les as de hib serait meilleur.
alors oui ce jour la on aura mini une rk.
Pk je répond après tout je ne play plus pour le realm ...... .
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de solas
tiens un post qui parle du realm .
Hum quand on trouvera une personne d expérience qui va vite bon choix etc etc.
Si un jour les nouveau change de mentalitée.
Si hib apprend a def ses forts même dans l échec.
Si le lead accepte les critiques sans te dire stfu en send .
Si on retrouve 4a5 guildes d expérience en rvr.
si on a pas df
.
Si les différentes com entre les as de hib serait meilleur.
alors oui ce jour la on aura mini une rk.
Pk je répond après tout je ne play plus pour le realm ...... .
Comme on dit avec des "si" on pourrait refaire le monde . Mais c sur qu'en restant dans cette position on va allez loin ^^
Fed
theth
Reine

Dans toutes ces réponses je crois voir beaucoup de blasés....Perso je viens de re et je trouve le serveur/realm quand meme relativement changé en mal.
Je veut dire,ou sont les 2 grandes alliances (donc bonne circulation des infos) d'autre fois,les grands la ! Pensez qu'on peut au moins essayer de refaire 2 grandes alliances et jouer avec les "nouvO" et pour son Realm...

Enfin stop généraliser (Tinkiete Moga,on est tous passé par la et meme sans les abyss) et ressoudons nous et que comme le dis si bien Darcki: "Pour la gloire d'hibernia,que coulent sang et larmes !et bizoO
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
Certain n'ont déjà plus rien a prouver.
D'autres on tout a faire.
ta oublie la troisième option,celle ou je suis dedans,yen a qui on tout a prouve,mais,qui s'en tape royalement,just have fun (après tout avec ou sans relic suis aussi efficace qu'un castor anémique donc ... )
abysmael
Roi / Reine

Tu oublies la 4iemes, celles ou ceux qui ont tout prouvés mais en ont toujours rien a foutre aussi
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Certain de ceux que tu rencontrais regulierement sur emain y sont encore mais ce sont deguiser en koby...

Citation:
Tu as raison on va tous faire pareil on s amusera tous bcp plus comme ca ==> Allez Go tous chez les "roxxor" (attention ceci n est pas pejoratif).
si tu parle de moi je te souligne juste que quand j ai quitté hib , mid etait encore sans relique et en mauvaise posture. ( alb 3 froce , hib 3 mana)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite