JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

-
quand un lieu me déplaît je préfère, moi, aller voir ailleurs si je m'y retrouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Il faudrait avoir l'objectivité de reconnaître que les discussions ne sont pas des exemples flagrants de grande intelligence. Et de fait, comme l'a fait remarquer Loonna, c'est un forum dédié à la déconne.
Ca ne saurait être très intelligent, CQFD

En outre, désolé que certains aient pris personnellement ma critique mais mon but était plus de dire "le thread de Diacre est tout à fait à sa place sur le Bar et je ne vois pas pourquoi on critique celui-là et pas un autre"

(en ce qui concerne ton conseil mon vieil ennemi, je l'ai suivi il y a longtemps déjà et ne faisais qu'un petit passage sur les forums JOL ; je n'en avais plus trop envie et je dois dire que ce genre de réaction me conforte dans mon opinion )

[fin du HS, sorry Diacre, pas malin de ma part de répondre au HS condamnant ton thread]
Holdwik
Bagnard

Toujours pas changé de discours Patum, toujours aussi vide de sens. Faudrait voir à étayer un peu tes propos parce que la à part te faire passer pour Zorro en défendant la veuve et l'orphelin je vois pas, tu feras réfléchir personne avec des remarques aussi banal :
"Ce forum est nul ?" Tu as lu ça quelque part dans ce sujet ?
"Les sujets sont nuls ?" Tu as lu ça quelque part dans le sujet ?

Tout simplement je ne vois pas ce que d'étaler sa vie privée au grand jour apportera à ce forum, si tout le monde se mets à parler de ses problèmes d'ongles incarnés, d'impuissance avec Jeanine la concierge du 5eme, de sa passion pour Chasse et Peche, ou va-t-on...
Ne me dit pas le contraire, la dernière fois que je suis passé quelqu'un racontait qu'il/elle avait trompé son mari/sa femme et avait attrapé des morpions et nous demandé comment s'en débarrassé... Faudrait voir à ne pas abuser.

Moi, quand un lieu me déplait je préfère comprendre pourquoi se lieu que je fréquentais jadis me déplait maintenant et ne pas le quitter à cause de certaines personnes.

Sinon, cette manie d'écrire tout en noir comme tu le fais, c'est pour te faire remarquer ? Tu es tellement invisible aux yeux de tous dans la vie de tout les jours que tu souffres du syndrome de supériorité inférieur t'obligeant à te mettre en valeur d'un coté car délaissé de l'autre ?
Loonna
Alpha & Oméga

Eh oh, on se calme. Si vous avez des compte à régler, faites-le en MP et ne polluez pas le post de Diacre.

Et toi le gars du dessus, faudrait voir à te calmer un peu et apprendre à communiquer avec ton espèce.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Holdwik
Tout simplement je ne vois pas ce que d'étaler sa vie privée au grand jour apportera à ce forum, si tout le monde se mets à parler de ses problèmes d'ongles incarnés, d'impuissance avec Jeanine la concierge du 5eme, de sa passion pour Chasse et Peche, ou va-t-on...
Ne me dit pas le contraire, la dernière fois que je suis passé quelqu'un racontait qu'il/elle avait trompé son mari/sa femme et avait attrapé des morpions et nous demandé comment s'en débarrassé... Faudrait voir à ne pas abuser.
Mais ce n est pas parce que certains n aiment pas etaler leur vie privee que d autres n aiment pas le faire. N importe quel sujet (surtout sur ce bar) peut deriver n importe comment, devenir amusant ou plus serieux. Je ne crois pas qu il faille faire de segregation a ce niveau. Apres c est aux moderateurs de voir ce qui se conforme ou non a la charte.
Beaucoup de personne aiment parler d elle meme, moi ca m interesse parce que j aime bien essayer de comprendre les gens et essayer de les connaitre a travers leurs posts.

Et je pense que ce que voulait dire Patum, c est: Mais pourquoi lisez vous des sujets qui ne vous interessent pas?
--------------------
Alpha & Oméga

Réponse au message de Galogan An Qir :

Il faudrait avoir l'objectivité de reconnaître que les discussions ne sont pas des exemples flagrants de grande intelligence. Et de fait, comme l'a fait remarquer Loonna, c'est un forum dédié à la déconne.
Ca ne saurait être très intelligent, CQFD
- ah bon ?
déconne rime forcément avec inintelligence ?
il me semble que les oeillères répondent mieux à cette définition, ce qui donne à ton "CQFD" une dimension toute autre...

En outre, désolé que certains aient pris personnellement ma critique mais mon but était plus de dire "le thread de Diacre est tout à fait à sa place sur le Bar et je ne vois pas pourquoi on critique celui-là et pas un autre"
- j'ai réagi après vous avoir lu Laya et toi.
les gens qui passent ici dans le simple but de "casser" l'endroit sont si nombreux qu'ils en deviennent plus pesant que le flood... et qu'importe la forme qu'ils y mettent, le fond est toujours même.

(en ce qui concerne ton conseil mon vieil ennemi, je l'ai suivi il y a longtemps déjà et ne faisais qu'un petit passage sur les forums JOL ; je n'en avais plus trop envie et je dois dire que ce genre de réaction me conforte dans mon opinion )
- mon vieil ennemi ?
heu LOL, je t'avais même oublié pour tout dire.
mais je fais confiance à ton ego pour trouver de quoi conforter ton opinion dans toute situation, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs..

[fin du HS, sorry Diacre, pas malin de ma part de répondre au HS condamnant ton thread]
- pareil que le monsieur, c'est en rapport aux gouttes qui parfois font déborder les vases.

la seule chose que je pourrai te dire Diacre, c'est de ne pas généraliser.
tu n'es pas tombé sur un cadeau certes mais bon, tant que nous ne sommes des clones, nous restons toutes et tous humainement différents..
avoir su en parler et le temps t'aideront.

Patum Ursus.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Holdwik
Sinon, cette manie d'écrire tout en noir comme tu le fais, c'est pour te faire remarquer ? Tu es tellement invisible aux yeux de tous dans la vie de tout les jours que tu souffres du syndrome de supériorité inférieur t'obligeant à te mettre en valeur d'un coté car délaissé de l'autre ?

- tu as tout compris Holdwik.

Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis

Et je pense que ce que voulait dire Patum, c est: Mais pourquoi lisez vous des sujets qui ne vous interessent pas?
Celui-là m'intéressait.
J'ai d'ailleurs répondu au sujet du thread dans ma première intervention.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

calmez-vous sur le troll et hors sujet ou je tranche.

Aloïsius
Alpha & Oméga

[j'ai dit qu'on arrêtait, et puis j'ai remarqué, Aloisus ]
Kaga
Alpha & Oméga

Tu veux mon avis?
Les femmes sont nos tortionnaires...

J'ai a peu pres pareil avec une amie..
Enfin bon, faut pas chercher plus loin, ce genre de nana sont des folles, bonnes a etre internées.
On joue pas avec les sentiments des autres. stou.
Ligeia Zenox
Reine

Les déceptions amoureuses ça arrive à tout le monde mais cela ne les rends pas moins douloureuses quand nous en sommes les victimes. Je relativise ton agressivité parce que tu as bcp souffert. Je crois que avec le temps ta colère va s'estomper et tu retrouveras l'envie de donner une chance à une autre fille. Ce serait dommage de lui nier alors qu'elle la mérite non? Il ne faut pas croire que toutes sont comme ton ex. Tu peux ne plus croire en elle mais croire en l'amour

D'autre part je voudrais dire que quand une relation ne marche pas ce n'est jamais la faute d'une seule personne. Et on ne maîtrise pas ses sentiments, on ne peut pas s'obliger à aimer quelqu'un ou à ne pas l'aimer. Je pense que si elle t'a caché la vérité c'était parce qu'elle avait des doutes et qu'elle voulait t'éviter la souffrance tant qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle voulait. Il faut du courage pour admettre qu'une relation à laquelle on tient est finie. Avec le temps et la distance elle a compris qu'elle ne voulait plus continuer. C'est son droit et de toute manière ça n'a pas de sens de rester ensemble alors qu'un des deux n'est plus amoureux. Par contre elle ne l'a pas montré le moindre tact ni respect vu la façon dont elle te l'a dit et c'est regrettable.

Je te souhaite d'oublier la rancune, qui ne fait qu'augmenter ta souffrance, et j'espère que tu vas bientôt retrouver l'espoir... et l'amour.

PS: moi aussi j'en ai marre des gens qui se croient très malins, qui crachent sur les posts des autres et traitent tout le monde d'attardés...
rien

D'accord avec Diacre, comme toujours (hum ).

Deux claques dans sa gueule, un bon coup de pied au derrière, c'est tout ce qu'elle mérite. Comme toutes ces femmes "libérées" qui pullulent, en fait.

C'est ainsi, dès lors qu'on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent : elles font tout ce qu'on ne veut pas qu'elle fassent. Nous ficher des cornes, principalement et ça loupe rarement. Une faiblesse qui est un peu dans leur nature (la nôtre aussi, me dira-t-on, sauf que la force de l'homme, c'est justement de savoir ne pas y céder).

Sans aller jusqu'à leur faire porter la burka, il faut une parcimonie juste et raisonnable, pesée au mieux, des libertés qu'on leur laisse, mais toujours éviter le libéralisme de moeurs à outrance. La culture télévisuelle, glorifiant le pouvoir du sexe, n'y aide pas, malheureusement. Car pensant s'affranchir de l'étau d'une époque révolue, la femme moderne retourne hélas à ce qu'elle a de plus animal.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

[Ah, ben zut, une fois de plus Felomes transcrit mieux que moi mes pensées. Ma réponse ne peut qu'être disgracieuse après sa superbe.]
Shad Wild
Alpha & Oméga

L'amour...
On vous aime, vous en aimez un autre,
On vous câline, vous nous croyez obsédés,
On vous complimente, vous le prenez mal,
On essaie de rigoler avec vous, Vous dites que l'on se moque.
Rha, femmes, pourquoi continuais je à vous aduler?

Nous ne sommes pas tous les mêmes.
Nous nous demandons souvent "mais est ce qu'elle m'aime?"
D'autres se demandent ce qu'ils peuvent en tirer.
Dans toute chose, il faut savoir retirer le bon grain de l'ivraie.

L'amour est chose peu évidente.
Il peut parfois conduire à une mésentente.
Mais il est le moteur de toute vie
Et sans lui... nous serions finis.

Bon courage pour la suite.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite