JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Perfo parait l'idéal pour un luri proto...Maintenant j'estime que tout ça n'est pas si important et puis le type d'arme est à choisir en fonction de l'amusement ( et ce côté ci fait que je ne pourrais jamais me respec pour ne plus avoir ma lance )...

Un dernier point pour spé perfo, être spé différemment donne souvent un avantage lors des partages de loot rarissimes comme galladoria.

Des mages lune, des tanks LW etc y'en a plein donc plein de claim des protos perfos (pour des jambières qui donne des bonus en perfo par exemple) c'est très rare.

C'est simple on a une champi estoc, qui est gavé d'objet galladoria.

Alors que moi ranger classique je prie pour qu'un arc tombe et qu'un jour peut être la chance tourne pour moi !
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Mon cti proto a enfin up 50

Je suis spé masse/bouclier. Pourquoi? parce que masse me semble la meilleure arme pour protecteur bouclier. J'ai un bonus sur les tanks albs, je suis neutre contre les tanks/healers mids. Le style de dos fait très mal. Le style après parade est très puissant lui aussi avec son stun 10sec. Je l'utilise peu en RvR vu qu'en plus de me faire taper rarement je pare rarement (j'espère qu'avec la 1.62 ce sera mieux... ) mais en PvM c'est ultime.
Autre avantage de masse, moins technique celui là, c'est que peu de monde (en tt cas sur Orca) est spé masse, un pote mago m'a filé la masse Galla 16.5dps 4.5spd UV 72 qui n'avait pas été claim (j'ai participé à pas mal de sorties Galla, mais cette sortie j'y étais pas).

J'ai aucun problème niveau dommages, avec les buffs de base et le force/constit jaune j'ai 294 de force (avec force I) ce qui fait 1550 attaque (j'ai que 50+3/4 en masse car l'épique fait du +parade et j'attends les bijoux de quêtes 1.61 pour faire SC).

Pour ce qui est des PdV je suis à 2000 pdv avec le buff force/constit jaune et les buffs de base. Je suis capé constit (j'ai aussi constit I, mais pas la RA pour augmenter les pvs) mais pas PdV (il me manque 150 à peu près je crois, j'ai peu de bonus).

Un proto ca reste un proto, vous pouvez prendre la race que vous voulez, bien buffés vous taperez le cap en stat (300)...
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Lequel cap saute en 1.62, justemet car les firbies n'avait plus cet avantage.
Malgaweth
Alpha & Oméga

Ca reste quand même des tentatives à réserver à des persos riches par héritages successifs

Citation:
il y'a environs 70 pdv de difference entre un fibi/celte et un luri au final

Je m'adresse donc aux luri proto LW pour connaitre la (...) si ils sont globalement satisfait
Va demander ça au ovates qui les soignent avant qu'il n'arrivent à aller faire du rvr au 50 avec une armure spell craftée et des buffs en veux-tu en voilà
Les luris proto (Lance en plus ) sont des gouffres à mana (déjà que les proto/lance gros modèles le sont...). Conseil commence à bosser le détaunt

La version bouclier est déjà plus gérable même si elle n'a pas l'avantage qui peut être important de protéger "visuellement" la personne qu'elle garde.

[Une classe c'est pas seulement "Je fais beaucoup plus mal que n'importe que firbie/celte spé lw " c'est aussi trouver une fonction dans un groupe]
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Va demander ça au ovates qui les soignent avant qu'il n'arrivent à aller faire du rvr au 50 avec une armure spell craftée et des buffs en veux-tu en voilà
Mon luri proto est en full sc depuis le lvl 15, et il n'a jamais été un gouffre à mana pour les soigneurs, bon, il est spé bouclier aussi

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par protéger "visuellement" ?
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
full sc depuis le lvl 15
hu hu Mythic devrait introduire des taxes sur les successions

"Visuellement", ben parfois tu peux te cacher derrière un arbre et lorsque tu n'as point d'arbre un proto bouclier (de plus de 80 cm s'entend) peut faire l'affaire
Pile
Alpha & Oméga

Je suis lurie proto et spé lance mais personne n'a jamais constaté le fait que je soit un gouffre à mana même à petits lvl ( ou pourtant c'est là que cela aurait pu être le plus flagrant )...Comme quoi
Alpha & Oméga

Comme quoi il faut arrêter de grouper des ovates bien plus petits que toi et qui osent pas te dire la vérité en face

Les luris lances sont des gouffres a mana

Je corrige car ce que je dis pourrais être pris comme dévalorisants par certains.

Les ombres sont des gouffres à mana.

Les luris lances sont des abysses à mana.

Si tu veux t'en convaincre lis n'importe quel post sur les ombres où tu peux entendre qu'ils tankent aussi bien qu'un proto shield et sans surcroit de travail pour les ovates
Note que je condamne pas cette classe qui est franchement très sympa [ah le caribou des luris ! ] mais il faut savoir accepter la vérité. Comme toutes les "mitraillettes à grosses baffes", ça consomme
Pile
Alpha & Oméga

Sincérement pour avoir jouer les deux en général ça allais, c'est surtout au début où c'est gênant mais seuls les bardes avec rien en regen pouvaient se plaindre, et encore..
Alpha & Oméga

J'en ai un lvl 15 spe perfo et porte de Frigo

Se qui me fait marrer c de teindre mon ecaille en vert et de tirer a l'arc les gros tank se ramene puis la je sort ma porte de frigo et leur sort un bo stun bouclier apres l'engage pi si sa se passe mal ya le Gros crie puis on voit un truc tout mimi

c petit, c mignon mais sa fait mal
atlantik
Bagnard

Les protos lance/DW, tous les tanks DW d'ailleurs, sont des gouffres à mana...

Le luri pas beaucoup plus que les autres...
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Lequel cap saute en 1.62, justemet car les firbies n'avait plus cet avantage.
Vi Mais bon, le luri proto reste tout à fait valable et je continuerais à jouer le mien
D'autant plus qu'avec tout ca le cap en dext saute lui aussi donc meilleur bloc, ca compense et c'est même un avantage sur un bodyguard
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Mon avis est que pour le nivo 50 il vaut mieux avoir des stat équilibrées, et pour ca soit jouer une classe equilibrée des le départ (cf différence ombre celte [qui ne verra pas le jour] / autres ombres) ou bien commencer par une classe forte en caractéristiques 'secondaires' et faibles en caractéristique 'principale' (mais qui monteront).

Le proto, ses caractéristiques principales ce sont force et const, ce que n'as pas le luri a la création. Les débuts d'un luri proto est p-e un peu plus dur [je me souviens, le jour ou mon luri proto a pu porter de la maille et était a la limite de la surcharge] que les autres proto mais ca ne compte pas, il va monter sa force et sa constitution en montant de niveau et au 50 il aura de bonnes caractéristiques partout (enfin pour se battre, cad force, const, dexterite, vivacite).

Je pense que ca fait quelque chose de tout a fait viable.

Bon évidement etant donné ses caractéristiques on le vois plutot bouclier + arme.

Un gouffre a mana ? c'est n'importe quoi ca, je ne vois pas pourquoi un luri serait plus un gouffre a mana qu'un firbolg. Pense donc a la mana économisée quant le luri aura bloqué une série d'attaques et aura fait un stun sur un mob.

Idem pour les ombres (oui en perfo on stun), mais bon ce n'est pas le sujet et il est inutile d'en parler tellement c'est de montrer que ombre ca sert en xp (enfin la mienne elle s'en fout elle est 50 maintenant)

Et puis de toute facon, le choix de la race est plus une question de type 'rp' que 'mathematique'. Prenez ce qui vous plait le plus par rapport au skin, ce qui compte vraiment c'est la classe et pas la race.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
hu hu Mythic devrait introduire des taxes sur les successions

"Visuellement", ben parfois tu peux te cacher derrière un arbre et lorsque tu n'as point d'arbre un proto bouclier (de plus de 80 cm s'entend) peut faire l'affaire
Ben avec un luri proto c'est l'inverse, si le mage que je garde est un elfe, je reste caché derrière lui et le gars qui veut le frapper se demande d'ou vient le coup de bouclier qui l'a stun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > luri proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite