JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Idem pour les ombres (oui en perfo on stun), mais bon ce n'est pas le sujet et il est inutile d'en parler tellement c'est de montrer que ombre ca sert en xp (enfin la mienne elle s'en fout elle est 50 maintenant)
Y'a quasiment toujours une ombre dans mon groupe xp, et elle utilise moins de mana des healers que la senti du même niveau
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le luri est celui qui a les stats les plus equilibrées à haut niveau justement parce ses 2 stats principales sont les plus basses. 84 pv d'écart avec les autres, sur 2000++ avec les buffs ça ne se sent encore pas trop.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

En plus c'est le plus beau.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus c'est le plus beau.
peut importe la classe le luri sera quand même le meilleur; tout à fait objectivement.
Sinon dire que luri proto est un gouffre à mana, hum, vive les rumeurs infondées, personne s'est jamais plaint de ça sur les 50 niveaux de ma lulu proto ... étrange.
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
je reste caché derrière lui et le gars qui veut le frapper se demande d'ou vient le coup de bouclier qui l'a stun
LOL.
Enfin néanmoins il demeure plus visible donc plus fragile mais bon on va pas en discuter 2 jours

Pour les autres qui comme d'habitude quand ils jouent quelque chose ont toujours choisi le truc 0 défauts quelques remarques :

- Tout le monde est pas reroll en quatrième position derrière quatre niveau 50 et suréquipé en matos. Quand tu commence et que tu es petit les baffes tu les sens passer (enfin la mana des ovates).

- Les hauts levels étant plus long a passer ils en oublient souvent les débuts et j'évoquais bien les débuts de ce genre de personnages.

- Enfin (et en rapport avec les deux précédentes remarques) ceux qui friment pas et connaissent correctement le jeu savent que tu fais des xps avec un bon groupe tu va chercher du mob le plus gros possible et dans ces cas là une seule qualité pour celui qui "essaye" (j'insiste sur le terme) de garder l'aggro résister au max [alors luris lances dans le même sac que tous les non défensifs en pire et ombre pareil]

Citation:
Y'a quasiment toujours une ombre dans mon groupe xp, et elle utilise moins de mana des healers que la senti du même niveau
Perso j'ai toujours considérée la sentie comme ce qu'elle est un ovate, ensuite effectivement il y en a qui se prennent pour des tanks [voir plus haut syndrome de la frime]. Paix à leur âme.

Citation:
Et puis de toute facon, le choix de la race est plus une question de type 'rp' que 'mathematique'. Prenez ce qui vous plait le plus par rapport au skin, ce qui compte vraiment c'est la classe et pas la race
Ca reste LA règle de base voire même la seule à appliquer. Mais bon ce n'est pas non plus une raison pour venir expliquer que votre enchant luri tanke mieux qu'un proto shield
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Perso j'ai toujours considérée la sentie comme ce qu'elle est un ovate, ensuite effectivement il y en a qui se prennent pour des tanks [voir plus haut syndrome de la frime]. Paix à leur âme.
C'est vrai, mais bon, je suis un chef de groupe tyrannique, donc, la senti, elle est en écaille, elle taunt, elle vient tanker avec moi, bon, je place ma garde dessus et elle prends bien moins de coups
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > luri proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite