JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ligeia Zenox
Reine

Il y a une différence entre ces deux concepts, mais bon en tant que prof de littérature je ne donne pas de cours l'été alors je ne te l'expliquerai pas tte En tout cas merci de m'avoir éclairée, je n'ai que deux maîtrises en langue (spécialité littérature et critique littéraire) alors tu as bien fait de mettre en évidence mon ignorance C'était une remarque très utile au passage, à part faire ton malin ça apporte quoi au sujet? J'accepterai toujours une précision, une correction ou une critique constructive (puisque je ne prétends pas tout savoir) mais ce n'était pas le cas.

Je ne me la pète pas avec mes diplômes mais bon je veux dire que si tu prétends donner des leçons et prendre le reste de posteurs pour des analphabètes tu risques de te tromper et en même temps de passer pour un arrogant prétentieux
(je précise que j'écris tout ça avec un sourire et que je suis très loin d'être vexée mais tu fais toujours ce genre de remarque et j'avais envie de réagir )

Sans rancune
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- calme-toi Tite Biscotte, un macho ne sera jamais qu'un sous-homme, au même titre qu'une Chienne de Garde ne sera jamais qu'un ersatz de femme...

je n'aime discuter ni avec les semblants, ni avec les ersatz..

c'est moins frustrant, tu peux m'en croire.

Patum.
Kaldur
Bagnard

Le fait est que je me prends pas au sérieux, je dis ce genre de trucs juste parce que ça me semble une bonne connerie à sortir.

Sur le Bar c'est marqué forum déconne non?
Donc j'arrive pour déconner, pas prendre tout au pied de la lettre et dès que je vois un truc qui me déplaît demander l'intérêt de cette dernière intervention (qui est tout aussi dépourvu d'intérêt que l'intervention ayant provoquée la demande d'intérêt, intéressant non? ).

Oui j'ai un style lourd et je ne sais pas sortir une phrase cinglante.

Mais je dis ça avec le sourire et je ne suis pas vexé, amis?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Sur le Bar c'est marqué forum déconne non?
Ben non

C'est marqué "Forum Détente"
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben non

C'est marqué "Forum Détente"
Ah autant pour moi.
*monte sur l'estrade*
"J'assume l'entière responsabilité de cet échec et me retire définitivement blablabla".
--------------------
Alpha & Oméga

- Kuldar, je ne parlais pas pour toi mais pour de précédentes réponses.

et puis ne fais pas ton Doudou.

Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- Kuldar, je ne parlais pas pour toi mais pour de précédentes réponses.
À vrai dire je n'avais pas du tout fait attention à ce que tu avais écrit. Désolé.

P.S: aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce qu'est que faire son Doudou s'il te plais, je dois avouer ne pas savoir du tout quel est ce comportement. Par MP si tu le désires.
Ligeia Zenox
Reine

Bah j'aime pas les remarques dont le but est de faire son malin en cassant quelqu'un d'autre, j'y peux rien lol. Mais bon je ne me vexerai jamais avec quelqu'un pour ce qu'il écrit sur un forum lol
J'aime bien certains de tes commentaires, tu es assez malin pour dire des choses drôles et intéressantes sans casser les gens, mais bon si ça t'amuse c'est toi qui vois Par contre je ne pourrai pas m'empêcher de réagir, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
C'est ainsi, dès lors qu'on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent : elles font tout ce qu'on ne veut pas qu'elle fassent.

Cette phrase m'a fait hérisser le peu de poil que j'ai

Qui est l'homme qui a LE DROIT de dire quoi faire et ne pas faire?? Dans un couple chacun doit se respecter dans ce qu'il est.
J' ai vécue le : Non tu ne sortiras pas. le Non tu n'auras pas d'amis masculins, le Non tu ne travailleras pas car j'aime pas te savoir en contact avec d'autres hommes. Il était QUI pour me dire quoi faire???? Vivre et laisser vivre tel est ma devise.

Lady
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
P.S: aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce qu'est que faire son Doudou s'il te plais, je dois avouer ne pas savoir du tout quel est ce comportement. Par MP si tu le désires.

- rien d'autre que l'évocation de ta part du discours d'adieu d' E.Balladur...
tu sais bien que le bouffon en moi ne fait que somnoler, non ?

Patum.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Cette phrase m'a fait hérisser le peu de poil que j'ai

Qui est l'homme qui a LE DROIT de dire quoi faire et ne pas faire?? Dans un couple chacun doit se respecter dans ce qu'il est.
J' ai vécue le : Non tu ne sortiras pas. le Non tu n'auras pas d'amis masculins, le Non tu ne travailleras pas car j'aime pas te savoir en contact avec d'autres hommes. Il était QUI pour me dire quoi faire???? Vivre et laisser vivre tel est ma devise.

Lady

- hum... je crains que tes propos ne me laissent le choix de t'ôter ton collier ce soir...

(à l'attention des neuneus : mes propos ne sont à prendre qu'au second degré, à mes yeux un être humain reste un être humain, quoiqu'il ait entre les jambes... clair ?)

Patum.
Fox nomade
Roi

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Vivre et laisser vivre tel est ma devise.
Amen.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- rien d'autre que l'évocation de ta part du discourss d'adieu d' E.Balladur...
Ah d'ac donc c'était bien une erreur de ta part, c'est le discour peut-être pas très bien retranscrit de Lionel Jospin lors des élections présidentiels de 2002 après le premier tour.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Ah d'ac donc c'était bien une erreur de ta part, c'est le discour peut-être pas très bien retranscrit de Lionel Jospin lors des élections présidentiels de 2002 après le premier tour.
Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !

(c'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de reprendre les gens, hein ? Je fais ça moi )
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
Ah oui, ben ma chérie qui m'attend je ne sais ou, elle va avoir du mal avec moi, car je suis dégouté de toute relation amoureuse.
Bienvenu dans le club...

Moi, en ce moment, c'est les vieilles amies qui m'ont servie pendant des années des "Toi, c'est pas pareil, tu est mon ami" qui commencent a me faire des yeux doux apres que leurs ex se soit barrés en les laissant avec un gamin sur les bras...

Citation:
Provient du message de Elle
Kklun me disait : les filles n'aiment pas les mecs polis, galants, tendres etc.. elles n'aiment ke les méchants garçons.
C peut être vrai. mais on ne se marie pas avec les méchants garçons.
Mouaip... si je rapporte a mon petit exemple, je risque de dire des choses qui vont choquer 99.99% des personnes du forum
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite